LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un site de création de Web-Radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un site de création de Web-Radio Empty
MessageSujet: Un site de création de Web-Radio   Un site de création de Web-Radio Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:33

Bonjour à tous,

En écoutant la radio sur le oueb, j'ai entendu une publicité, sur ce site : http://www.radionomy.com/FR

J'ai été faire un tour, mais je n'ai pas créé de radio pour le moment... Il faut des fichiers de musique... Mais bon, pour ceux que cela intéresse...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un site de création de Web-Radio Empty
MessageSujet: Re: Un site de création de Web-Radio   Un site de création de Web-Radio Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:06

oui je connais, mais on peut pas mettre n importe quoi, tout ce qui est protégé par la sacem tu peux pas, a moins de payer de redevance a la sacem, et ca va pas etre donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un site de création de Web-Radio Empty
MessageSujet: Re: Un site de création de Web-Radio   Un site de création de Web-Radio Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 7:22

Moi, j'avais pensé à mettre nos créations sous Zinadsubfx, tu sais, le synthé gratuit ! Et aussi, quelques musiques venant de Ejay et du logiciel de musique PSX, PS2... Enfin, tu vois le genre ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un site de création de Web-Radio Empty
MessageSujet: Re: Un site de création de Web-Radio   Un site de création de Web-Radio Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:18

j avais deja essayé mais j ai pas réussi car il faut créer un serveur chez soit ou ailleurs et repasser par leur site un truc du genre, j sais plus trop !


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Ven 12 Sep 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Un site de création de Web-Radio Empty
MessageSujet: Re: Un site de création de Web-Radio   Un site de création de Web-Radio Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:41

Tu aurais pu résumé en trois mots : C'est la merde !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Un site de création de Web-Radio Empty
MessageSujet: Re: Un site de création de Web-Radio   Un site de création de Web-Radio Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:48

ben ouaip, voilà, en clair faut pas s'emmerder avec ça, franchement j'ai tout c'qui faut à la maison !!! ha quand est ce que je vais pouvoir faire mon juke-box, parce que franchement j'ai le temps de rien !!!!! pfff dégoûté quand même !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Un site de création de Web-Radio Empty
MessageSujet: Re: Un site de création de Web-Radio   Un site de création de Web-Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de création de Web-Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Musique-
Sauter vers: