LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin la revue CPC Numéro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Enfin la revue CPC Numéro 1 Empty
MessageSujet: Enfin la revue CPC Numéro 1   Enfin la revue CPC Numéro 1 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 10:15

Après des années de recherche, j'ai enfin mis la main sur le premier numéro de la revue CPC.

J'ai enfin réussi à tout avoir... Reste plus que 3 numéros de CPC Infos à trouver... La quête est longue mais pas impossible.

Enfin la revue CPC Numéro 1 Cpc0110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 53
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Enfin la revue CPC Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la revue CPC Numéro 1   Enfin la revue CPC Numéro 1 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 21:07

salut,

ha c'est beau ça, qu'est ce que j'en ai passé du temps sur les différents magazines Amstrad !!!!!! c’était l’éclat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
 
Enfin la revue CPC Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Revue Amiga
» Un site, archivant des revue
» livre et revue Sega Saturn...
» Enfin une DreamCast
» Ma Saturn à moi (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Magazines et Littérature sur les CPC :: Les magazines dédiés au CPC.-
Sauter vers: