LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Braderie de Lille et j'ai craqué !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:32

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous sommes allés à la braderie de Lille et j'ai trouvé pour 50 €, çà :

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05626

C'est un Intel Core 2 Duo 1,83 Ghz avec 2 Go de ram en DDR2, le disque dur est de seulement 80 Go pour le moment. Le disque dur est en SATA,

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05627

Complet, avec clavier, souri, il est sous Mac OS 10.7.5...

Je suis content de mon achat !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 15:40

slt,

Et bien je dois dire que c'est bien jolie tout ça !! tu vas pas t'ennuyer !!!!! et pour le prix ça va, niveau puissance je crois qu'il y a encore de quoi faire !!!!!!!!!! belle trouvaille !!!!!!!!!!!
nous on est pas allé à la braderie, enfin pour aujourd'hui !!!! demain est un autre jour !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 17:19

Bonjour Born,

Par la suite, je vais changer le disque dur... 82 Go en SATA, ce n'est pas vraiment lourd ! J'ai un 200 Go en SATA ! Il faudrait que tu m'explique comment copier tout le disque dur system sur un autre disque dur...

Lorsque tu viendras me voire, tu m'expliquera la manip !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 12:37

Bonjour à tous,

Une agréable surprise pour mon Imac ! Vue que c'est une mac intel X86, la version Ubuntu X86, heu, fonctionne ! Et oui !

Donc, avec Time Machine, je suis entrain de sauvegarder le systeme sur une clef usb. Et, ensuite, Linux Mint 18.3 - 32 bits -

Ich been content !

Les photos en couleurs :

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05628

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05629

Pour info, Mac OS 10.7.5 utilise la version 48 de FireFox...

Une petite info sur le Imac :

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05630

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:34

Bonjour à tous,

Bientôt, et je pense que c'est cette semaine, j'ai démonter mon Imac, afin, déjà, je pense enlever les 3 tonnes de poussières qui doit y avoir dans l'animal, de plus, changer le disque dur SATA, je crois que soit un 200 ou un 320 Go dans la tronche, vas lui faire du bien...

La suite, dans le rayon bricolage...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:36

Bonjour à tous,

Donc, j'ai changé le disque dur de mon Imac, sans aucune difficultés, d'ailleurs ! Par contre, le disque dur de 82 Go et bien, il viens d'un ordinateur ACER, et oui, ce n'est pas le disque dur d'origine... C'est pour cela que je l'ai eut à 50 €...

Là, je télécharge l'iso de Mac OS 10.7.0 version mac intel... Et ensuite, en multi-boot avec Linux Mint... Son remplaçant, c'est un disque dur SATA de 320 Go... Donc, de la place pour le deux OS...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 19:16

slt ma poule,

il Faut que tu trouves en téléchargement "Carbon Copie Cloner" pour Mac, ça fonctionne très bien !!!!!!!!
je vais essayer de voir si je peux le mettre sur une clé USB, en espérant que ma version passe sur mac os 10,7 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 15:57

Bonjour Born,

Ha y est, c'est fait ! J'ai changé le disque dur de 80 Go par un de 250 Go ! J'ai pris des photos, mais, là, c'est dans le rayon bricolage...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:14

Salut,

Magnifique !!!! Tu as réussi !!! Ce logiciel est génial j ai pu réinstaller les Mac g3 et g4 ainsi et ça plusieurs fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 17:46

Bonjour Born,

Par la suite, je vais faire une photo avec mes deux macs, le mac G4, le Emac, et mon Imac Intel ! Heu, une sacrée différence de taille ! Petite info, sur Amazone, il y a un Imac Blanc, comme le mien, avec un disque dur de 80 Go... 120 € !

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:03

Bonjour Born,

J'ai réparé la souri de mon Imac, le track-ball, la petite bouboulle au dessus de la souri, donc, j'ai regardé sur Youtube pour un tuto de démontage, mais, ensuite, il faut recoller la pièce qui tiens l'ensemble. Mais, je ne l'ai pas collé comme un bourrin !

Deux points colle suffit !

Par contre, la souri, c'est de l'horlogerie ! Et franchement, il ne faut surtout pas perdre une pièce, ou si non, bin, impossibilité pour la réparation !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 16:49

Bonjour à tous,

Je me suis acheté un clavier Bluetooth, il fonction sur mon Imac, mais, il y a un Hic, l'arobas du clavier, sur le clavier mac, il y a la touche spéciale, tandis que sur le clavier Bluetooth, il y a bien la touche arobas...

Bon, le clavier m'a coûté 11 € et la clef usb bluetooth, 10 € à Auchan... Si non, si je ne trouve pas la solution, ce sera pour mon pc...

Donc, je suis bien embêté pour mon mot de passe... Bon, je vais chercher une solution...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:18

Bonjour à tous,

Mac OS 10.7.5 est au même niveau que XP, il est en fin de vie... Il a encore du potentiel, mais, au point de vue nouveauté, hum... C'est pas çà ! Je pense que je vais le mettre sous Linux Mint 19 - 32 bits - LTS

Par contre, ce qu'il m'embête un peu, c'est le Wifi, Linux Mint ne reconnais pas la carte ! D'un autre côté, je vais pouvoir utiliser le dernier FireFox, et autres petites merveilles que contient cet OS, gratuit, en plus ! J'me tate...

Qu'en penses-tu, Born ? Oui ou Non ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:38

Slt,

Ben écoute si il est possible d'installer linux mint sur le imac (intel) ça serait pas mal, parce que mac os 10.4 ou 10.7 ben c'est plus le top !!!!!! tu me diras comment tu as fait pour installer Mint, moi il m’intéresse aussi mais pour un powermac g4, et la ça risque d'être coton !!! Mais justement cet après midi j'ai passé du temps le sur PPC g4 j'ai voulu recopier l'os 10.4.11 d'un disque à l'autre avec Carbon copy cloner, à chaque fois il me frisait le Mac, et j'ai aussi un autre problème c'est la carte contrôleur SATA, le mac ne boot pas sur les disques qui sont branchés dessus, par contre quand je suis sous l'os il reconnaît les ddurs après quelques secondes quand le système est complètement chargé mais en disque Externe !! je vais essayer de garder patience et m'atteler à tous ces problèmes, ce n'est pas normal quand je démarre avec le DVD d'installation de l'os qu'il ne trouve pas les disques SATA même après un formatage MAC, je pense qu'il y a un soucis dans l'Open Firmware !!!!
bon voila, j'ai de quoi passer le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:36

Bonjour Born,

A y est, mon Imac est sous linux mint 19 Tara... en X86, il ne faut pas oublier que j'ai un mac intel... Donc, Linux Mint 19 32 bits, fonctionne les doigts dans l'nez !

Donc voilà !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 12:46

Bonjour à tous,

Bon, cela me faisait assez chier d'avoir un Mac Intel sans son OS d'origine, c'est-à-dire Mac OS 10.7.5, donc, ce midi, j'ai remis son OS d'origine, et par la suite, j'installerais en multi-boot Linux Mint 19.1...

Born, si tu as des blèmes avec ton mac, surtout le mac G4, ramène-le moi, lorsque tu viendras à la maison, et, je vais le réinstaller.

Oui, je le sais, je ne sais pas ce que je veut... Je suis comme cela, et je le resterais ! Le PowerPC, c'est une bécane à part ! En même temps, je t'installerais des petites bricoles sur ton mac...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 19:04

Bonjour à tous,

Enfin, j'ai réussi, il est fifant (avec l'accent allemand, style le savant fou)

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05646

Igore, vas chercher voitu pour aller faire course à Liclerque !

Ha oui, j'ai installer Ccleaner sur mon Imac, version Mac OS X :

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05647

Par contre, lors du nettoyage, il me demande deux fois le mot de passe du système, comme sous Linux...

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 16:57

Bonjour à tous,

Donc, j'ai installé la version XFCE pour le Imac, pas moyen de faire tourner la carte wifi de la bête, ensuite, j'ai essayé la version Linux Mint 19 TARA, 32 bits, là aussi, rien à faire, pourtant, j'ai installé le pilote, mais, il ne veut rien savoir...

Par contre, en RJ 45, tout vas bien ! Bon, je ne sais pas si je vais le remettre sous Mac os 10.7.5.

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:27

Bonjour à tous,

Bon, je me suis résigné à remettre Mac OS 10.7.5. Et là, le wifi fonctionne ! Salo...e de M.... à la C.. !

Sur ce, et dans la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 17:35

Bonjour à tous,

Quelques petites photos :

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05648

Donc, l'installation, aucun problème...

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Dsc05649

Mais, pas de wifi..

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 19:34

Bonjour à tous,

Ce week-end, j'ai installé mon disque dur en SSD de 120 Go dans mon Imac ! Je peut vous dire que c'est une fusée ! Réaction instantanée... Sous Mac OS 10.7.5, oui, je le sais, je l'avais mis sous Linux Mint 19 TARA LTS, mais, cela me faisait un peu chier d'avoir un Mac sans son OS d'origine, donc, j'ai remis Mac OS 10, de plus, j'aime bien cet OS...

Lorsque j'aurais fait le tour de cet OS, je changerais ! Pour le moment, j'en suis content, à part que lorsque je vais sur internet, il fonctionne moins vite.. Surtout sous FaceBook...

Bon, je vais continuer à le bricoler, pour voir ce qu'il y a dans le ventre...

Sur ce, et dans la bonne humeur...



Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 18:31

Bonjour à tous,

J'ai trouvé la solution pour mon Imac, j'ai installé Chrome, et, cela me fait mal au Q de le dire, mais, Chrome est plus rapide sous Mac OS et aussi, sous XP !

Houlà que j'ai mal au Q ! Cà pique !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:54

Pour ma part ces dernièrs temps je ne fais rien au niveau hard ware pc et je suis pas passé sous mint 19 car j en ai pas besoin pour le moment, j ai pas envie de m embêter (ou de me faire chier car ça me casse les boules !), Tant que mon système fonctionne c est parfait ou plutôt mes systèmes d exploitation car je suis sous XP mint 17.3 et 18.3, c est bien assez, et puis j ai autre chose à faire, mais bon ces dernièrs temps c'est plus repos qu autre chose, avant j allais au lit très tard vers 1 h du matin, en ce moment je m endors vers 11 h en regardant des documentaires sur Arte car les autres chaînes me gonflent avec leurs émissions débiles !!! Bon voilà j avais envie d écrire quelques petites choses comme ça, je sais que je suis un peu hors sujet !!!!
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:23

Bonjour Born,

Des émissions débiles, du style "Les marseillais et..." Ouais, c'est vrai que c'est complètement c.. ! Moi, je suis plutôt dans le retro gaming avec mes émulateurs... Et pourtant, j'ai des bécanes puissantes, mais, je m'éclate avec l'émulateur Amstrad, en ce moment, nostalgie quand tu nous tiens, haaarrgghh !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 12:29

Bonjour à tous,

Mon Imac fonctionne toujours à merveille, et c'est dingue, mais, je l'utilise de plus en plus ! Je l'utilise pour consulter mes comptes, la caf, etc...

Maintenant, Windows, c'est pour m'amuser, c'est tout !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braderie de Lille et j'ai craqué ! Empty
MessageSujet: Re: Braderie de Lille et j'ai craqué !   Braderie de Lille et j'ai craqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie de Lille et j'ai craqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pc à 10 € de ka braderie de Lille...
» A la braderie de Lille, 30 € un 664
» A la braderie de Lille...
» A la braderie de Lille du 04-09-2010
» Braderie de Lille 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs Apple... :: Apple, ordinateurs extraordinaires !-
Sauter vers: