LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Empty
MessageSujet: L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! !   L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:57

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu vous aperçevoire dans le titre de ce topic, il est important que votre pc soit à l'heure ! Pourquoi ?

J'ai eut une expérience formatrice, c'est-à-dire que grâce à ce petit désagrément, on peut savoir pourquoi FireFox ou Internet Explorer 8, 9... affichent mal la page FaceBook, cette fameuse page ou l'on inscrit son adresse E-mail et son mot de passe. Alors, si vous avez, comme moi, eut un problème d'affichage de la page FaceBook, c'est tout simplement que l'horloge internet de votre pc n'est pas à l'heure ! Je sais, c'est tout con, mais il faut le savoir...

Et pourtant, j'en ais visité des forums sur ce problème, et personne n'as trouvé cette petite anomalie... Quand on cherche, on trouve, et moi, tout bêtement, j'ai trouvé, la solution été devant mes yeux... Lorsque la pile 2032 est morte, un conseil, changez-là, ou si non, vous allez avoir des petits soucis de connexion.

Étant donné que le serveur de FaceBook se synchronise avec l'horloge de votre pc , et que soit Firefox ou Internet Explorer trouvent une erreur, ils se mettent en sécurité... C'est comme MSN, si l'horloge de votre pc n'est pas à l'heure, impossible de ce connecter...

Donc, voilà pour l'info...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! !   L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:52

slt,

très intéressant ça, et si je veux pas que facebook fonctionne, je règle l horloge en 1985, comme dans retour vers le futur !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! !   L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:26

Haaa, mais attends, il n'y a pas que FaceBook qui déconne, lorsque ton pc n'est pas à l'heure, il y a d'autres sites ! ! !

Mais bon, c'est une tranche de la vie ! C'est une expérience perso, et je n'arrivais pas à savoir pourquoi FireFox ou Internet Explorer ne voulait rien savoir sur l'affichage de cette m.... à la c.. ! Razz

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! !   L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance que votre PC soit à l'heure ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: