LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:20

Salut c'est Cdbvs


Je ne sais pas trop ou mettre ce message, alors je le mets ici


ENFER  Evil or Very Mad 

Ma Stylus Photo R800 déconne !
Que je sois sur PC ou sous Mac, c'est pareil, il y a un message d'erreur comme quoi la station de travail ne reconnait pas l'imprimante, qu'il faut redémarrer.

Quoi que je fasse, c'est toujours pareil.
Je pensais que ça pouvait venir du moteur car j'ai fais beaucoup de sorties aujourd'hui en qualité brouillon, mais je ne pense pas que ça vienne de là.

J'ai contacter le SAV Epson via le mail, par téléphone c'est un 0899 et j'attends une réponse.
J'irais voir ECE au cas ou mais ça m'ennuirais bien qu'elle soit HS, elle m'avait coûté plus de 300€ en 2007 + 120€ pour les cartouches, c'est cher, mais c'est l'une des rares encore compatible sous Mac Os9 !

Pour info, avez vous des idées pour des imprimantes neuves d'aujourd'hui compatibles sous Mac Os9.x ? Au cas ou qu'elle serait morte ?

Merci et à bientôt.
Cdbvs 
 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:08

Salut à toi, CDBVS,

Une question conne, mais bon, ton mac, tu ne peut pas le mettre sous Mac OS X, je crois que tu aurais plus de chance de trouver des pilotes compatibles avec cet OS, nan ?

Mais, bon, c'est mon point de vue... Perso, avec mon mac G4, il me trouve ma clé wifi, via un pilote, mon imprimante, bin là aussi, via un pilote, mon scanner, lui, il est reconnu matériellement, comme sous Linux !

Bon, c'est à toi de voire, mais tu sais, Mac OS 9, c'est quand même un peu ancien, non ?

Sur ce, et dans bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:08

Salut Korok, c'est Cdbvs




C'est pas une question conne mais la réponse est subtile.
Si j'ai mis un processeur upgrad dans le G4 c'est pour utiliser Mac Os9 et ses applications !
Et donc, pas Mac OsX !

Et puis ça n'y changerait rien car mon imprimante a fonctionnée correctement depuis 5 ans sur les systèmes Mac Os9.2.2 et Windows XP SP2.
Ca ne vient donc pas du système d'exploitation, mais de l'imprimante.

Merci et à bientôt
Cdbvs 
 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:48

Salut c'est Cdbvs



Ca c'est trop gros, j'ai pas pu m'en empècher.
J'ai fais un snapshot et le texte à côté c'est aussi moi qui l'ai indiqué car je vais mettre ça sur mon FaceBook, mais je pense que c'est trop fort pour resté anonyme  Very Happy 

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Parlon12

PS: Vous pouvez effacer ce poste si vous pensez que je m'égare.


Merci et bonne soirée.

Cdbvs 
 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:50

Salut c'est encore Cdbvs  Smile 



L'Epson fonctionne, mais dès que l'on fait plus de 1 sortie à la fois, il y a un message d'erreur qui apparaît. Et ça ne provient pas du fait que les encres soient presques vides, et ça simplement car ça ne l'avait jamais fait avant !


Merci et à bientôt

Cdbvs 
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:44

Salut à toi, cdbsv,

Tu as le droit à la parole, une seule chose, c'est d'éviter les grossièretées, les gros mots, car vois-tu, il y a des petits yeux qui nous lisent, si tu vois ce que je veut dire par là ! Mais, c'est bien de montrer les conneries d'Epson, au moins, certaines personnes seront ce qu'il se passe si leurs imprimantes tombent en panne...

Nous sommes pour le partage des informations... Le libre, c'est notre philosophie !

Petite remarque, pour Mac OS X, je pensais par là, que si tu achetais une imprimante récente, cela aurait pu marcher pour le pilote de la nouvelle imprimante...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
cdbvs

cdbvs


Nombre de messages : 95
Age : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:38

Salut Korok, c'est Cdbvs
 
 
 
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, j'étais en Normandie avec une connections Wifi frisant la honte avec rarement plus de 0,5ko/sec, donc je ne suis pas allé sur internet durant près de 12 jours.
 
 
Ok, j'ai compris.
De toute manière la chartre m'empêche de dire n'importe quoi et comme tu y fais allusion il y a grossièretés et grossièretés.
Quand bien même que je serais hors charte, vous pourriez, je dis « vous » pour les modos, retirer mes postes ou me bannir, mais bon, je ne pense pas non plus avoir commis trop de forfais depuis que je suis abonné sur le forum ?
 
 
Je reviens à Epson.
J’ai reçu un eMail d’Epson.
Les gens qui travaillent pour eux ne sont pas seulement de piètres écrivains, ils sont aussi particulièrement nul en ce qui concerne la connaissance de leurs productions.
 
Je reçois un eMail très très proche de la communication d’Orange, du style rien à voir avec ma question et qui me dit que l’Epson que j’utilise depuis presque 5 ans sur Mac Os9 n’est pas compatible Mac Os9 ! Mad 
 
Et que pour plus amples renseignements sur les possibles réparations, il faut contacter Epson France au 0899 (1,5€ la première seconde) ou d’aller voir un représentant à l’autre bout de la France.  Mad  Mad  Mad  
 
Heureusement que j’ai internet, et comme ça j’a pu trouvé une agence Epson dans le 94 et un réparateur agréé dans le 91.
 
Epson ça pu l’Orange !  lol! 


A bientôt
Cdbvs

 alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdbvs-apple.fr
Contenu sponsorisé





Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !   Ma Epson Stylus Photo R800 déconne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Epson Stylus Photo R800 déconne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: