LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les jeux MEGA CD à Born !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Empty
MessageSujet: Les jeux MEGA CD à Born !!!!!   Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:22

slt les gars,

il est très rare de nos jours de trouver des Jeux MEGA CD sur les brocantes, et bien le 15 août, j'en ai trouvé 2 :
Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Microc10
Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Microc11
Donc ici MICROCOSM que j'ai eu à 2 €, il est complet, bon le boitier est sale, mais comme c'est rare à trouver, j'ai pas hésité !!!!

Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Sewer_10
Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Sewer_11
SEWER SHARK, 2 €, COMPLET, malheureusement le boitier est cassé, ils ont mis du scotch marron, ça fait sale, je vais les nettoyer pour voir un peu !!!!
Belle surprise de les avoir trouvé !!!!!!!!!!!Very Happy

Je les ai testé, et bien ils fonctionnent tous les deux sur mon MEGA CD, Excellent !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux MEGA CD à Born !!!!!   Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:03

Donc, le méga CD n'est pas zoné non plus ! C'est bon à savoir !

Sur ce, et dans la bonne humeur....

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux MEGA CD à Born !!!!!   Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:55

pas sur en fait qu'il ne soit pas zoné, je crois que j avais essayé une copie de jeux jap y a longtemps et que celui ci n'a pas été lu !!!!
je vais me renseigner !!!!

ha ben, plein dedans, en fait ci, c'est zoné, mais voici un lien intéressant qui explique comment dé-zoné un mega cd : http://www.gametronik.com/DataPage/tutos/sigmund/pdf/zone%20mega%20cd.pdf

en fait je pense que les mega cd que j'ai trouvé sont des europeens !!!! mais pas sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux MEGA CD à Born !!!!!   Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:42

voici ce que j'ai trouvé y a 2 semaines :
Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Road_a10

2,75 € (je l'avais eu avec un lot de jeux vidéo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux MEGA CD à Born !!!!!   Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:58

Bonjour Born,

C'était le jeu vendu avec le Mega-CD, je m'en souviens ! Moi, je l'ais en double ! Pour le moment, il ne vaut rien, mais il faut attendre.... Avec le temps, il vas prendre de la valeur, j'en suis sûr !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux MEGA CD à Born !!!!!   Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:23

Ha ben moi aussi maintenant je l ai en double !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux MEGA CD à Born !!!!!   Les jeux MEGA CD à Born !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux MEGA CD à Born !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Le mega-cd, vie trop courte... Pas assez de jeux !-
Sauter vers: