LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MD] La modeste possession de MC_ARM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

[MD] La modeste possession de MC_ARM Empty
MessageSujet: [MD] La modeste possession de MC_ARM   [MD] La modeste possession de MC_ARM Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 10:57

Voici les quelques jeux Megadrive que je possède. Smile


  • Mega Games I en loose- avec en une seule cartouche Super Hang On, Collumn et World Cup Italia '90. Je joue surtout aux 2 premiers, mais le 3ème reste plutot cool de temps à autres. Smile
  • Sonic the Hedgehog premier du nom en loose aussi
  • Strider Hiryu en Boite - ce n'est pas le meilleur portage que j'ai vu, mais ça reste un jeu tout à fait jouable et même appréciable.
  • Sonic 2 en Boite
  • Thunder Force 2 en Boite- "Good Luck! Dan Dan DaDaDaDan Dan Dada Dan!" Superbe shoot 'em up à la fois horizontal, à la fois vertical à déplacement libre à la Vanguard de SNK. A défaut de ne pas avoir pu chopper la version x68000 disponible sur leboncoin il y a quelques mois (pour 70 balles par contre), la version Megadrive reste très bien même si inférieure. En tout cas, j'adore la musique du stage 1B:
    Version x68000 de la zik:
  • Thuder Force 4 en Boite- Du pur plaisir ce jeu, une bête, l'un des meilleurs shoot 'em up sur Megadrive, avec des niveaux riches et originaux, un gameplay rapide et brutal en mode maniac, et une bande son sublime.
  • Zero Wing en Boite- Parce que Toaplan rime avec Bon Shootan', et que celui ci ne fait pas exception à la règle. Très bonne musique aussi, qui est même supérieure à celle de la version arcade.
  • Virtua Racing en Boite- Il est cool lui aussi Smile
  • Altered beast en Boite

    Sinon, en Mega CD, j'ai récupéré Sol-Feace, un shoot 'em up venant tout droit du monde du x68000.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

[MD] La modeste possession de MC_ARM Empty
MessageSujet: Re: [MD] La modeste possession de MC_ARM   [MD] La modeste possession de MC_ARM Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:38

Bonjour MC ARM,

Je peut m’apercevoir que tu as des jeux d'exception sur Mega-Drive, surtout Thunder Force 4 et Zero Wing, tout deux, en boîte, sur mega-cd, le fameux sol-face, introuvable, de nos jours...

Continue dans ta lancée, c'est bien...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

[MD] La modeste possession de MC_ARM Empty
MessageSujet: Re: [MD] La modeste possession de MC_ARM   [MD] La modeste possession de MC_ARM Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:47

bon petits jeu, sutout les shoot n up !!! et oui les jeux sont introuvable sur mega cd , surtout sur les puces, j'en ai trouvé 2 l'année dernière en long box (c'est encore plus rare !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

[MD] La modeste possession de MC_ARM Empty
MessageSujet: Re: [MD] La modeste possession de MC_ARM   [MD] La modeste possession de MC_ARM Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:03

Je poste quelques photo d'écran que j'ai fait pour un autre forum, dans un sujet traitant des tubes cathodiques (pour déceler quelques problèmes susceptibles d'être visible sur une photo):

Thundaaaa Fooooorce IV!!!:

Altered Beast:

Columns:

Et en bonnus, Mobile Suit Gundam de 1979! (:

La télé est un bon vieux Sony Trinitron de la 2ème moitié des 90s, modèle KV-14M1B (14 pouce, série M (milieu/fin des 90s), qualité du tube niveau 1, donc bas de gamme). Smile
Il vas falloir que je me trouve un kit de test-pattern complet pour régler tout ce qui est problème de convergence et de déformation, peut-être changer les condensateurs quand j'en aurais le temps (après avoir effectué la procédure de déchargement de tube adéquate bien entendu, je ne suis pas fou! :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[MD] La modeste possession de MC_ARM Empty
MessageSujet: Re: [MD] La modeste possession de MC_ARM   [MD] La modeste possession de MC_ARM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD] La modeste possession de MC_ARM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Sa grandeure, La mega-drive-
Sauter vers: