LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:11

slt à tous,

Comme pour la PS1, je cherche les 10 premiers (pour le moment !) jeux PSP (par contre les références sont à vérifier, j'ai un doute sur Poursuit Force ?) :

Pour info le 'E' et 'P' c'est pour essentiel et Platinum

UCES 00001 WipeOUT         (j'ai complet en standard acheté le 30 mars pour 2 € complet, je l'ai en platinium UCES 00001/P, et version américaine)
UCES 00002 Ridge racer      (complet mais en Essentiel UCES 00002/E ,  !!!), le 8 mars 2014 j'ai trouvé la 1er edition au prix de 7 €.
UCES 00003 World Tour Soccer Challenge Edition, (je l'ai neuf sous blister X 2 !!)
UCES 00004 F1 Grand PRix   (je l'ai pas !!!!)
UCES 00005 World Rally Championshif (je l'ai pas !!!)
UCES 00006 Médievil Résurrection (le l'ai complet en platinum UCES 00006/P !!)
UCET 00007 Poursuit Force    ATTENTION A CONFIRMER J EN AI VU BEAUCOUP AVEC LE NUMÉRO 19 (le tout premier, je l'ai pas !!!!)
ULES 00008 Metal Gear Acid   (Je l'ai mais manque le manuel !!!!!!!!!!!!)
NPEG-00009 Everyday Shooter  'SEULEMENT EN TÉLÉCHARGEMENT PLAYSTORE NON DISPONIBLE PHYSIQUEMENT !!!
UCES 00010 APE Academy      (je l'ai en standard trouvé le 30 mars pour 3 €, il manque seulement la couverture du manuel !)
ULES 00011 Archer Maclean's MERCURY (trouvé en brocante le 9 mars 2014 pour 3 € !)
UCES 00012 Everybody's Golf (j'ai pas)

bon donc en fait je voudrais les originaux, c'est à dire les tous premiers sortis, pas les essentiels ni les platinums !

à suivre...


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Dim 30 Mar 2014 - 23:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Re: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:08

Bonjour à tous,

alors, moi, j'ai WipEout, version Européenne, Ridge Racer, mais il me manque le manuel ! Mais, je vais regarder ma collection... Ha oui, World Rally Championshif, je l'ai, enfin, je crois...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
borntobequeen
Invité




Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Re: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:41

bon cette annee j vais voir ca sur les puces, on risque encore d agrandir notre collection de jeux. donc ps1. saturn. ps2. dreamcast. ps3. par contre gamecube nintendo 64 j arrete. j peux pas tout faire.
donc cette annee ca va valoir le coup pour les jeux psp. les gens vont se debarasser de leurs jeux pour rien. meme sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Re: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:47

slt,

et bien voila, c est bien ce que je disais dans le message précédent, c est reparti pour un tour, aujourd hui j ai trouvé le 00003 et peut être le 00009. SOUS BLISTERS EN PLUS .
bien sur j en ai acheté plusieurs et pas que ces 2 la !

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Re: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:39

donc hier j'ai trouvé la première édition de Ridge Racer avec la ref 00002, aujourd'hui j'ai trouvé la référence n° 00011 Archer Maclean's MERCURY.
Hier j'ai encore fait une recherche sur le net pour trouver le nom du jeu PSP sous la référence 00009, et bien toujours rien !!!!!!!
Donc j'appelle tout ceux qui ont des jeux PSP, regardez la tranché pour voir si vous avez cette référence, si vous pouvez me donner le nom du jeu ça serait sympa, merci les gars !!!!!!!!

bon j'ai trouvé une petite liste de jeux sortie le 01/09/2005 :
http://www.playfrance.com/psp-sorties-septembre-2005.html

maintenant faut que je vérifie les références !!!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Re: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:00

slt,

bon et bien j'ai trouvé, le 00009 existe, mais seulement en téléchargement sur Playstore, et n'existe pas en média physique c'est : NPEG-00009  Everyday Shooter.

donc introuvable en boite et umd !!!!!!!!!!!
le NPEG est la référence pour les jeux à télécharger !!!
j'ai mi à jours la liste en haut de page.

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Re: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:56

SLT

j'ai mis à jour la liste, j'en ai trouvé 2 le 30 mars, APE Academy, et wipeout pure en standard complet !!!!!!
donc il me manque :
UCES 00004 F1 Grand PRix   (je l'ai pas !!!!)
UCES 00005 World Rally Championshif (je l'ai pas !!!)

et médievil en standard !!!
Par contre je crois que le 00007 n'est pas pursuit force !!!

après recherche j'ai vu ça sur un forum : (bizarre !!)
UCET-00007 Pursuit Force (Beta)

le (Beta) m'intrigue

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Empty
MessageSujet: Re: Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES   Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence des jeux PSP UCES/UCET/ULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jeux PS2 !!!!!!!!!!
» Jeux de K-my
» Les jeux sur pc...
» Jeux sur MegaCD...
» LISTE de nos jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La PSP (r)...-
Sauter vers: