LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Streamripper pour Winamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Streamripper pour Winamp Empty
MessageSujet: Streamripper pour Winamp   Streamripper pour Winamp Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:10

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un petit logiciel qui permet d'enregistrer en MP3, par l'intermédiaire de Winamp, la musique que les radios internet diffusent. En voici le lien afin de le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/25772.html

Bien entendu, il vous faut Winamp : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27470.html, dont vous trouverez le téléchargement de ce fabuleux logiciel...

Amusez-vous bien !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Streamripper pour Winamp Empty
MessageSujet: Re: Streamripper pour Winamp   Streamripper pour Winamp Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:40

Bon ben j sais pas si j pourais l installer sous ubuntu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Streamripper pour Winamp Empty
MessageSujet: Re: Streamripper pour Winamp   Streamripper pour Winamp Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:09

Bonjour à tous,

As-tu jamais pensé à installer deux os sur le même ordino, soit seven et Ubuntu, surtout que Seven a bien évolué depuis... Il est vrai que je suis encore sous XP, pour le moment...

Et oui, j'ai encore un truc qui me trotte dans la tête... Bref, je vais réunir en un seul boîtier, tout mes trucs-muches machins choses dans ma grosse tour, tu sais, la Mozart !

Avec mes deux disques durs de 500 Go en sata, plus les deux autres de 320 Go, eux aussi en sata, plus d'autres disques durs en IDE, des 160 Go, je crois, mais pas sûr, Du lourd, en quelque sorte !

L'opération vas se faire durant mes 15 jours de congès, au mois de mai... Petite ré-mémoration, pour réussir le multi-boot, c'est Ubuntu que l'on installe en dernier ? Je crois que c'est cela...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Streamripper pour Winamp Empty
MessageSujet: Re: Streamripper pour Winamp   Streamripper pour Winamp Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:39

j vais plutot l installer sous xp dans virtual box, ca va marcher sans probleme, c est une sorte d emulateur sous ubuntu, tu y mets n importe quel windows dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Streamripper pour Winamp Empty
MessageSujet: Re: Streamripper pour Winamp   Streamripper pour Winamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streamripper pour Winamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarok ou Winamp 5.0
» 32 € 66 pour un cheval fiscal pour la carte grise.
» Lien pour écran de veille en 3D pour tout os
» Pièces Pour TI-99/4A
» Matériels pour PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Musique-
Sauter vers: