LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bouyachaka !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:57

Salut ^^ je suis Lunaera (appelez moi Luna) et je viens de découvrir ce fofo en cherchant des infos sur Quake 3 Online, je suis ... beaucoup de choses que je met en spoiler xD

22 ans, je suis sur le net depuis ma pré-adolescence (Caramail, Yahoo, ICQ, touça...) et ben ... si vous avez des questions hésitez pas ^^

En quelques mots ...:

En esperant vous rencontrer Online ^^
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:57

slt Lunaera,

bienvenue sur le forum !!! je te souhaite une bonne visite ici, il y a de quoi faire !
Par contre je vais plutôt te laisser avec Korok pour Quake 3, il a plus l'habitude que moi, surtout pour créer des serveurs Quake !!
bonne continuation

Borntobequeen
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:47

Bonjour, Lunaera,

Je te souhaite la bien venue sur notre forum... Si tu as besoin de renseignements afin d'héberger un serveur Quake III Aréna, je suis à ta disposition.

Bonne visite...

Dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:11

J'abandonne l'idée d'héberger, j'ai juste envie de jouer avec toi ^^ j’hébergerai quand j'aurais un pc plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:25

A l'occasion, je t'enverrais mon adresse ip en mp, par contre, il va falloir que tu télécharge les fichiers que j'ai mis dans le topic http://ordirevival.heavenforum.org/t769-telechargement-des-niveaux-supplementaires-pour-quake-iii

Afin que tu puisses faire une petite partie à Q3A... C'est toujours agréable après une journée de taf...

Il faut que je m'organise, c'est-à-dire que j'invite mon ami Born, n'est-ce pas, mais il n'est pas toujours a disposition, car, comme moi, il a le bonheur de travailler, et il y a des moments ou il est de nuit...

Je m'explique, plus on est nombreux et mieux c'est... Il y aura mon fils aussi... Mais quand il ne sera plus puni..

A propos de ton pc, peut-tu nous faire une brève présentation de ton pc ? Merki d'avance... Heu dans le topic "Moi veut voir ton ordi..."

Dans la bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:35

Je ne parlerai ,pas de mon PC pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le mien ^^ Le mien est en commande a l'etranger et je le recevrai bientot ^^ en provenance directe du japon, je t'enverrai le devis mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:54

Ha ben justement cette semaine je suis de nuit !
Et je vous réponds depuis l usine, j fais une petite pause !
Samedi soir je pourrais même pas, j suis invité a un barbecue, ha j aurais voulu m éclater un peu ! On verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:56

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:45

Mais, nous allons avoir l'occasion de s'éclater la tronche, dans ce formidable jeu.... Ne vous inquiétez pas, vous pouvez compter sur moi...

Je le répète, Lunaera, il faut que tu télécharger les maps et les persos, si non, tu ne pourrais pas nous rejoindre lorsque le serveur va changer de map, comme par exemple, nous avons une map, elle s'appelle Mario Opposing Castle, il y a aussi, celle qui s'appelle Level 19, et bien d'autres...

Ha oui, les maps sont sous format zippé, avec le logiciel 7z, il est gratuit, tu peut le télécharger là : http://www.filehippo.com/fr/download_7zip_32/

Amuse-toi bien...

Dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:05

Tu te doute bien que tout est deja téléchargé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:10

Bonjour et Bienvenue Luna,

Qu'as tu donc acheté comme PC ? Des petites données techniques pour nous faire saliver :-)

Ah oui, quand même.... Tu as connu Caramail...

Je ne sais pas si tu l'a déjà dis, mais aimes-tu les consoles genre NES, Megadrive... ? ou es tu plutot console Next-Gen ? ou pas console du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:26

Voici le devis ^^ la config est ancienne mais je me suis dit, autant équilibrer prix et perfs

Bouyachaka ! Fp2n
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:48

slt,

heuu, petite question, y aurait-il un problème avec le prix ? ou c'est vraiment le prix ?
houa là j'suis sur le cul, 'une petite config', je crois pas !!!! parce que franchement y en a sous le capot 16 go de ram (ouf, ça va pas ramer j'peux te le dire !!!), usb 3, 2 disque dur de 3 To (6 au total !!!) , 2 graveur bluray, 2 carte graphique (je présume qu'elles sont branchés entre elle pour des performances exceptionnelles !!!) !!!!
franchement je suis sur le cul de voir la config !!!

ta pas besoin de console, car ton pc peu émuler une ps3 et une xbox 360 en même temps !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:55

c'est en effet une petite config car j'ai entre temps investi dans un autre proco afin de faire des render 3D plus rapide, quand tu te met a vectoriser plus de 4 milliards de polygone pour avoir un rendu final de quelques minutes, avec cette config cela prends presque 48h. 48h pendant lesquels je ne peut pas me servir du PC. VOila pourquoi j'eusse tenté de l'overclocké mais il semblerait qu'un dixieme de voltage de trop ai fait son troll et ai décidé d'aller taquiner ma carte mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:11

Whaouuhhh, en effet... Sacré PC.....

Après, chacun à ses besoins effectivement. Dire que perso, le PC sur lequel je suis actuellement est toujours un petit athlon XP 2500.

Bref, belle machine et les performances seront, c'est sur, au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:13

J'attends toujours le MP pour jouer avec vous a Q3A xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:22

Pour le MP, c'est Korok ou BorntobeQueen qui devrait te répondre...

Ah, au fait, j'ai vu que tu étais Admin de forums.... Ce sont des forums de jeux ? de végétarisme ? de Punk/gothique/lolita ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:28

francesurvivalistes.fr-bb.com

metroid-universe.geekaddict.net

yggdrasil-minecraft.geekaddict.net

Templates, CSS de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:14

Bonjour à tous,

Mais quel pc ! ! ! ! Et tu dit que ton pc n'est pas assez puissant pour héberger une partie de Quake III Arena ! ! ! ! Dis moi que tu rigole ! ! !

Et pourquoi overcloker ton pc, tu as largement assez de puissance... Nous allons faire une comparaison, moi mon pc, on vas dire que par rapport au tien, bin c'est une nes et toi c'est une ps3 ! ! ! !

Pour le mp, il faut que je m'organise... Ce WK, je ne suis pas là, donc, c'est certainement pour le WK prochain, pour la castagne..

Dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:43

J'ai pourtant précisé que ce PC était en S.A.V. xD
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:17

Haaaa, il était en panne, sous garantie, ce n'est rien... Tant que ce n'est pas une panne physique (carte mère, carte vidéo, disque dur)...

Tiens au fait, c'était quoi comme panne ? Razz 

Sur ce, et dans le bonne humeur...

P. S. : Mais ne t'inquiètes pas, tu vas l'avoir ton match sous Quake III ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:35

Carte mere et proco grillé
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:12

Haaa merde ! Carrément la carte mère et le CPU, et bin, tu as de la chance que ton pc soit encore sous garantie, ou si non, bin, c'était "chocolat"...

Mais bon, c'est quand même une sacrée bécane que tu as ! ! ! ! Moi, je n'y suis pas encore à l'I7, voire même l'I3 ! ! ! !

Moi, ma bécane, c'est un AMD Athlon 4400+ avec 2 Go de ram, une carte garphique PCIe 16x de 1 Go en DDR5, et cela me suffit largement pour faire tourner Xp, ou Seven, ou encore Ubuntu 13.04...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:16

en fait c'est les pieces qui étaient sous garantie ^^ mais comme je les avait commandé a l'etranger ... bref je me retrouve maintenant avec Vista et un Pentium 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouyachaka ! Empty
MessageSujet: Re: Bouyachaka !   Bouyachaka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouyachaka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: