LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Demoniak...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demoniak




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Dunkerque (Nord)
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:39

Demoniak, c'est mon pseudo depuis 1988, date de création de ma première démo sur CPC 6128...
Avant cela, j'ai écrit quelques progs et jeux sur cette bécanne, dont Mike & Moko et Ultrasons, édités chez MBC.
J'ai toujours mon CPC de l'époque (Qwerty), mais le lecteur de disquette est HS. Heureusement, j'ai trouvé un autre 6128 avec un lecteur fonctionnel !
Je possède également un ZX Spectrum 48K, qui était ma première bécanne avant le CPC. Il est fonctionnel, il ne me manque qu'un magnéto pour essayer de relire mes vielles cassettes.
Dans mon grenier traine encore un viel Amiga 2000, avec un kick 2.0, une carte GVP Scsi avec un disque de 52Mo et 4Mo de Fast...
Et j'ai aussi un A1200 Tower avec un 060, 48Mo de ram, un lecteur CD et 3,2Go de disque en SCSI.
J'ai également quelques PCs, le plus récent étant un Pentium III à 800Mhz...
J'aime les vielles bécannes, les émulateurs (j'ai écrit un émulateur CPC fonctionnant sous Amiga et PC)

Sinon, j'ai oublié de dire que j'ai aussi dans ma collection :

- une CD32 avec un module FMV, plus quelques jeux et films originaux,
- un A600 de base.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniak-contrib.forumactif.com
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 4:27

et bien je n ai qu une chose a dire, bravo, ca c est un as de la micro et en plus collectionneur !
tu es aussi souvent sur le site phenixinformatique, moi aussi, c est le meilleur site pour le cpc !
j espere que tu reviendras souvent ! si tu as de la pub a passer tu peux en faire sur notre forum par exemple pour l emulateur cpc ou les jeux ! y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:25

Bonjour à tous !

Rien à dire, que du bon ! Chapeau bas !

Trés belle présentation !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:13

sai dan c momen la ke je me demande se ke je fou dan le site lol
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:20

Et bien, comme tout le monde, on essai de savoir des choses sur les vielles choses.
Mais avant toutes choses 'bienvenue' meme si tu te demandes ce que tu fous ici ! Mais je dirais discuter un peu de ce qui nous tiens à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:35

Et aussi d'apprendre des trucs sur les consoles de jeux et sur les vieux ordinateur d'autre fois, comme par exemple, l'amstrad, le commodore, l'atari, et encore d'autres choses, comme le monde de l'émulation sur PC, plein de trucs que l'on aiment, et c'est cela le plus important, le reste, à la limite, on s'en contre fou !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:25

Oui tu a sertainement raison , et puis a pres tout jai toujour ma colection de jeux sur mon balcon avec mais bouteille


X-BOX-MEN
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:30

Slt p'tit gars,

Aurais-tu un probleme avec la langue française ? bon je sais, moi je fais beaucoup de FOTES (fautes !) d'orthographe, mais toi, je dois dire, euh, ben oui, donc voici un petit cour ( j'ai fait une faute là ?) .
Tu a => Y a un 's' à 'a', donc ça fait 'tu as',
Sertainement => C'est un C à la place du 'S', donc Certainement.
A TOUJOUR, on met un S à la fin du mot, donc TOUJOURS,
Bon je vais refaire la phrase complètement, ça ira plus vite :
Oui tu as certainement raison , et puis aprés tout jai toujours ma collection de jeux sur mon balcon avec mes bouteilles.Very Happy
Surtout faut pas le prendre mal, hein mon petit, car moi tu sais quand j'étais au collège et qu'on faisait des dictées, et bien j'avais toujours un zero pointé !!!!!!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:15

Ba sa va , je doit dire ke j'ai des probléme avec l' orthographe des mots brefff .. je préfére te dire que sa sera toujours comme sa .. et faudra atendre l'an 2045 avant que sa change .


X-BOX-MEN
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:45

Tu sais le temps passe vite, hier j'avais 14 ans, et aujourd'hui en réveillant j'en avait 37 ! (je sais y a pas l'air, hein, mais bon je suis resté avec mon ame de goss !)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:41

ouaip c'est sur comme di le proverbe

PREND LE TEMPS DE VIVRE OU LE TEMPS TE PRENDRA....

x-box-men
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:17

Slt,

Ha quand même, tu as de la culture ! C'est bien, tu peux déja te préparer pour le Bac Français !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Moi c'est Demoniak... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Demoniak...   Moi c'est Demoniak... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Demoniak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: