LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La carte mère CPC de korok !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La carte mère CPC de korok !!! Empty
MessageSujet: La carte mère CPC de korok !!!   La carte mère CPC de korok !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:35

slt ma poule,

Te rappelles-tu quand j'ai eu le probleme avec ton 6128, quand le lecteur de disquette ne fonctionnait pas, je t'avais dis que je t'avais mis ma carte mère et c'est que ça a fonctionnait impécable surtout avec le 3,5" (veinard va !) et bien ce soir j'ai essayé ou plutot testé celle ci pour voir ce qui ne marchait pas, donc j'ai mis un 3,5 " en externe, j'avais encore la nappe, mais donc c'est bien ce que j'avais dit, ta carte mère est morte, j'ai même remarqué une pointe de rouille sur certain composant, le cpc se met en route, mais il est impossible d'utiliser un lecteur de disquette, en clair c'est naze, donc je pourrais pas faire de bidouille avec ce soir ! Qu'est ce que je vais pouvoir bien en faire !!!!!!!!!!
Et la je suis en train de me demander, si le lecteur 3" fonctionnait encore ?!!!!!!!!! Shocked
Ou est ce que je l'ai fourré ?!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La carte mère CPC de korok !!! Empty
MessageSujet: Re: La carte mère CPC de korok !!!   La carte mère CPC de korok !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:29

Surtout que tu peut installer le lecteur 3 pouces dans son 6128+ Wink

Bah ! Il doit être dans un des tes cartrons...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La carte mère CPC de korok !!! Empty
MessageSujet: Re: La carte mère CPC de korok !!!   La carte mère CPC de korok !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:18

Ouaip, c'est un peu plus complexe, car les ports sur cpc+ sont different des anciens cpc ! mais bon, c'est possible ! je dois avoir ce qu'il faut pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La carte mère CPC de korok !!! Empty
MessageSujet: Re: La carte mère CPC de korok !!!   La carte mère CPC de korok !!! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:10

Bonjour à tous,

Donc, après une demande officielle auprès de mon pote Born, et surtout, grâce à lui, je vais bientôt reprogrammer sur 6128, et oui, j'ai encore des idées, pas mal d'ailleurs, comme par exemple, un casse-brique, et oui, j'ai cela dans mes cartons...

Donc, pour bientôt, des listings, des photos du jeu, bref, pleines de bonnes choses pour vos pitis zieuzieux !

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La carte mère CPC de korok !!! Empty
MessageSujet: Re: La carte mère CPC de korok !!!   La carte mère CPC de korok !!! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:30

Y a pas de problème, elle est laet t attend, moi pour ma part j ai un 6128plus et un 664, en espérant qu ils fonctionnent encore surtout le lecteur 3pouces du 664 !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





La carte mère CPC de korok !!! Empty
MessageSujet: Re: La carte mère CPC de korok !!!   La carte mère CPC de korok !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte mère CPC de korok !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs & Consoles AMSTRAD :: L 'AMSTRAD CPC 6128.-
Sauter vers: