LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wario17
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 9:42

Bonjour a vous tous  Very Happy 

wario17 est mon pseudo je ne l'ai pas choisi j'aime bien le personnage ceci explique cela, 17 est le département de ma naissance Smile des ordis j'en ai quelques uns, sinclair ZX81 le premier je l'ai toujours Laughing, des ZX spectrum j'en ai présenté un en dynamique lors d'une manif' au mois d'avril 2014 il y avait aussi un cpc 464 et un 6128 ainsi qu'un commodore 64 tous fonctionnels ce fut un gros succès  Smile Smile j'ai d'autres ordis' peu d'achats car ils m'ont été donné  Smile j'ai aussi des amiga A500, A600, A1000, A1200, A2000, A3000, CDTV et une CD32 pourquoi autant pour une simple raison je suis membre d'une association dédié a l"Amiga Very Happy 
je reviens au ZX spectrum je m'en sers souvent et il y a peu de soucis vu leur âge Wink il y en une multitude d'adresses dédié a cet ordi'
j'ai essayé d'être assez bref cela n'a pas été facile mais ce n'est qu'une présentation Very Happy 

j.c.
Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:08

Salut wario17! Smile

Content de voir un Amigaïste parmis nous. J'en possède un aussi (un modèle 500 rev.6).
N'hésite pas à poster des photos de tes belles machines sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 16:01

Bonjour Wario17,

Je te souhaite la bien venue sur notre humble forum... Quelle chance que tu as d'avoir un amiga 600, moi-même, je suis à la recherche de cette fabuleuse machine... J'en avais un, au par-avant, mais, ayant besoin de pognon, j'ai du le vendre... Depuis, j'ai toujours eut le regret de m'en avoir séparer, et pour cause, un logiciel me manque terriblement, c'est Protacker, un logiciel de musique formidable...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:16

slt Wario17,

Bienvenue sur cet humble forum, je crois que tu vas nous faire baver avec les Amiga que tu as !!!!!
sans quoi bien pour le ZX spectrum, j'ai plus connu le ZX 81 et le cpc 464 et 6128+, par contre j'ai aussi un zx spectrum mais c'est le +2, qui est en fait la moitié d'un Amstrad !!!!!
bon et bien, fais une belle promenade sur ce forum, car il y a beaucoup de photos de nos trésors que nous trouvons sur les brocantes (chez nous on dit les marchés aux puces !!!!), surtout pour moi en ce moment j'en trouve, mais j'en trouve énormément !!!!!!
allé à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
wario17




Nombre de messages : 23
Age : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:12

Bonsoir,

Oui le spectrum+2 n'est pas un vrai sinclair suffit de regarder sur la carte mère et si je ne trompe pas la dernière version de carte mère sinclair est une 6A et c'est dans le ZX spectrum+

j.c.
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:29

De l'amstrad pur et simple !

J'en ais déjà démonté un, et dessus, en grand, il est inscrit AMSTRAD.

Ce fut la belle époque !

Perso, j'ai encore mon cpc 464 et 6128, mais malheureusement, je n'ai plus de ZX81 + 16 Ko de ram, et oui, comme Born, j'ai commencé par cette petite et merveilleuse machine...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
wario17




Nombre de messages : 23
Age : 79
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:51

Bonsoir MC_ARM  Very Happy 

Je n'ai pas hélas de photos mais tu en trouveras de nombreuses sur le site de notre assoc' www.nass-4a.org
je joins aussi 2 adresses dédié a ce fabuleux ordi' qu'est l'Amiga Wink tu les connais peut-être ?
http://www.amigaimpact.org  
http://amiga.resource.cx

j.c.
Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:57

Salut wario17!

Oui, je suis aussi sur Amiga impact (même si ces derniers temps je traine plus sur le chan IRC que sur le forum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation aujourdh'ui au USA de la XBOX ONE !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: