LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui VA SE L ACHETER ???????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:46

Et bien en tout cas pour moi, c'est non, car j'ai pas les moyens (ou plutot plus !) d'acheter cette console, qui au passage doit être génial, surtout avec un processeur 3,4 ghz et un lecteur blu ray, mais elle est trop cheres et les jeux aussi, les jeux pour PSP sont dèja cheros comme ça, faut pas demander pour la PS3, mais bon quand on voit les jeux qu'ils nous sortent aujourd'hui, je dois dire qu'il y a de quoi être sur le derrière, on croirait des images rééls ! Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:28

Surtout qu'aux Etats Unis, il y a beaucoup de retour, car vois-tu, la console plante ! Et ouais ! Mais c'est normal, car comme tu le sais trés bien, c'est souvent la première série de console $ony qui ne fonctionnent pas ou qui déconnent !

A part quelques cas exceptionnelle, comme par exemple, ta PSP, elle fonctionne bien ! Mais bon : 249 € oblige !

PS3, moi je dit qu'il faut attendre et voire aprés ce qu'il se passe.... Pour le moment, c'est la Wii qui remporte le premier match, mais ensuite...

Par contre, la Xbox 360, elle est dans les choux !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:59

et ouaip, mais la wii vient de sortir, tandis que la PS3 va falloir attendre au minimum jusqu'à Mars Avril, ou pire encore jusqu'a septembre, car y a eu pas mal de retard ! Mad
et comme tu dis si en plus elle plante, ça risque d'être difficile pour la console de Sony, vu le parc de console actuelle avec les xbox, les wii, et j'en oublie, ça va faire mal ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:28

Ah, si j'étais pas au chomage, je m'acheterais bien une PS3. (une PS2 me ferait deja plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:43

on sait ce que c'est d'être au chomage tu sais, j'l'ai été longtemps et en plus sans un rond !!!!!! Crying or Very sad c'etait terrible.
après ça, quand on trouve un boulot, faut réussir à le garder quand on est pas licencié economique (ça m'est arrivé y a 1 ans et demi !) et j'ai pas fait le difficile pour retrouver du boulot (mal payé !) ça viendra !
se fut pareil pour korok, petit boulot sur petit boulot ! dur la vie ! et aujourd'hui c'est encore plus dur pour les jeunes d'aujourd'hui ! Crying or Very sad
penses qu'un jour tu l'auras, ça motive un peu pour trouver du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:54

Moi aussi, j'ai été au chomage de 1991 à 2000, entre temps, je faisais des petits boulots sans avenir, et j'ai postulé en candidature directe en écrivant aux boîtes d'HLM dans la région parisienne et c'est comme cela que je suis devenu gardien d'immeuble...

C'est pas façile d'être au chomage ! Mais ne perd pas espoire...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 8:34

Salut à tous !

J'ai dans un journal "Metro", qu'il restait 57 jours avant que la console ne sorte !

599 € qu'elle vas coûter, la bête ! avec un disque dur de 60 Go, par la suite, une console plus "légère" avec un disque dur de 20 Go...

Perso, elle est trop cher ! Claquer 600 € No

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:10

Oui, trop cher pour moi aussi Crying or Very sad
Sinon, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:11

Oui, mais, il faut attendre que la console se met en place sur le marché français et ensuite, il faut voire aussi, si les premières séries de cette console si elle déconne, comme par exemple la PSX1, n'est-ce pas Born ?

Donc Whait and see !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:40

ouaip c'est vrai que la psx1 avez eu quelques soucis de lentilles (et des saucices !!Laughing ), j'le sais ça m'est arrivé, j'ai attendu 2 mois pour qu'on me dise qu'elle etait morte, j'en ai eu une neuve à la place, au départ je pensais que c'etait les jeux qui avaient un coup dans la tronche, alors j'en avais revendu certain à CONSOLE GAMES, quel connerie j'ai fait, c'etait la console qui merdait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:47

Bonjour à tous,

Donc, normalement, pour le mois d'avril ou le mois de mai de cette année (2010), je vais certainement me prendre une PS3, non pas le dernier modèle, mais, l'ancien, celui avec 40 Go, par la suite, je changerais le disque dur de la bestiole...

Pourquoi ce choix, bin déjà d'une, j'ai envie de me faire plaisir, et la deuxième chose, c'est que chez Microsoft, il faut "payer" un droit d'entrée afin que l'on puisse jouer en réseau, et je ne trouve pas cela normal...

Il est vrai que la 360 est bien moins cher que la PS3, mais, d'un autre côté, Microsoft se rattrape sur la vente de ces fameux cartons avec un code dessus, afin que l'on puisse accéder au live-box...

De l'autre côté, la ps3 est peut-être plus cher mais, pour jouer en réseau, bin, c'est gratuit ! ! ! ! Surtout que maintenant, les ps3 sont à 179 €, en version 40 Go, le même prix que la 360, mais neuve, bin oui...

Il faut se dire aussi qu'il y a moins de ps3 en sav que de 360 !

Je vais suivre le conseil de Born, je vais garder ma 360, en collection...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:33

et ouaip, j'ai l'impression que la xbox 360 va partir aux oubliette avant la ps3, j'ai fait un marché aux puces y a quinze jour, et y a déja un gars qui la vendait, vous vous rendez compte, dans une brocante. Mais bon quand j'aurais l'occasion j'm'en prends une, MAIS COMME D'HABITUDE quand je pourrais la trouver à 25 € !!!!!!!!!!!!
et puis pour la ps3, je ferais un effort jusqu'à 35 € !!!!!!!!!!!!!!
bon je sais, je vais mettre 60 € pour une 3do (+ 30 pour 5 jeux supplémentaire !). mais je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:14

Pour la 3DO, fais nous des belles photos, dès que tu l'as, bien entendu...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:40

ok donc rendez-vous vers le 10 avril on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:59

Je répond à la question du topic :

Moi, je l'ai commandé sur Cdiscount, je vais la payer en 3 fois sans frais...

C'st une PS3 Slim avec 250 Go de disque dur, plus, deux jeux, KillZone 2 et Gran Turismo 5... Le premier, c'est un FPS à la façon Gear Of War !

Elle sera installée dans le séjour, vue que je pourrais lire des BlueRay, et de plus, Planete Interdite est ré-édité en BlueRay...

La Xbox 360, c'est vrai, c'est bien, mais... Comme je l'avais dit dans un topic, il faut payer pour jouer en réseau... Ré-investir dans une clé WiFi qui coute la bagatelle de 75 €... 69 € pour un an sur le liveBox, de plus, tu paie déjà un abonnement chez SFR, et bin, des clous !

Demain, je lui remballe la gueulle...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:30

ben tu sais tu peux encore jouer avec !
donc tu prends une ps3 à 349 € c'est ça ou 299 , j'sais plus trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Qui VA SE L ACHETER ???????????????   Qui VA SE L ACHETER ??????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui VA SE L ACHETER ???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: