LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Open Arena - Quake 3 en gratuit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:10

Bonjour à tous,

Hier, j'ai installé Open Arena, une version gratuite de Quake III Arena, sous Linux Mint 16, et je peut vous dire que le jeu fonctionne superbement bien...

Born, une petite partie sous Open Arena ? De toutes façons, il fonctionne comme Quake III Arena, c'est-à-dire pour me rejoindre, c'est simple, tu vas dans "Spécify", tu tape mon adresse IP, et hop, bonjour la castagne ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:26

ok mais je vais devoir installer open arena sous ubuntu.
a suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:17

Bonjour Born,

Tu vas me dire, oui, je le savais, mais bon, pour nos membres : si vous voulez nous rejoindre sous Open Arena, il vous faut impérativement la version 0.8.8-9, Cette version est téléchargeable sur : http://www.clubic.com/telecharger-fiche29199-openarena.html

Donc, c'est un fichier "zipper" , c'est-à-dire, une archive soit décompressable avec 7zip, rar, ou autre... Tout les fichiers sont présents, que ce soit sous Win, Linux ou Mac OS...

Par la suite, si vous voulez nous rejoindre, il faut me faire une demande d'adresse IP en MP, de mon côte, je vous transmet mon adresse.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:30

Bonjour à tous,

Donc, aujourd'hui, j'ai installé Ubuntu sur mon portable, et, bien entendu, j'ai mis Open Arena ! Il fonctionne à merveille !

si vous voulez nous rejoindre, il suffit de m'envoyer un MP et je vous transmettrez mon adresse ip, bien entendu, seulement pour les membres du forum !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:01

slt ma poule,

désolé pour hier soir, j'étais en train de recharger mon telef portable !!!
ce soir j'le prends avec moi au cas ou !!!! je finis le taf à 20 h 30 mn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:34

Bonjour Born,

Ce n'est rien, ce soir, nous allons t'attendre !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:32

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je test sous OpenSuse 11.3, on verra bien !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:14

Bonjour à tous,

Donc, sous Lubuntu 14.04 LTS, j'ai réussi à installer Open Arena, là, c'est tout simple ! Pour Ioquake III, c'était autre chose, je n’arrivais pas à installer Ioquake dans le terminal, en "glissant-collant", j'ai du tout taper à la bonne franquette ! Mais les progs sont installés ! Ensuite, j'ai du copier tout les fichiers PK3 afin que ioquake puisse fonctionner correctement !

Ouvrir tout d'abord une fenêtre, sous lubuntu, c'est pcmanfm ! Une fois que la première fenêtre est ouverte, il suffit d'ouvrir le terminal qui est : LXTerminal ! Puis taper la commande : sudo pcmanfm, le tout en minuscule, étrangement, hier, je n'y arrivais pas, et donc, j'ai du installer Thunar, un autre gestionnaire de fichier sous LXDE ou XFCE !

Donc, ensuite, le terminal demande votre mot de passe, et ensuite, normalement, une autre fenêtre pcmanfm s'ouvre ! Et là, il vas falloir faire attention ! Car là, on peut tout faire, aussi bien copier et supprimer des fichiers importants !

Tout les fichiers pk3, il suffit de les mettre dans le dossier base3q. Le chemin est : usr/local/game/ioquake/base3q/

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 9:30

Bonjour à tous,

Donc, hier, et oui, j'ai réfléchis, et un coup de temps en temps, çà fait du bien, de réfléchir !

Je me suis dit que Lubuntu n'était pas assez complet, à mon goût ! Et donc, j'ai remis Linux Mint 17 XFCE 32 Bits dans mon petit portable adoré !

Suite bureautique complète, une facilité de lire du streamer (radio et autres fichiers sur internet), un pilote ATI mieux écrit, une meilleure gérance du pilote ! Bref, que du bon, surtout pour une petite config comme la mienne !

Bien entendu, tout est réinstaller correctement ! A la limite, je suis moins en galère !

Même toi, Born, si tu as une petite config, que ce soit en fixe ou en portable, s'essayer Linux Mint 17 XFCE 32 ou 64 bits, tu vas voire, tu ne seras pas déçut du voyage ! Par exemple, ton premier, ton continental Edison, tu peut lui redonner un coup de jeune dans l'citron ! Vue que ton port Ps2 de ton clavier est mort, utilise un clavier USB !

Installer cette distribution ! Crois-moi ! Tu seras sur le Q !

Sur ce, et dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:35

slt,

ha ben tu sais le continental edition ne fonctionne plus depuis un moment !!! les ports ps/2 ne fonctionnent plus !!!! bah c'est rien j'ai plein de pc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Open Arena - Quake 3 en gratuit !   Open Arena - Quake 3 en gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Arena - Quake 3 en gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: QUAKE : Toutes versions confondue - Consoles ou PC :: Quake, LE JEU !-
Sauter vers: