LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Musique : David bowie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Musique : David bowie  Empty
MessageSujet: Musique : David bowie    Musique : David bowie  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:54

La Journée choc David Bowie,

Immense artiste, disparu cette nuit des suites de la maladie du Crabe !
J’étais dans ma voiture ce matin à 8 H et je conduisais mais enfants à l'école, et d'un coup le choc !
RTL2 annonce le Décès de l'artiste UNIQUE DANS SON GENRE !!!
Je laisse s écouler le son de la radio en espérant entendre les titres du maître de la découpe des mots et LET'S DANCE apparaît dans mes oreilles torturées à force d'écouter en boucle THE NEXT DAY !!!!!!
C'est une journée BOWIENNE !!!!!
Le plus incroyable, en rentrant de l'école, je reçois un colis et dedans, UNE FORME SOMBRE AVEC DES REFLETS BRILLANT NOIR, CELLE D'UNE ÉTOILE SOMBRE, "BLACK STAR" !!!! Je venais de recevoir le dernier album de THE DUKE !!!!!
BOWIE (David) tout comme MERCURY (Freddie) tout comme JACKSON (Michael) a traversé mes années 80, mais que reste t-il aujourd'hui ? Le NOIR ? Non Leurs Musiques
David BOWIE est parti vers son étoile noir "Black Star", mais pas du coté obscur !!!!
Une étoile Noir Brillentissime !!!!!!!!!!!!!!!

https://www.facebook.com/134761569872307/photos/a.134953019853162.24313.134761569872307/1207617999253320/?type=3&comment_id=1207654469249673¬if_t=comment_mention

https://www.facebook.com/christophe.vincent.923/posts/423079957902040?fref=nf&pnref=story


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Sam 16 Jan 2016 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Musique : David bowie  Empty
MessageSujet: Re: Musique : David bowie    Musique : David bowie  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:12

Bonjour à tous,

En ce moment, c'est l’hécatombe des artistes : Michel Galabru, David Bowie, le mari de Céline Dion ! Paix en leurs âmes ! Leurs familles sont dans la douleur d'avoir perdu un être cher !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : David bowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: LES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!-
Sauter vers: