LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut c'est Cdbvs ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cdbvs
Invité




Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Salut c'est Cdbvs ^^   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:58

Salut, c’est Cdbvs


J'ai un peu tardé avant de me présenter, désolé !
J’ai toujours été assez mauvais en orthographe, heureusement qu’à l’heure actuelle il y a des logiciels qui soulignent les erreurs et en plus je fais de la dyslexie, donc ça arrange rien, mais bon. Donc si je ne m’exprime pas normalement, cherchez pas d’où vient l’erreur ^^

Je suis passionné par les Macintosh 68k et PPC Motorola.
J’ai un site cdbvs-apple.fr
J’utilise régulièrement un PC sous Windows pour tout le reste.
Je suis donc l’un des rares à dire que Windows a des atouts, tout comme Mac Os ou Linux.

J’ai une petite collection d’ordinateurs et de console de jeu = Binatone - Atari 2600st -Mégadrive 16B -  SN16B - SFamicom16B – GameBoy - SN64B - PS1 - Dreamcast.
Amstrad CPC 464 - Apple IIgs Rom 1 - Mac+ - Mac LCI double disquette - Mac II - Mac IIfx - 3 Macintosh Portable 1989 (1HS et 1 en mauvais état) - Quadra 650 - Performa 5200cd - PPC 6100/66 - PPC 4400/200 - G4 AGP Graphic copro 7447a à 2Ghz - eMac 700Mhz - PC Sempron 1,66Ghz – PC Athlon 1,8Ghz - Dell Latitude C510/C610 - ACER Aspire 5610 - Toshiba Satellite pro.

J’ai eu la chance d’avoir un Amstrad CPC 464 en 1984. A l’époque c’était pas courent qu’à Noël, un gosse reçoive un ordinateur, ou qu’il y en ait tout simplement un à la maison ! Malheureusement, mon père ingénieur électronicien et pas du tout informaticien ne m’a pas enseigné ou donné l’envie d’apprendre et donc j’ai attendu 1998, après l’Armée pour enfin me mettre à me passionner pour les Macintosh.

J’ai d’autres passions, mais ce n’est pas le sujet sur ce forum… J’apprends comme je peu le Normand, je cherche à m’installer en temps que maraîcher biologique en fruiticulture sur la Basse Normandie, je fais des dessins, de la photo argentique 24x36 et 6x6, des tableaux, je suis fan des séries Z et de genre, j’aime les peluches, j’ai des trains en HO Fleshmann Roco principalement. J’ai mis des infos complémentaires sur mon site.

J’ai découverts ce forum sans inscription, ce qui est bien rare et vachement sympa car pas besoin d’avoir encore un code que l’on perdra le jour où l’on rangera son bureau ou quant-on plantera son système d’exploitation ! Je l’ai découverts car je voulais m’exprimer par rapport à un Windows light, ce que j’ai fais aussi ^^


Voilà…
Merci de m’accueillir chez vous.

A bientôt
Cdbvs
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cdbvs
Invité




Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Finalement je vais m'inscrire   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:47

Salut c'est Cdbvs


Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de réstrictions si on était pas inscrit au forum et vu qu'il y a de nombreuses choses que l'on ne peut pas faire quant-on est pas membre officiel, tel que déposer des photos, et bien je vais m'inscrire. Donc je ne serais plus Invité !

A bientôt
Cdbvs
 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
cdbvs
Invité




Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Bug de ma boite email et impossibilité de me connecté.   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 14:06

Salut c'est Cdbvs


C'est toujours à moi que ce genre de chose arrive.

Bon:

Je me suis enregistré et je suis allé sur ma boite eMail pour valider le lien d'activation.
Mais ma boite était pleine et donc je ne peux pas recevoir le nouveau mot de passe si le premier est bloqué vu que la première activation n'a pas été établie !
Et puis comme je suis bloqué, je ne peu même pas contacter l'administrateur !


Serait-il possible de me renvoyer de nouveau le lien d'activation par eMail ou serait-il possible de fermer le compte que je viens de créer pour en recréer un nouveau ?

Merci
Cdbvs
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Cdbvs ^^   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:38

Salut à toi,

Normalement, Born vas s'en occuper ! Patience est mère de vertus !

Superbe, ta collection de sasfépu ! Génial !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Cdbvs ^^   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:10

slt Cdbvs,

Bienvenue sur le Forum Ordirevival !
Je viens d'activer ton compte, normalement tu peux te connecter !!!
Belle collection de vieilles machines !!!

à bientôt
Borntobequeen
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Ca fonctionne ^^   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:32

Salut, c'est Cdbvs


Super, ça fonctionne  cheers

Salut Korok et BORNTOBEQUEEN,
merci pour votre acceuil.


A bientôt
Cdbvs
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Cdbvs ^^   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:34

Salut cdbvs! Smile
Bienvenu sur le forum d'ordirevival!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Cdbvs ^^   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:46

Bonjour à tous,

Bien venue à toi, et bonne discute ! Tu verras, nous sommes essentiellement des rétros-gamers !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Cdbvs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Cdbvs ^^   Salut c'est Cdbvs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Cdbvs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Super Famicom 16Bits à vendre pour les gens du forum
» Le (ou les) MACs G3 a Born !!!
» Salut Born ^^
» Le Mac G4 de Cdbvs
» Les pièces Mac et autres de Cdbvs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: