LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Video youtube de DOOM 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 1:02

slr à tous,

voici une video du prochain DOOM 4 qui sortira sur PC, PS4 et XBOX ONE :
(et oui pas de PS3 ni de XBOX 360 !!):

https://www.youtube.com/watch?v=71jriioiliA

bon visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:35

Bonjour Born,

Tu vois, rien que pour ce jeu, je serais tenté de me prendre la Xbox One ! ! Et oui, mais pas pour le moment ! Et, tu vas voire, Doom 4 sur PC, il vas vite baisser ! Ou alors, le coup de cochon, il sera complètement dématérialisé ! En téléchargement !

Si non, le jeu promet d'être beau, bien, mais quand même gore !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:53

ben franchement je pense plutôt pour le PC, les jeux coûtent moins cher !!!
je crois bien que la console c'est fini pour moi, j'en ai trop à la maison, ou bien je revends toutes mes consoles soit pour en acheter une nouvelle generation ou soit pour avoir un super PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:20

Bonjour Born,

J'ai trouvé la solution ! Petit à petit, il faut acheter les pièces pour le super pc ! En dernier, c'est le CPU, la carte mère et les modules de mémoire ! En mémoire ram, minimum maintenant, c'est 8 Go en DDR3, voire DDR4 !

Pour le CPU, il faut attendre, car Intel vas bientôt nous sortir un monstre ! Le i7, à côté, ce sera de la roupie de sansonnet ! Au point de vue disque dur, à éviter, c'est les SDD, ou SSD, bref, les disque dur à base de ram flash, comme les clefs USB. Ce matos chauffe horriblement ! L'alim : là aussi, une centrale nucléaire ! 750 W mini !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:11

je pense que pour le moment mon phénomène dual 3 GHz peut passer, par contre c est la carte graphique qui pourrait m'inquièter avec un nouveau jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:56

Bonjour Born,

Oui, effectivement, pour ta carte graphique, il t'en faut une plus puissante ! De préférence, une Nvidia ! 2 Go de Vram en DDR5, ce serais le pied total ! Mais ensuite, à voire les prix ! Et là, c'est une autre histoire !

Sur ce et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:03

bon, on va dire que j'ai encore de quoi faire avec tout ce que j'ai à la maison !!! Avec la PS3 y a encore de bon moment à passer, car il y a encore des jeux qui sortent jusqu'à fin 2016 :

   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Collection 05/02/2016 Action
   The Walking Dead: Michonne 02/2016 Point'n Click

   Samurai Warriors 4 : Empires 15/03/2016 Stratégie
   Four Sided Fantasy 1e T. 2016 Plate-Forme / Réflexion
   Battlefield Hardline : Betrayal 1e T. 2016 FPS
   Tony Hawk's Pro Skater 5 1e T. 2016 Sport

   LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force 28/06/2016 Action / Aventure
   Odin Sphere : Leifdrasir 06/2016 RPG
   Mighty n°92e T. 2016Action / Plate-Forme
   Professional Farmer 20161e S. 2016Simulation

   FIFA 17 09/2016Sport / Simulation
   JoJo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven 3e T. 2016 Action

   Amplitude HD 2016 Rythme
   Attack on Titan 2016 Action
   Toukiden 2 2016 Beat'em All
   Mafia III 2016 Action
   Nights of Azure 2016 RPG / Action

bon voila pour 2016, y a plus grand chose, mais tant qu'il y a encore du jeux en réseau ben je jouerais encore à la PS3, si y a plus, ben tant pis, je ne passerais pas à la suivante c'est à dire la PS4 (je me répète mais c'est vrai, et je ne changerais pas d'avis, SAUF SI JE REVEND TOUTES MES CONSOLES !!)  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Video youtube de DOOM 4 Empty
MessageSujet: Re: Video youtube de DOOM 4   Video youtube de DOOM 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video youtube de DOOM 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: CONSTRUIRE SON PROPRE NIVEAU DOOM :: DOOM III Version PC et Console.-
Sauter vers: