LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Récupérée de justesse, une PS3... Fat...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:37

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en faisant mes fiches de sécurité sur une de mes résidences, j'ai récupéré, avant qu'elle parte à la déchèterie, ce bel objet :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03813

Et oui, vous pouvez voire avec vos pitis yeux, oui, c'est une PS3 premier modèle ! ! !

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03814

Pas une griffe, pas un grain de poussière, bref propre, la bête...

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03815

A savoir maintenant ce qu'elle a comme maladie  Laughing  Wink  Razz  Une opération à coeur ouvert est possible, je pencherais sur le lecteur BDR, il doit être HS ou alors, un petit Yellow...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:54

excellent, j espère que tu réussiras a la réparer. tu l as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:45

Bonjour à tous,

Je pense que le lecteur est mort ! De plus, sur la carte mère, il y a une fiche qui maintien la nappe de connection du lecteur BRD, et bien la fixation est cassée, voire même morte, donc, je ne sais pas comment je vais réparer cette petite merde ! Du même coup, je vais regarder de plus près, le lecteur, je crois qu'il doit y avoir de la poussière... Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation de la console...

Bientôt des photos en couleur...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:51

si tu fouilles sur le net tu peux trouver des pièces détachées !!!! fais ton petit tour, tu as le temps de réfléchir, c'est une belle bête et tu peux encore en tirer quelque choses, par contre est-ce qu'elle s’allume ? as tu accés au système ? c'est par parce que le lecteur est mort que le système ne doit pas démarrer, par contre si le système ne démarre pas, c'est qu'elle est morte !!!!!!!!!!
à suivre donc ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:58

Bonjour à tous,

Cet après-midi, j'ai fait des tests, la console s'allume, j'arrive a accéder au système, a voire ce qu'il y a sur le disque dur de 40 Go, avec plein de divx dedans, pleins de MP3... Mais, le lecteur BDR, bin, rien à faire...

Mais pour le lecteur BDR, je vais le dépouiller, pour voire un peu, ce qu'il a... J'ai un petit bricolage pour que la nappe soit compressée contre la carte mère et le boîtier d'alimentation...

Mais, je vais bientôt mettre des photos sur le forum, pour que vous puissiez voire ce que j'ai fait... Ou alors, le lecteur ne se lance pas, comme sur la PS2 que j'avais réparé...

Si non, bin, je fais des recherches...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:08

pûrée, donc tu peux faire tourner les jeux PS1 dessus !!!!!!!!!!!!!!!!
garde là
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:10

Bonjour Born,

Le lecteur de Blu-Ray doit être mort, il faut que je le démonte pour voire ce qu'il en ais...

J'ai essayé de mettre un jeu PS1, il ne me le lit pas, donc, c'est plus grave que je ne pensais... Mais, je n'ai toujours pas ouvert le lecteur...

Dès que je peut, je met des photos...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:36

j'attends de voir les photos avec impatience !!!!!!!!!!
Par contre c'est la 60 go qui li les jeux ps1, pas la 40 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:50

Bonjour Born,

Lors de notre dernière conversation sous Pidgin, je t'avais dit ce qui été cassé sur la carte mère de la console, mais, a priori, c'était un peu vague, mes explications, donc, j'ai fait des photos, au moins, ce sera plus explicite :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03816

Sur cette photo, j'ai du mettre de la feutrine afin que la nappe ne bouge pas, vue que l'alimentation viens dessus...

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03817

Une meilleure image du problème... Mais le souci principal de la console, c'est :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03818

Le lecteur de Bleu-Ray, il ne veut rien savoir, et pourtant, je l'ai démonté, afin de nettoyer les lentilles de lecture, et oui, il y en a deux :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03819

Mais si non, le système fonctionne...

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03822

Voici le bloc d'alimentation qui me permet de maintenir la nappe du lecteur Blu-Ray...

Une pour lire les Blu-Ray, et une pour lire les CD, DVD...

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03820

Une image plus précise, là, on voit bien les deux lentilles !

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc03821

Voici l'agrafe cassée sur le côté...

Petite information : toutes les ps3 lisent les jeux PS, et oui... Que ce soit une 40, 60, 80, 120, 160, 250, 320, 500 Go, elles lisent toutes les jeux ps1...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:29

ha oui pardon, je me suis trompé , je voulais dire pour lire les jeux PS2 !!
pardon et encore pardon de m'être trompé !!!!!!!
sans quoi faudrait trouvé un moyen de la faire tenir cette nappe, mais je vois le connecteur, mais pas en détail !!! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:01

Bonjour à tous,

Oui, la question est : "Que faire ?". J'ai essayer de la maintenir avec de la feutrine comme j'en avais parlé plus haut, dans le topic, a priori, cela fonctionne, mais, c'est malheureusement le lecteur qui me fait défaut...

Donc, patience est mère des vertus !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:47

Bonjour à tous,

Bientôt, c'est "rebricolage" d'une PS3 fat ! Que j'ai racheté pour 20 € à un ami... La console me fait un ylod ! Donc, recherche de tutos pour la réparation, je vous tiens au courant de l'affaire avec photos à l’appui...

Bientôt, très bientôt !

Sur ce, et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:15

Bonjour à tous,

Donc, je reviens sur ce que j'ai acheté pour 20 € :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04121

Bon ! Oui ! Je le sais ! Elle est bleue ! C'est un gars qui maîtrise la peinture sur plastique ! De plus, elle est bleue métallisée, et cette console me fait la led jaune, bref, elle est morte ! Ou alors, il faut que je met mon nez dedans afin de savoir ce qu'elle a, mais je crois que la patte thermique s'est barrée et donc, la console est en sécurité !

Mais revenons sur ma première idée :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04122

C'est-à-dire de récupérer le lecteur BR qui fonctionne sur celle-ci et de le mettre sur l'autre, dont le lecteur est raide... Bref, une opération à cœur ouvert ! Est-ce possible ? Des recherches sont nécessaires afin de savoir si la manipulation est faisable...

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04123

Et pourtant, c'est une belle bête, nan ? Bon, je vous tiens au courant de l'affaire...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:22

Normalement c faisable, récupérer le lecteur pour le mettre sur l autre.
Faudrait peut etre ouvrir les 2 consoles pour comparer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:57

Bonjour à tous,

Donc, j'ai pris une décision ! Et oui, çà arrive Razz  ! Je vais refaire la ps3 bleue ! C'est faisable ! Mais, il me faut un décapeur thermique avec température contrôlée ! Born, tu n'as pas un décapeur thermique ? Ou si non, ha bin j'irais à Brico Dép !

Voici le tuto : http://www.passion-console.com/demonter-et-reparer-ylod-ps3/

Un petit lien : http://www.piece-console.com/212-sony-ps3-fat-40go-modele-cechhxx?n=20&id_category=212

Un site de pièces détachées pour console !

Bon, franchement, il y a du taf, mais, si elle fonctionne, ha bin une console fat dans ma collection ! Vous tiens au courant de l'affaire...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:40

slt ma poule,

Petite question, la peinture sur la console est t-elle dégueulasse ou avec des rayures ? tu peux peut etre la laisser comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:07

Pour le moment, elle est sous l'coude ! De plus, j'ai bricolé tout l'après midi, j'ai changé la carte fille du lecteur BR, et çà fonctionne, mais, ensuite, j'ai eut des problème, le lecteur BR ne veut plus ejecter mon cd PSX, donc, je vais voire qu'il en ais, soit que le mécanisme est dérégler, et il y a des tutos sur cela...

Je m'en rapproche de la réparation de la PS3...

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04124

Cà, c'est l'un des dissipateurs thermiques de la ps3 FAT 40 Go ! ! !

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04125

Carte fille du lecteur BR, j'ai juste fait un échange, et çà fonctionne !

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04126

Et boum, je l'ai remis dans la console !

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04127

Fonctionnage ! Mais, comme je l'ais dit plus haut, plus d'éjection... C'est balo !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:33

Excellent boulot quand même ! Ta peut être oublié de rebrancher un cable, ou alors tu as mal remis un autre truc ? Tu vas y arriver ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:12

Bonjour Born,

Je crois que c'est la nappe du lecteur BluRay qui a bougée, mais je n'en suis pas sûr... Car, comme tu le sais, l’agrafe de fermeture de la nappe est cassée, et j'ai du la bricoler en attendant une autre solution...

Je vais y regarder ! Si non, j’étais entrain d'installer Legendary sur la console ! ! ! ! Et ensuite, plus d'éjection !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:41

Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas de décapeur thermique afin de réparer la carte mère de la ps3 de couleur bleue, je n'ai pas pu continuer ma réparation... Et aujourd'hui, un de mes locataires m'a donné une PS3 Fat, le modèle, c'est une 60 Go, pourquoi je dis cela, parce qu'il y a les ports pour les cartes mémoires SD, bref, les cartes mémoires des appareils photos numériques ! ET d'autres parts, c'est que ce modèle de console peut lire et exécuter les jeux PS2 ! Bientôt les photos de la console sur le forum !

Par contre, il y a un "mais", et oui, cette merveille a le YLOD ! C'est-à-dire que lorsque je l'allume, elle s’éteint aussi tôt, la led est jaune et ensuite, la led est rouge et elle clignote ! suivi de trois "bip" ! Alors, la seule chose à faire, c'est de la démonter complètement ! D'avoir un décapeur thermique, de chauffer les deux puces pendant 10 minutes, et ensuite, attendre que cela se refroidi ! Et, ensuite, prier Sainte Super Nintendo pour qu'il y est un miracle ! Donc, là aussi, photos durant le démontage...

Par contre, j'ai un doute sur le disque dur, je ne crois pas que c'est un 60 Go, car, la visse bleue qui maintient le cadi du disque dur, il y a eut un coup de tournevis cruciforme... Donc, là, surprise !

Espérons que le lecteur BD fonctionne, et là, çà vas être l’Amérique !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:56

Je fais une prière pour qu elle ré fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:36

Bonjour,

Voici les photos en couleurs de la bête :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04421

Donc, une PS3 fat tout à fait banale en soit !

Sauf que :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04422

Il y a un lecteur de carte SD ! C'est ce qui identifie que la console est une 60 Go ! Et donc, elle est rétro-compatible avec les jeux PS2 !

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04423

C'est vraiment un monstre ! Et elle pèse la garce !

Le disque dur :

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Dsc04424

Aucune indication concernant la capacité de l'engin ! 60 Go, normalement ! Bon, maintenant, il me faut un décapeur thermique, et ce n'est pas donné, le moins chéros : 35 € ! Donc, j’attends que soit, on m'en prête un ou soit je vais investir, mais bon, çà me fait un peu chi.. !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 3:27

Slt,

J crois que je dois en avoir un, mais faut que je cherche dans ma remise.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:40

Ha, çà serais bien, au moins, je pourrais refaire les deux ps3 ! Une de 60 Go et l'autre de 40 Go !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:56

Top ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Empty
MessageSujet: Re: Récupérée de justesse, une PS3... Fat...   Récupérée de justesse, une PS3... Fat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérée de justesse, une PS3... Fat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: