LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt une game cube pour ma tronche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:54

Bonjour à tous,

Et oui, la petite derniere de ma collection de console, pour bientôt, surtout qu'elles sont à 39 € en ce moment, à Cash... Donc...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:12

39 euros une game cube !!!!!! c'est pas chèros ! C'est bien une game cube ? et les jeux sont à combien ? va falloir que j'aille faire un tour à cash alors !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:32

39 Euro, bah dis donc, tu habites ou pour avoir de tel prix scratch

Ici, a Epinal, les jeux NES se vendent 6 Euro, les PS2 à 80 Euro, la Game Cube, il connaisse pas lol

D'ailleurs, si un jour, vous connaissez quelqu'un qui vends une PS2 pour environ 40 Euro, je suis preneur (si ca existe bien sur)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:09

Bonjour à tous,

Je vous conseille d'aller sur le site : http://www.toutcash.com/

C'est là que j'ai trouvé des prix à faire péter les c... d'un singe !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:41

Bonjour à tous,

Bin, j'ai craqué, voici la bête :


Bientôt une game cube pour ma tronche Game-c11

Et c'est pas fini : le jeu, mais quel jeu !

Bientôt une game cube pour ma tronche Mariok10

l'autre côté :

Bientôt une game cube pour ma tronche Mariok11

Je m'amuse comme un petit fou, de plus, je me suis pris une deuxième manette, pour le fun avec mon petit garçon, Jeremy !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:08

J'imagine bien un WipeOut sur cette console, ha là là, la baffe !

Mais bon, pas de WipeOut sur cette fabuleuse console ! C'est du Nintendo ! Donc, de la qualité en perspective !

Par contre, les jeux Game-Cube, surtout tout ce qui touche "Mario", les jeux restent chéros : de 14 € à 19 € quand même !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:42

j prefere m acheter un jeu neuf psp pour le meme prix !
et justement le prochain jeu que j ai envie de prendre est le nouveau wipeout pulse, et j ai meme pas termine wipeout pure !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:29

Grand gourmand !
Sur ce....

P. S. (p) : Pitête que l'année prochaine, j'vais faire une partie de Wipeout pulse avec mon meilleur pote ! En Wifi, ou bien par l'intermédiaire du réseau internet ! A voir ! cyclops

Re sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:40

Ha, ça c'est pas une mauvaise idée, ça serait l'éclate total !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:16

oh la vache, tu m'as donné envie de m'acheter une GameCube...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:03

Bonjour Jeffi,

Franchement, c'est une console étonnante ! Un tout petit cube avec autant de puissance ! Elle ne rougie pas devant la Xbox et la PS2 !

Surtout vue le prix, 39 Euros 99, complète ! Avec un jeu, mais quel jeu ! Mario Kart Double Dash, une bonne partie de rigolade avec les enfants.

Même pour toi, Born, tu veut partager une heure mémorable avec tes enfants, franchement, prends-toi la game cube, parce que les manettes ne sont pas trop grandes, juste pour les mains des petits ! Il y a le mode vibration, et franchement, tu sent à peine la vibration.

Bien entendu, je ne travail pas pour Nintendo, mais franchement, prennez cette console, et je vous dit que vous n'allez pas regretter votre achat !

Mon gars, il a quatre ans, il commance seulement à découvrir le monde vidéo ludique, et franchement, il s'est éclaté, bon, c'est vrai, il ne connait pas encore les règles du jeu, mais, il a joué ! C'est l'essentiel !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:37

slt,

oui, je dis pas , ca dois etre une bonne console, mais pour le moment, j ai pas de place, et puis j ai d autres consoles qui attendent des jeux sur les puces, je verrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Bientôt une game cube pour ma tronche Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une game cube pour ma tronche   Bientôt une game cube pour ma tronche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une game cube pour ma tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de Korok -Game cube-
» haha, hihi, hoho !!!! c'est quoi ça ? c'est une Game Cube ?
» Game Bay color pour 2 €
» Fire Fox 4 : pour bientôt !
» PSN NETWORK, pour bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Nintendo (r) -les consoles- :: Game Cube...-
Sauter vers: