LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Empty
MessageSujet: Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ?   Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:10

Personnellement, c'est WipeOut ! Shocked

Je suis resté bouche baie, lorsque j'ai vue la démo de ce jeu, et en plus, c'était une version béta, donc pas terminée !

Et je l'ai encore, d'ailleurs ! Et, un coup de temps en temps, je refait aller le disque de démo. Avec la raie menta, le tyranausore, Destruction Derby, WipeOut...

Des souvenirs inoubliables ! N'est-ce pas Born ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ?   Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:55

ouaip c'est vrai, j'ai encore les cd de démo, qui sont rangés avec mes cd musicaux préférés, et c'est vrai que c'etait impressionnant pour l'époque !
le premier jeux que j'ai acheté dessus, ben c'est WIPE OUT, quel pieds j'ai pris ! affraid
et en plus je l'ai toujours, avec ça musique incroyable aussi ! bounce
que du bonheur quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ?   Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:40

Pour ma part, question graph, c'était Bob Winner.

http://genesis8.free.fr/amstrad/game-rom/amstrad-gamef.php?prog_id=636&title=Bob+winner&creator=Loriciels

Sinon, le jeu que m'a scotché devant mon PC : Dune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ?   Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:09

BORNTOBEQUEEN a écrit:
ouaip c'est vrai, j'ai encore les cd de démo, qui sont rangés avec mes cd musicaux préférés, et c'est vrai que c'etait impressionnant pour l'époque !
le premier jeux que j'ai acheté dessus, ben c'est WIPE OUT, quel pieds j'ai pris ! affraid
et en plus je l'ai toujours, avec ça musique incroyable aussi ! bounce
que du bonheur quoi ! cheers

Et je pense que tu étais une bête à ce jeu, tu es même arrivé en mode rapier, si mes souvenirs sont bons, et je crois qu'il y a une manip pour débloquer un circuit supplémentaire...

Ensuite, il y eut Wipeout 2097, Wipeout3, Wipeout64, Wipeout version PC, Wipeout 2097 version PC, Wipeout Fusion, Wipeout version PSP.

Born, nous attandons le scan de tes jeux PSP, et surtout, tes commentaires... affraid

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ?   Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jeu qui vous a cloué à votre siège ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 1 (r) ou PSX (r).-
Sauter vers: