LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:43

Bonjour à tous,

A l'origine, c'était un cadeau pour ma petite femme, mais elle en a pas l'utilité... Donc, moi, j'ai sauté sur l'occasion, elle a moi !

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Tab_lo10

A Brico-dépot : 39 € garantie 1 ans...

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Tab_lo11

Description de la bête... Un sacré petit bijou technologique quand même...

Je lui ais déjà mis, c'est FireFox for Androïd, une SD card de 4 Go, j'ai aussi un compte Google Play, mais que pour les applications gratuites...

J'hésitais depuis longtemps à m'en prendre une, et bin, c'est fait... La première blague sur cet objet :



Ha là là, on ne se refait pas !

Déjà un lien internet : http://www.appliandroid.fr/

La vache, il y a même des émulateurs consoles : Mega-Drive et Super Nintendo, mais, pas encore testé !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:36

Bonjour à tous,

Donc, aujourd'hui, j'ai téléchargé une ISO de Android 4.4 X86, et, donc, j'ai gravé l'image sur un CDR-W, l'OS s'installe, tout vas bien... Je reboote, et, y a rien qui fonctionne...

Soit que j'ai un portable de merde, ou alors, l'OS ne fonctionne pas ?

Du coup, j'ai laissé tomber !

**************ATTENTION*******************
* Surtout, faites attention si vous voulez installer    *
* Androïd 4.4 sur votre pc, car durant l'instal-          *
* lation, il vire tout ce que vous avez sur votre         *
* disque dur.                                                                 *
******************************************


Je vous ais prévenue ! De toute façon, elle ne marche pas cette saloperie ! Heu... Sur pc, je précise ! Ou alors, c'est ma bécane qui ne l'accepte pas !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:47

Slt,

En fait je pense que ça fonctionne pas sur un pc ! Mais franchement pour un pc j aime pas trop car y a autant de virus sur android que sur pc ! Sauf peut etre sous linux,, la par contre c est possible de l installer sur une tablette !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:16

Justement, Androïd, c'est linux ! Moi, je voulais justement installer Androïd sur une de mes vieilles bécanes, exemple, mon intel 600 Mhz, mon aptiva !

Bah, j'vais trouvé une version qui fonctionne !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Heu... Born ?.... T'as pas remarqué un truc ?... J'me suis pété une tablette !... Et, j'en suis content ! Lorsque je viendrais te voire, tu ferais des petits essais avec mon piti joujou technologique à moi !

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:41

Coucou,

Un piti tuto pour installer Androïd en virtual : http://networkshare.fr/2014/08/tuto-installer-android-4-4-kitkat-windows/

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:50

Bonjour à tous,

J'arrive a utiliser Androïd 4.4 sur mon pc, et oui ! J'ai installé l'ISO sur une clé USB grâce à un petit logiciel : Unetbooting !

En voici la preuve en image :

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Dsc04120

Et boum, dans les dents ! Par contre, pas de son ! Et je suis obligé de le lancer en VESA, si non, l'image ne s'affiche pas, mais bon, c'est un début !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:14

Ca y est, j'ai enfin réussi à installer Android 4.4.RC2 avec VirtualBox sous Win2003

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Androi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 13:21

Ha ben super ça passe bien en virtualisation ! Mais bon ça m intéresse pas de l installer sur un pc ou un portable ! C est bon a savoir par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:24

Slt les gars,

Au fait au lieu d installer Android sur un PC, si vous mettiez plutôt une souris et un clavier USB sur une Phablette ou une tablette !!!
Et bien vous savez quoi ?
Ça marche sur mon Téléphone portable Lenovo k3 note octocoeur (8 coeurs) à 1,7 ghz, 16 go de disques interne plus une carte SD de 32 go, c'est une vraie petite bombe !!!
Quand vous mettez la souris on voit le pointeur comme sur un PC !!! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Empty
MessageSujet: Re: Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2   Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha bin ouais, moi aussi, j'ai une tablette Androïd 4.2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ubuntu sous tablette !
» Notre PS4 ! Et ouais !
» La Wii à Korok, et ouais ! ! ! !
» La Xbox one de Korok. Et ouais !
» On m'as donné du matos informatique... Et ouais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: ANDROID, le monde des tablettes... :: Les tablettes sous Androïd, bientôt sous FireFoxe OS et Ubuntu OS...-
Sauter vers: