LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Films de série Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Films de série Z Empty
MessageSujet: Films de série Z   Films de série Z Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:28

Salut à tous, c’est Cdbvs
 
 




Ce forum est super, il traite de pleins de sujets et est visité, ce qui est rare pour un forum Français. J’en ai 2 et personne n’y va jamais, mais alors là, jamais. Alors, je suis bien content de connaître le votre ou je peu m’exprimer et ou je peu traiter de sujets qui m’intéressent avec au moins quelques personnes pour me répondre.
 
 
Le coin films fantastiques me parle aussi car je suis passionné des films de séries Z et gores mais pas gores… genre où l’on sent la douleur hein, mais gore à la Z !
Je n’aime pas les films amateurs qui ne sont pas la même chose. Par contre je suis aussi attiré par les films de genre généralement assez boudés du grand publique car pas forcément faciles à regarder ou d’on l’intérêt des situations présentées peuvent être sujet à une incompréhension de l’auditeur. Et évidement des films X, mais que serait internet sans le cul aussi… un grand vide intersidéral ! Et enfin, les séries des années 70 – 80 devenus super Z aujourd’hui  Razz 
 
 
J’ai découvert le Z vers 1994, à Paris, dans la boutique Movies 2000 de Mad Movies. Une vraie petite caverne d’Ali baba du Z à Paris jusque dans les années 2000 où ils en ont fait de moins en moins. J’ai bien essayé Album à Paris aussi, mais trop cher et ils ne sortent plus de cassettes VHS à la différence de Movies 2000 qui en propose toujours en 2014. J’ai aussi essayé la boutique de Norbert Georges Moutier à Paris M° Poissonnière, mais bien qu’il ait encore beaucoup de VHS, il ne lui reste presque plus rien en Z. Et puis la boutique de Richard Julien Thomson, mais depuis ses longs métrages de meilleures factures, ils ne proposent presque plus rien en Z. Il y a aussi une boutique à Orléans qui fait du Gore Z. Mais bon, pas grand-chose, alors heureusement qu’internet existe finalement !
 
 
A un moment j’ai dévié vers le Gore Z car le Z en lui-même est assez insignifiant en France et bien qu’il existe en Europe et dans le monde, les productions souvent trop confidentielles, même si certains pays ou maisons de productions se font chier à proposer une traduction en Français, il n’en reste que ces productions sont trop secrètes et généralement totalement inconnues du grand publique. Comme pour la musique : Si un groupe comme ABBA ou d’autres à chier sont devenus célèbres c’est UNIQUEMENT car ils sont passés sur toutes les radios du monde. Louis Mariano, c’est moins nul mais ça n’en reste la même chose. Les émissions favorisent ou non le développement des acteurs et réalisateurs. Le Z n’est pas connu et n’a pas d’essor car aucune télévision, aucun cinéma et aucune cinémathèque n’en a jamais parlé, à la différence des films de genre, tout autant confidentiels, mais beaucoup de gens ont déjà entendu parler de Nikki de Saint Phalle qui a déjà réalisé des cours métrages, à la différence de Jörg Buttgereit qui a produit de très bons longs métrages extrêmement choquants, très connus, mais jamais exposés aux yeux du grand publique !
 
Il existe aussi des films X Gore ou X à la sauce Z, mais dans la grande généralité, ils ne sont pas intéressant et finalement le X perds sa place car, en général mais pas pour tous, ils ne sont plus motivants. Et un X non motivant, c’est un peut con !
Il existe aussi une classe en France qui est le Y, ce n’est pas du Z, mais bon, c’est limite pire. J’ai les films en Y. En fait c’est surtout marketing, car le réalisateur Y en France assez excentrique dans son style vestimentaire avait voulut décoller… et bien que ce soit en fait du Z, finalement plus de gens ont parlé de lui.
 
 
Je vous ferais une petite liste des films que j’ai en cassettes VHS, en DVD et en DIVX malheureusement car évidement comme c’est du Z, les copies ont toujours étés limités et comme 100% des fans ne se séparent jamais de leurs films, à un moment si personne ne fait de DIVX, beaucoup de fans se retrouvent bloqués. Le piratage d’œuvres cinématographiques dans cette condition spécifique, bien que d’être illégal, n’est pas néfaste car elle permet de faire connaître les auteurs et réalisateurs qui généralement n’ont même plus d’originaux ! 
study 
 
 
Voilà.
A bientôt pour les nom des films et peut être des jaquettes, mais comme mon numérique est HS, il faudra que je vois avec la voisine qui en a un. La voisine, c’est la voisine, ce n’est pas du X. Je signale à l’avance pour éviter tout risques de dérapages  Razz 
 
A bientôt
Cdbvs 
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Films de série Z Empty
MessageSujet: Suite   Films de série Z Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:00

Salut c'est Cdbvs



Je n’ai pas été allé voir la voisine, j’ai retrouvé des jaquettes  Very Happy 
 


Le premier film que j’avais acheté, c’était « Attack of the Serial Killer from Outer Space » de Richard Julien Thomson.
La jaquette m’avait fait grave de l’œil avec la nana en peignoir, les morceaux de papiers colées ou posés comme ça à la va vite sur la photocopieuse. A l’époque j’étais à l’école à l’ESAM Paris 17ème. C’est une école qui existe toujours mais est beaucoup moins réputée qu’à l’époque car aujourd’hui les élèvent apprennent de la merde, faute à la direction.
La jaquette et le style m’avaient vachement marqué et je voulais absolument voir ce qu’il en retournait. Je me doutais bien que ça devait être assez moyen, je n’imaginais pas tant. Mais j’ai beaucoup aimé le style artistique, ce genre Z qui ressemble à rien comme l’Art Contemporain, le Moderne ou le Brute et c’est à partir de ce moment là que j’ai basculé dans le Z !
 
Je ne pourrais pas vraiment dire, si je me souviens bien, j’ai rapidement acheté du Gore Z à la Andreas Schnaas, mais je ne vais pas vous dire ce que j’ai acheté chronologiquement sinon on ne va pas s’en sortir, je vais plutôt vous dire ce que j’ai en Z, Gore Z et X Z.



Réalisateur : Richard Julien Thomson, j’ai en VHS :
Films de série Z Night_10

« Night of Vampyrmania »,


Films de série Z Origin10

« Attack of the Serial Killer from Outer Space »,


Films de série Z Robofl10

« Robotflash Warrior »,




« The Best Of Z », alien J'ai pas la jaquette en photo.




« Time Démon 1 », alien  J'ai pas la jaquette en photo.


Films de série Z Jaquet11

« Terror of Prehistoric bloody Creatures from Space »  


et en DVD :

Films de série Z Jaquet10

« Time Démon 2 ».
 




Réalisateur : Norbert Georges Moutier, j’ai en VHS :
Films de série Z Jaquet12
« Ogroff » 

et en DIVX : « Hemophilia », « Opération Las Vegas », « Trépanator », « Alien Platoon », « Dinosaur From the Deep » et “Death Camp”.




Réalisateur : Jörg Buttgereit, qui est plutôt un réalisateur de films de Genre assez gore, j’ai en VHS : 
Films de série Z Casset10
« Nekromantik 1 »,


« Nekromantik 2 » alien J'ai pas la jaquette en photo.

Films de série Z Jaquet13
et « Le roi des morts ».
 

J’ai en VHS le film « Bigron » de Philippe saint Clair.
Films de série Z Copie_10

Réalisateur : Andreas Schnaas j’ai en VHS :
Films de série Z Copie_11
« Violent shit 2 », lol!  Ha, ce film est bandant !!!! Surtout quand Karl accroche les bouboules d'une de seses victimes avec des piques de boucher. Un grand moment de spectacle à ne rater sous aucun prétextes.

Films de série Z Jaquet14
« Violent shit 3 »

et en DIVX : « Violent shit 1 », « Violent shit 4 » et « Unrated ».
 

J’ai aussi « Brain Dead » à ne pas confondre avec « Braindead ».
« Brain Dead », celui que j’ai est un film Polonais du genre Z érotique neuneu.
 

J’ai donc le Y movie, qui n’est qu’un gros Z. Disco Killer d’Otto Rivers qui a fait plein de choses que l’on retrouve sur son Blog, ainsi que le DIVX : « La Dernière petite Maison sur la Gauche dans la Prairie » que l’on trouve facilement sur Youtube.
 

Chez Double Feature en Divx, j’ai « La noche de Los Zombies Calientes » et pour « Revenge of the Gangbang Zombies » que l’on ne trouve nulle part, c’est en fait une bande annonce, mais le film n’est pas sortit. C’est un des très rare X Z concon et motivant.
 

J’ai « Du Con et Du Gland in the Action » en VHS chez Gesno Vidéo.
Films de série Z Copie_12


J’ai les « Fantome Killer » chez Teraz Films[size=13.33]. [/size]C’est Polonais aussi et c’est pour cela qu’on comprend queue d’ale quand Fantom Killer ou les nanas se mettent à parler. Le Polonais ça ne ressemble pas du tout au Russe.
En VHS j’ai : « Fantome Killer 1 », « Fantome Killer 2 » et « Fantome Killer 3 » alien J'ai pas les jaquettes en photo.

et en DVD j’ai
Films de série Z Fk410
« Fantome Killer 4 ».
C’est un érotique Gore à la Z, mais il n’est pas trop mal, sacrément con mais pas trop mal.
 

J’ai la « The Nether Horror collection » en VHS, ainsi que toute la collection UnCUT MOVIES en VHS et 20 DVD de cette série, ainsi que 14 VHS de HAXAN FILMS.
 

J’ai réussi à trouver en DIVX, le film de Nikki de Sainte Phalle : « Qui de nous deux est le monstre ? », qui coûte la bagatelle de 4000€ si on passe par un éditeur conventionnel.
Info tirée à la FIAC à Paris porte de Versailles.
 

Et j’ai aussi chez John Waters en VHS : « Pink Flamingo » et surtout « Multiple Maniacs » qui de plus d’être introuvable et malheureusement uniquement en Américain non sous titré est particulièrement bon au niveau cinématique. Un film hors norme souvent joué en voie Off, tout en N&B 4-1/3. C’est dommage que je comprenne rien car visuellement il est très réussi.
 

Et évidement en VHS : « Plan 9 from outer space » d’Ed Wood, mais lui si on ne l’a pas c’est qu’on a rien compris non plus ! J’ai même pas besoin d’en parler à l’origine !
 

Et voilà, on a fait le tour. Sinon j’ai aussi des nanars en VHS et DIVX.
 
 
J’aime bien les VHS, c’est comme pour « Star War », la version VHS pourrie offre le fait que l’on ne vois pas les FX sur l’épisode de la lune noir. Avec le DVD remastérisé, on voit bien que c’est une maquette, mais pas sur la VHS.


Voilà pour mes films.
Désolé, j'ai pas toutes les jaquettes et hormis certaines, comme Bigron que vous ne trouverez pas sur Internet, la plupart des autres sont référencées.

Voilà.
A bientôt

Cdbvs  
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Films de série Z Empty
MessageSujet: Suite   Films de série Z Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:11

Effectivement les films que j'ai en DIVX, j'attends d'avoir du fric et quand j'en ai, je les cherches en original. Mais malheureusement, bien souvent ils sont introuvables !


Comme je disais plus haut, il y a piraterie et piraterie !
Je préfère évidement un original... sauf quand il n'y en a plus nul part !


Voilà
A bientôt
Cdbvs 

 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Films de série Z Empty
MessageSujet: Re: Films de série Z   Films de série Z Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:48

Et bien je dois dire que tu as une belle collection de série Z, moi y a un moment, c était pas mal de film de zombies qui m’intéressai et j'en avais retrouvé pas mal en DVD ! En fait je pense que tu devrais faire les brocantes (par chez nous on appel ça les marchés au puces !!!!!!) tu peux trouver plein de VHS, franchement par chez il y en a tous les samedis et dimanche, sauf en période d'hiver, c'est la que l'on trouve pratiquement tous nos jeux aussi et des VHS y en a pratiquement à chaque brocanteur, mais on trouve aussi des DVD, et c'est là que j'ai trouvé une grosse partie de mes DVD de zombies, bon les derniers que j'ai trouvé en DVD collector 2 discs, c'est Evil Dead 1 et aussi le 2, il faut savoir que le premier Evil Dead est sortie en même temps au Etats Unis en VHS et au Cinéma, et qu'il était par certain considéré comme un serie Z !!!!! Alors que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Films de série Z Empty
MessageSujet: Re: Films de série Z   Films de série Z Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:17

Salut BORNTOBEQUEEN, c'est Cdbvs



Par chez moi c'est le 93, alors les brocantes, y'a que de la merde.
T'as de la chanse de trouver de bons trucs dans les brocantes de ta région !


En zombies moi j'ai le mythique Zombies de Georges A. Romero en VHS, Zona Mutante en DVD (si on peut le qualifier de Zombie) et Land of the dead (il est nul). J'ai récupéré Tokyo Zombie en DIVX, c'est con putain  Razz et en DIVX j'ai aussi récupéré celui que j'étais allé voir en salle en 2007 mais je ne me souviens plus du nom ! 

Enfin, bref, je suis pas super fan des Zombies car peut être que j'ai vu parmis les meilleurs et ensuite bah le reste ça reste toujours la même chose, des Zombies qui bouffent des gars... 

En Zombies, je préfère du lourd ou des trucs du style de gars qui sont coincés dans un lieu avec plein de Zombies qui vont essayer de les bouffer, mais pas des films ou il y a 3 plombes de parlotte et queue d'ale ou alors il y a des stratégies. Pour moi un Zombie doit bouffer...

Ouai  Very Happy 
Sur ce, bonne soirée et à bientôt

Cdbvs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Films de série Z Empty
MessageSujet: Re: Films de série Z   Films de série Z Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:05

Salut BORNTOBEQUEEN.


En série Gore à la sauce Z, j'ai un très bon film de Zombies: "Zona Mutante".
En DVD, il faut l'acheter chez Uncut Movies à Orléans si tu veux un original sous titré Français.

Sinon j'ai presque toute la série des films de chez Uncut et une partie de Haxan film.

Le problème du Z ou du Gore à la Z c'est qu'en Français ou sous titré, les films sont assez rares.
Et chez Troma c'est pareil... Si un éditeur Français ne prends pas les devant en proposant un sous titrage lors d'une ré-édition, les films restent in-traduit.
Ca se voit particulièrement bien avec Andreas Schnaas. Le gars ne se fends pas la tronche, il sort tous ses films en Allemand, pour les avoir avec un sous titre Français, il faut prier pour qu'un éditeur Français obtienne le droit de diffusion et insère un sous titre.
Avec Andreas j'ai Violent Shit 2 et 3, Nikos the Impaler et Antropophagous. Pour les autres je les ais en divx car les originaux n'ont pas de sous titres, ce qui est particulièrement dommage pour les fans.

A+
Cdbvs alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Films de série Z Empty
MessageSujet: Re: Films de série Z   Films de série Z Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:37

Bonjour Cdbvs,

Content de te revoir ! Comme film Z, j'ai Zombie Holocauste, le jour des morts-vivants, mais, j'en cherche un, c'est : Le retour des tomates tueuses ! Franchement, sans rire, il existe ! Ha oui, sur Youtube, il y en a aussi des bons ! Comme par exemple, un film allemand, et le titre est très évocateur : Le jour des trois losers vivants ! Une tuerie, ce film ! On se fend la poire du début jusqu'à la fin ! Et surtout, aucune vulgarité !

Sur ce, et dans la bonne humeur..

Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Films de série Z Empty
MessageSujet: Re: Films de série Z   Films de série Z Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:50

Salut Korok, c'est Cdbvs Very Happy


"Les Tomates tueuses" et "le retour des tomates tueuses", je les ais mais uniquement en divx. Pour les originaux faudra se lever tôt ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Pour les trouver y'a pas des masses d'endroits surtout qu'à Paris, la boutique de Norbert G Moutier à fermé à ce que l'on dit, Movies 2000 n'ont plus que des DVD, comme Album mais qui sont en plus très cher... Coup de bol pour en trouver un original je dirais !

Je vais essayer de trouver "Le jour des trois losers vivants". Youtube ça me fait franchement chier... En cherchant bien, on trouve sur internet, souvent à la chance, mais ça arrive quand même. J'ai trouvé en Divx l'autre jour "Panic sur le Green" en Français. Déjà que pour avoir la version original c'était chaud, j'ai eu de la chance, mais en cassette vidéo je ne me fais pas d'illusion !

Par contre pour la série "Spectreman", je pense malheureusement qu'il n'y a que Youtube !
Bon ça arrive qu'on ait pas le choix, mais je préfère éviter Youtube à cause des formats trop pourris sur les vidéos Bis, Z ou de Genre.

Voili, voilou alien

A bientôt
Cdbvs
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
Contenu sponsorisé





Films de série Z Empty
MessageSujet: Re: Films de série Z   Films de série Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de série Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES FILMS FANTASTIQUES ET LE FILMS DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES :: LES FILMS FANTASTIQUES ET DE SCIENCE-FICTION ET AUTRES.-
Sauter vers: