LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux PS1 à Korok.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:27

A mon tour, pour ma petite collection de jeux PSX, bon, on y va ? Bon, bin aller !

Alors, le premier :

Les jeux PS1 à Korok. Alien-10

Ce jeu est inspiré du film Alien 3, c'est un FPS (First Person Single) à la façon Doom, trés bien foutu, et tout, et tout ! Je vous le conseil...

2)
Les jeux PS1 à Korok. Assaul10

C'est une simulation de tank virtuel, à la façon "Tron", mais on en est trés loin, rien à voire avec l'histoire du film, c'est vraiment un jeu d'arcade et rien d'autre... Au début, il est facile, comme tout les jeux, mais, il se corse trés vite... Un peut déroutant au début, pour les novices, mais, une prise en main trés rapide...

3)
Les jeux PS1 à Korok. Battle10

Le premier jeu de combat sur la PSX, la premiere fois que je l'ais vue tourné sur cette console, j'ais été coulé dans mon fauteuil ! N'est-ce pas Born ? Un jeu qui n'est pas évident à maitriser ! Surtout s'il on est un novice dans le jeu de combat...

4)
Les jeux PS1 à Korok. Burnin10

Le défoullouare pure et simple ! Un jeu de caisse complètement déjanté ! Les programeurs l'ont bouclé en 6 mois de temps, un exploit dans le monde du jeu vidéo... Bien entendu, des parties interminables avec Born, en mode link !

5)
Les jeux PS1 à Korok. Comman10

Bon jeu de stratégie, mais je ne l'ais pas encore testé ! Et ouais !

6)
Les jeux PS1 à Korok. Dalmat10

Un petit jeu de plate-forme sympas, pour un jeune public !

7)
Les jeux PS1 à Korok. Destru10

Ha ! L'un des premiers jeux sur la Playstation, une révolution, en ce temps-là, de voire des bagnoles se fracasser la tronche contre le mur. Dans ce jeu, pour la première fois, le joueur est confronté à une intelligence artificielle, une révolution. Trés bonne simmulation mécanique, de la ferraile partout, un masacre automobile inoubliable.

Cool
Les jeux PS1 à Korok. Disrup10

Encore un jeu à la "Doom", avec des niveaux immenses ! Pas facile à finir, et surtout, on s'y perd dans ce jeu. Facile à manier ! Bien !

9)
Les jeux PS1 à Korok. Doom_p10

La référence ultime, sa majestée "Doom" sur la PSX, une des meilleures versions de ce jeu.. Mais ensuite, il y a eut Doom64, mais nous en reparlerons ultièrieurement, dans une autre section de ce forum. Donc, Doom n'est pas à présenter, qui ne connait pas "Doom", c'est la même chose que "Mickey".

10)
Les jeux PS1 à Korok. Epidem10

La suite de "Kilak the Blood", dont on en reparleras plus tard sur le forum. Donc, c'est une suite, mais décevante, et oui, toujours la même chose, trés répétitif, mais bon. Quand on aime, on ne pense à ces détails futils.

Donc voila pour le moment, mais, bientôt la suite, car je ne vais pas tout mettre d'un seul coup ! Quand même !

Sur ce...


Dernière édition par korok le Sam 27 Déc 2014 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 22:06

Bonjour à tous !

Mais, Jeffi, tu as de beaux bijous dans ta collection...

A mon tour de continuer, aller, on y vas !

11)
Les jeux PS1 à Korok. Final_10

La suite de Doom, toujours aussi flippant !

12)
Les jeux PS1 à Korok. Formul10

Le premier Formula One, et je pense que c'est le meilleur de tous ! Par contre, les commentaires sont délirants, voire même, il y a des moments, ou le logiciel se plante, bref, le commentateur se goure ! Razz

13)
Les jeux PS1 à Korok. Forsak10

Une nouvelle forme de FPS, une version N64 a vue le jour, exactement les mêmes tableaux ! Sauf le graphisme, en tout cas, un trés bon shoot !

14)
Les jeux PS1 à Korok. G-dari10

Haaa ! Darius en version arcade... Rien que pour vos yeux, un chef d'oeuvre ! Une version saturn a vue le jour, mais qu'en 2D comme la version Mega-drive (à voire dans la section Emulateur Mega-Drive, il y a une image)

15)
Les jeux PS1 à Korok. Hard_b10

Un jeu de caisse complètement délirant... un shoot !

16)
Les jeux PS1 à Korok. Hugo_210

Bon, je sais "Whouaaa ! l'aute hé, y joue à Hugo hé !" Bin, j'vais vous dire, il n'est pas facile ce jeu, vous pouvez me croire !

17)
Les jeux PS1 à Korok. Jumpin10

Encore un jeu des début de la console, et oui ! Le must en plate-forme, une révolution, jouer en 3D sur un jeu de plate forme, franchement, un trés bon jeu !

18)
Les jeux PS1 à Korok. Kileak10

Là aussi, un jeu de début de la console ! Un FPS avec un peu d'aventure, et aussi, de logique. Un petit peu de stratégie, car il faut gérer ses munitions, ou si non, bin, boum, napu !

19)
Les jeux PS1 à Korok. Killer10

Le version de MagForce de la Dreamcast sur la PSX, et oui ! C'est le même concept que sur la Dreamcast, trés fun, un jeu de course déroutant, mais facile à controler.

20)
Les jeux PS1 à Korok. Krazy_10

Avec une présentation à vous clouer sur le siège, un bon shoot em up en 3D, pas facile à maitriser en début de partie...

21)
Les jeux PS1 à Korok. Les_sc10

Version méga-drive remasterisé en 3D pour la PSX, bien pour se détendre avant une petite partie de WipeOut !

22)
Les jeux PS1 à Korok. Motor_10

Un petit délir dans la course automobile, que dis-je, dans le monde des toons, d'un graphisme spontueux, rien à dire, que du bonheur !

23)
Les jeux PS1 à Korok. Music_10

Un utilitaire de musique sur PSX, et franchement, il est étonnant de simplicité et surtout, les capacités de faire de la bonne musique, tout cela sauvegarder sur la carte mémoire, mais trés vite remplie !

24)
Les jeux PS1 à Korok. Philos10

A l'origine, je l'avais en version japonaise, et il m'as tellement plu que je me suis dit "dès qu'il sort en version européenne, j'me prend !" Et çà n'a pas manqué, depuis, bin je l'ais garder, car franchement, il est étonnant ce shoot em up, car il y a un mélange de 2D, 3D, avec des décors entièrement en 3D, bref, un trés beau jeu.

25)
Les jeux PS1 à Korok. Projec10

Encore un shoot em up, mais d'une difficulté mais grave ! Mais un graphisme, mais alors...

26)
Les jeux PS1 à Korok. Quake_11

Malheureusement, je n'ais pas trouvé le premier du nom ! Mais bon, je me contente du deuxième, et franchement, il est bon, mais il est bon, comme du bon pain !

27)
Les jeux PS1 à Korok. Rayman10

La référence même sur cette console, LE jeu de plate forme, Rayman, l'infinissable ! Parce que franchement, je ne l'ais toujours pas fini ! Et oui !

28)
Les jeux PS1 à Korok. Ridge_10

C'est la seconde partie du célèbre jeu qui à lancé la console sur le marché français !

29)
Les jeux PS1 à Korok. Ridge_11

Je pense que c'est la dernière version de ce style de jeu de course sur cette console !

30)
Les jeux PS1 à Korok. Ridge_12

Le tout premier jeu sur cette console, Ridge Raccer, plus rapide que sur arcade ! Car il y avait une version arcade...

31)
Les jeux PS1 à Korok. Road_r10

Le jeu de moto ultra délirant, il fallait éliminer les adversaires soit à coups de savates, ou soit à coup de chaines, bref, un bon défoulloir !

32)
Les jeux PS1 à Korok. Star_w10

Un jeu d'aventure inspiré du même film ! Rien à dire !

33)
Les jeux PS1 à Korok. Strike10

Encore un bon shoot em up qui viens du monde de l'arcade, un peu court mais, quel pied que l'on prend !

34)
Les jeux PS1 à Korok. Tekken10

Le troisième volet de la saga des "Teken", l'ultime jeu de combat, "Teken" de chez Namco, Born était une bête à ce jeu !

35)
Les jeux PS1 à Korok. The_ne10

Haaa ! Le bon jeu de caisse de la mort qui tue ! Superbement bien foutu, avec de trés belles caisses, lamborgini, XJ220, ferrari, bref, que du boeuf ! Avec une présentation qualité VCD !

36)
Les jeux PS1 à Korok. The_ra10

L'introuvable jeu ! The Raiden Project, et oui, je l'ais ! Je ne le vend pas ! Désolé, je le garde ! ! ! Sur ce Cd, il y a Raiden 1 et Raiden 2 en version Arcade, et je peut vous dire, c'est le must au point de vue shoot em up !

37)
Les jeux PS1 à Korok. V-rall10

Une bonne simulation de rally, sa particularité, c'est que l'on peut faire ses propres circuits avec un éditeur trés simple d'utilisation.

38)
Les jeux PS1 à Korok. Warhaw10

T'as vue, Born, je l'ais quand même trouvé ! Un shoot em up en 3D, et surtout, il n'est pas facile à maitriser !

39)
Les jeux PS1 à Korok. Warzon10

Un jeu de stratégie, trés facile à utiliser, menu intuitif, même pour les novices de la stratégie, il est trés simple...

40)
Les jeux PS1 à Korok. Wipeou10

C'est ce jeu qui m'as collé dans mon fauteuil, je me souviens, lorsque mon neuveu a vu les images du jeu, il n'en revenais pas ! Un jeu de course pas facile à maitriser, surtout, il faut beaucoup anticiper dans les virages ! Un jeu qui fait vomir, tellement qu'il est rapide !

41)
Les jeux PS1 à Korok. Wipeou11

La suite du premier, c'est logique, mais plus rapide, mais malheureusement trop court, mais grandiose !

42)
Les jeux PS1 à Korok. Wip3ou10

Il en fallait un troisième, et donc, le voilà, et là, hou ! il faut s'accrocher !

43)
Les jeux PS1 à Korok. Zero_d10

Un jeu de combat avec des robots, j'aime bien !

Voilà, c'est tout pour le moment !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:26

Salut Born,

Et bin, t'as pas fini de t'ennuyer !

Surtout avec Tunel B1 et Toshinden 2...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:06

ouaip, j'ai de quoi faire, et c'est pas fini, j'ai encore des puces à faire les week-end prochains ! j'vais encore bien m'éclater !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:04

Ho ! Il a WipeOut 3 ! Et bin, t'as pas fini de te fendre la tronche en quatre !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:12

Bonjour à tous,

Voici mes deux dernière acquisitions :

Les jeux PS1 à Korok. Bomber10

Le mythique jeu Bomberman, à toutes les sauces, ce jeu ! Toutes plates-formes confondues ! Un succés fénoménal ! Ce sont les idées simples qui marchent le mieux, dans le monde du jeu vidéo !

Les jeux PS1 à Korok. Tekken10

Sur ce jeu, nous avons passés des soirées inoubliables, moi et Born, surtout avec les copains, on se faisaient des tournois, et c'est étrange, c'était toujours moi qui perdait... Rien qu'à voire la pochette de ce jeu, cela me rappel de bons souvenirs ! C'est la version carton, et non boitier plastique, je crois que c'est une ré-édition ou le contraire, mais bon, avec ma mémoire de poisson rouge ! Il me faudrait la confirmation d'un expert en la matière... Alors la question est :

La version carton est la première version ? Oui ou Non ?

Quoique, à la limite, je m'en contre fou, l'important, c'est d'avoir le jeu et de s'éclater avec !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:28

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez ce jeu :

Les jeux PS1 à Korok. F-f-vi10

Je l'ai trouvé à la poubelle, en début de semaine ! ! ! Dingue, non ?

Et donc, un de plus dans ma collection... Je l'ais testé, il m'a l'air de bien fonctionner...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:48

bomberman est pas mal, j'adore se genre de jeux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:27

Bin surtout qu'il est introuvable ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:46

Bonjour à tous,

Sur le marché aux puces de LIévin :

Les jeux PS1 à Korok. Raven_10

Pour 3 €, mais j'ai pas fait gaffe, normalement, il y a deux cd dans le boîtier, et il n'y en a qu'un, chuis alien

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:49

ben moi ce matin, j'ai trouvé 5 jeux psx pour 1€ pièce :
- fifa 98,
- olympic soccer,
- player manager,
- apocalypse,
et enfin DESCENT, le jeu en 3d 360 ° qui tue !
et aussi une demo.
bon y a 3 jeux de foot, mais ça vaut le coup pour 1 € pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:12

Ah c'est dommage, car Raven est un très bon jeu de Shoot-'Em-Up

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Final Fantasy VIII à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:26

Le petit dernier de la collection, un must !

Les jeux PS1 à Korok. Mickey10

L'ultime version de ce jeu...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:10

bien bien, a l'heure actuelle, j'ai 47 jeux psx !!!! c'est pas mal pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:57

Bonjour,

Le petit dernier, la petite trouvaille, dans un petit marché aux puces pour 50 cts d'Euros :

Les jeux PS1 à Korok. Worms10

Le jeu Worms, incontournable jeu de stratégie, du fandage de tronche, pendant des heures et des heures... Nostalgie quand tu nous tiens ! ! !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:24

Bonjour à tous,

Voici trois petits nouveaux dans ma collection de jeux PSX :

Les jeux PS1 à Korok. Explos10

La suite de Burning Road ! Je l'ais enfin trouvé... Exactement les mêmes règles que le précèdent, mais, décors différents, bref, un muste au point de vue jeu d'arcarde...

Les jeux PS1 à Korok. Shells10

Un jeu de tank, mais façon "rap", avec des dialogues dans le jeu du style "hé vas-y, hé bouffon" , bref, là aussi, une perle parmi les perles !

Les jeux PS1 à Korok. N-gen_10

Et enfin, le dernier, un jeu de course, mais avec des avions, des jets ! Pas encore testé, donc, surprise... A 3 € pièce, je pense que j'ai fait une affaire !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:03

Bonjour,

Ha ben, tu vas pouvoir les tester sur ta ps3 ! ! ! ! !

Au fait, tu as 49 jeux ps1, maintenant ! ! ! !

Ha ! ! ! Ridge Racer, le phénomène ! Pas facile de doubler la voiture noire ! ! ! !

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:15

ben écoute j'ai pas re-compté, je vais faire ça et regarder ce que je n'ai pas mis sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:34

Bonjour,

Porsche Challenge, est un simulateur de Porsche, à l'époque, c'était le jeu ultime... Bien avant Gran Turismo...

Les jeux PS1 sont, malheureusement, de plus en plus rares, comme les jeux mega drive, master system, super nintendo, saturn, dreamcast, N64, et par la suite, les jeux Xbox, Xbox360, ps2, et ps3...

Un jour ou l'autre, tout disparait !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:02

et ouaip, et ça vaudra des tunes, mais faut encore attendre pour ça !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:49

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, 3 jeux PSX en plus dans ma collection :

Z, un jeu de stratégie, Colony Wars, et Hybrid, un fps... le tout pour 3 € Bientôt les photos en couleur...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:35

ha ça fait longtemps que tu n'as pas eu de jeux PS1, j'attends les photos pour voir !!!!!!
Pour ma part je cherche certains titres sur PS1, les tous premiers, et surtout Rapid Reload !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:14

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous affiche les images de mes dernières acquisitions :

Les jeux PS1 à Korok. Z_00110

Un jeu de stratégie, et oui, mais, je ne l'ais toujours pas testé, à la limite, je le testerais avec mon ami Born !

Les jeux PS1 à Korok. Z_00210

Il m'a couté 1 € à Cash de Hénin Beaumont, derrière Castorama...

Les jeux PS1 à Korok. Colony10

Un jeu de la firme Psygnosis, vous savez, les créateurs de WipEout ! Un shoot em up en 3 d, là aussi, pas testé...

Les jeux PS1 à Korok. Colony11

2 € le jeu, pourquoi s'en privé ? Hein ?

Les jeux PS1 à Korok. Hybrid10

Hybrid, un FPS que je ne connaissais pas de tout, là aussi, pas testé...

Les jeux PS1 à Korok. Hybrid11

Là aussi, pour la petite somme de 2 €...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:45

je sens que je vais aller faire un tour à cash demain !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:12

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'était la braderie à Roost Warendin, de 8 h à 14 h, et j'ai trouvé pour pas cher :

Les jeux PS1 à Korok. Burnin10

Les jeux PS1 à Korok. Burnin11

Le fameux Burning Road, pour 1 € 50 ! Et aussi :

Les jeux PS1 à Korok. D_00110

Les jeux PS1 à Korok. D_00210

Enfin, je l'ai trouvé, pour les cds, en bon état, par contre, le boîtier, un peu cassé pour 4 € 50 ! Dingue !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux PS1 à Korok. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux PS1 à Korok.   Les jeux PS1 à Korok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux PS1 à Korok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 1 (r) ou PSX (r).-
Sauter vers: