LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 jouer en ligne sur ps2 en 2015.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jouer en ligne sur ps2 en 2015. Empty
MessageSujet: jouer en ligne sur ps2 en 2015.   jouer en ligne sur ps2 en 2015. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:33

Slt a tous,

savez vous qu il est encore possible de jouer en ligne en 2015 sur la console ps2, et bien oui, mais il ne reste plus beaucoup de jeux disponibles en réseau, mais il existe des passionnés qui travaillent sur le sujet. Mais nous verrons dans le temps si des informations circulent sur la manière de faire.
Mais pour l instant on va voir comment faire.
Première chose et pas des moins intéressante, aujourd'hui nous pouvons toujours jouer à CALL OF DUTY(les 3 premiers pour le moment !) en réseau, ça c'est plutôt magnifique.

Donc pour commencer voici la liste des jeux encore jouables en ligne :
http://forthewin.forumgratuit.be/t3-liste-des-jeux-online-ps2

Et configuration réseau avec le jeu call of duty :
http://forthewin.forumgratuit.be/t11-comment-jouer-en-ligne-sur-ps2

Je ferais plus tard une mise à jour de cette page en récupérant toutes les informations de ces tutoriel.
Pour ma part je vais essayer avec le CPL pour voir si ça fonctionne !
je vous souhaite un bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jouer en ligne sur ps2 en 2015. Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne sur ps2 en 2015.   jouer en ligne sur ps2 en 2015. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:07

re,

j'ai réussi à me connecté avec le CPL, mais y a pas de serveur, mais on peut créer ses parties en ligne avec Call Of Duty 2 et 3, je dois tester le 1, ça peut être intéressant de se faire une partie pour essayer, qu est ce que t'en penses korok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

jouer en ligne sur ps2 en 2015. Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne sur ps2 en 2015.   jouer en ligne sur ps2 en 2015. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:34

Tu veut dire de brancher deux consoles et faire une partie en lan interne (du point par point)

Je pense que cela vas être chaud !

Sur ce et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

jouer en ligne sur ps2 en 2015. Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne sur ps2 en 2015.   jouer en ligne sur ps2 en 2015. Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:34

Oui en passant par le modem,, mais aussi en ligne, je fais serveur avec la ps2 et call of duty 3 chez moi et toi tu viens sur ma partie depuis chez toi, faudra qu'on fasse un essai.
En tout cas le jour où tu viens on peut faire un essai en lan, en fait dans le menu multijoueur tu as le choix entre en ligne ou en l'an,.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





jouer en ligne sur ps2 en 2015. Empty
MessageSujet: Re: jouer en ligne sur ps2 en 2015.   jouer en ligne sur ps2 en 2015. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer en ligne sur ps2 en 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 2 (r), le retour...-
Sauter vers: