LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Refonte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaera




Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Refonte graphique Empty
MessageSujet: Refonte graphique   Refonte graphique Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:30

Je me propose pour refaire la refonte graphique du forum :

Changement des shadding et pattern : conservation de l'ambiance rétro vert/noire mais ajustement de l'accordance des themes
Ajustement et transparence des images des rubriques
Affichage du lien du dernier messages postés dans la colonne de droite de l'index du forum
Rectification des canaux alpha des images du forum pour eviter les cadres de différentes couleurs (comme le menu de navigation en haut)
Changement du favicon
Et bien d'autres ....


Si vous voulez juger de mes compétences, je suis admin/codeuse HTLM, XML, CSS & templates/ graphiste de 3 forums :


francesurvivalistes.fr-bb.com

metroid-universe.geekaddict.net

yggdrasil-minecraft.geekaddict.net


Je sais également maitriser le vectoriel, le calquaire et le Frameset sous GimP, Inkscape et studioX.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Refonte graphique Empty
MessageSujet: Re: Refonte graphique   Refonte graphique Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:38

Bonjour,

Moi et les administrateurs, nous nous concertons afin de te donner le feu vert pour la "refonte" du forum... Je te tiens au courant de l'affaire...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: VOS CRITIQUES ET AUTRES SUR CE FORUM !!!!!!!!!!!! :: Vos critiques, vos idées etc .... sur le forum !!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: