LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Empty
MessageSujet: Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!!   Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:34

slt à tous,

Vous ne le savez pas, mais je suis aussi un admirateur de matériel d écoute musical, ma dernière acquisition remonte en début de semaine, mais bon c'était pour le remettre aussi tôt en vente sur ebay, sauf que je me demande si je vais pas le garder tout compte fait, voici la bête que j'ai eu pour 30 € mais qui ce revend plus de 3x le prix que j'ai acheté :

Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Cimg6010

Et franchement actuellement je suis en train d écouter une cassette de Prince, et bien j'ai l'impression d 'écouter un CD, pas un seul bruit de fond !!!!
donc c'est une PIONEER XC-L7 pour le lecteur CD avec radio RDS et la Platine cassette CT-L7 avec son DOLBY B NR, donc comme vous pouvez le voir le tout est en élément séparé même le petit écran qui affiche les informations de radio rds par exemple, je sais qu'il existe aussi le lecteur enregistreur MINIDISC (Pioneer MJ-L7 Minidisc) je l'ai vu sur le net.
Donc il y a 2 baffles de 30 watt plus un subwoffer et franchement le son est super.

vous pouvez remarquer sur la photo que le lecteur de cassette est en chargement frontal comme le lecteur CD :
Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Cimg6011

Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Cimg6012

une vue de derrière :
Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Cimg6013

voila pour le moment, joli matériel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!!   Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:07

Bonjour Born,

Voici une très belle acquisition ! C'est la première fois que je vois un lecteur de K7 de ce style, et je pense que c'est pour cela que tu as l'impression d'écouter un cd lorsque tu utilises la K7. Il faut dire que les platines K7 Pioneer sont d'une qualité exceptionnelle ! Et, je pense qu'il doit y avoir un réglage automatique pour l'asimutage (cela aurait été superbe d'avoir cela sur les cpc464)

Je pense que tu vas te faire un beau billet sur cette trouvaille...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!!   Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:29

Slt,


peut être que je me ferais un petit bénéfice l enchère se termine dans quelques jours et y a 2 personnes qui surveillent l annonce, si c est pas vendu je garderais cette petite merveille un peu plus longtemps pour m exploser les oreilles et je pourrais même le coupler à mon autre chaîne hi fi minidisc, ça fera une super chaîne hifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!!   Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel d'écoute musicale VINTAGE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Musique-
Sauter vers: