LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2 !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2 !!!!!!!!!!!   Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:05

slt à tous,

Hier sur les puces j'ai trouvé ça :
Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5310

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5311

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5312

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5313

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5314

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5315

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5316

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Cimg5317

et bien voila, le tout complet avec le transfo pour l'alimenter, il est complètement neuf, y a même pas une micro griffe sur les pédales !!!!! donc c'est compatible ps1 ps2 mais je pense aussi ps3 car moi je peux brancher un adaptateur usb > manette ps1/ps2 sur la ps3, donc teste à venir !!!!
donc il m'a coûté 8 € !!!!!!!! et je crois que j'ai eu de la chance car quand j'y étais allé à 7 h 30 je l'avais vu mais ne l'avais pas pris car il manquait le bloc alimentation, je l'ai dit au vendeur il m'a dit qu'il allait appeler son fils pour lui dire, donc j'ai continué et suis reparti il ne la pas mis de coté et quand je suis revenu 10 h et bien il etait encore là, donc je l'ai pris tout de suite, les gens ne sont pas intéressé par ce genre de matos, moi je cherchais un ensemble comme ça depuis longtemps, et en plus je pense qu'il a le retour de force !!!!!!!!! donc à tester

a suivre....

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2 !!!!!!!!!!!   Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2  !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:29

slt,

j'ai testé la bête avec un cable usb vers ps2 pour jouer sur la ps3, ça ne fonctionne pas, y a quelque touche qui fonctionne mais sans plus, à moins que j'essais avec un autre adaptateur !
par contre j'ai testé sur une ps2 avec le jeu outrun 2006 et ça fonctionne bien ! par contre il faut être à une certaine auteur pour être aussi confortable qu une voiture, mais sans quoi ça va bien, avec le retour de force c'est un peu bizarre, mais je vais continuer les testes, pour l'instant je suis satisfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
Thrustmaster Volant + pédalier ps1/ps2 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: Accessoire Pour les consoles Sony-
Sauter vers: