LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sony Mini Hi FI MHC-EC50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Empty
MessageSujet: Sony Mini Hi FI MHC-EC50   Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:57

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une chaine hifi de la marque Sony, et il y a longtemps que je l'avais mise sous l'coude, en attendant que je : soit la réparée ou soit la mettre à la poubelle, ou encore m'en servir comme ampli....

Et bin, je l'ai réparé ! ! ! !

Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Dsc02917

Bon, à l'origine, elle n'était pas comme cela, car, elle était complètement déglinguée ! J'ai du recoller tout les supports afin de visser la carte électronique qui est juste derrière le panneau de plastique que vous voyez actuellement...

De plus, j'ai mis mon nez dans le lecteur de cd, car, il y avait un tiroir de bloqué dedans, le tiroir de chargement n°3, j'ai remis un peu de graisse à plastique, et hop, elle repartie mémère ! Petit truc, la nappe du contrôleur CD était branchée à l'envers, et donc, re-hop, le lecteur CD fonctionne !

Ha oui, juste un truc, et surtout que j'apprécie beaucoup, c'est qu'elle lis du MP3, mais impérativement sur CD, pas de port USB...

Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Dsc02918

Les baffles, aussi, récupéré aux encombrants ! ! ! ! Des sony !

Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Dsc02919

Petites précision, j'ai les deux ! De plus, elles fonctionnent !

Conclusion : chuis content !

Et dire que j'ai trouvé tout cela aux poubs ! Dingue, non ?

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Empty
MessageSujet: Re: Sony Mini Hi FI MHC-EC50   Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:08

slt

Là franchement c'est l'affaire du siècle, et tu as réussi à la réparer entièrement, belle bête surtout avec ses 2 grandes enceintes ( y a de quoi se mettre des baffes quand on voit tout ce que les gens jette ) !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Empty
MessageSujet: Re: Sony Mini Hi FI MHC-EC50   Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:48

Bonjour à tous,

Mémère fonctionne toujours, avec un son hors du commun !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Empty
MessageSujet: Re: Sony Mini Hi FI MHC-EC50   Sony Mini Hi FI MHC-EC50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Mini Hi FI MHC-EC50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mini disque "MD" de chez Sony...
» LINUX et Mini Discl
» Un lecteur enregistreur Mini disc !!
» Réparation du Minidisc Deck MDS-S39 SONY
» MESSAGE IMPORTANT SONY PSN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Musique-
Sauter vers: