LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mumuse!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Mumuse! Empty
MessageSujet: Mumuse!   Mumuse! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:10

Bonsoir,
Désolé de me re-présenter mais bon, ma présentation d'il y a 3 ans ne me plait plus! Laughing

Donc pour les gens qui ne me connaissent pas, je suis Vincent, mais comme mon pseudo l'indique, "Muse".

J'étais arrivé sur ce forum quand j'avais 14 ans, maintenant, j'ai 17 balais, et oui l'âge rebelle qui demande beaucoup de contrôle de soit-même, et je suis un grand fan de jeux vidéos et surtout si je suis ici, c'est pour avant tout parler avec des gens qui on connus les premières générations du bouleversement technologique des jeux vidéos et des ordinateurs. Pourquoi me direz-vous, eh bien tout simplement parce que ce qui est moderne aujourd'hui sera vieux demain et toujours beau pour nous! Car moi aussi, je regrette toujours ma première MégaDrive!

Sur ces bonnes paroles, je vous laisses à vos réflexions.


Dernière édition par Muse le Mar 16 Mar 2010 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mumuse! Empty
MessageSujet: Re: Mumuse!   Mumuse! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:39

Bonjour Xbox-men,

Je te souhaite la bien venue sur notre forum, mais s'il te plais, évites d"écrire en message portable, écris en langue française, par pitié !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mumuse! Empty
MessageSujet: Re: Mumuse!   Mumuse! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:57

slt,

Et oui bien venue sur le Forum !
Et puis reviens souvent !
et comme le disait Korok, écrit bien tes messages en Français, et oui tu sais en sait jamais le Français bien écrit ça peu toujours servir ! Je sais pas par exemple écrire une lettre au Père noel (et une ordure !), mais bon peut-être n'y crois-tu plus depuis longtemps, mais tu pourras quand même lui demander la X BOX 360 !
A la prochaine alors !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Mumuse! Empty
MessageSujet: Re: Mumuse!   Mumuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Mais qui etes vous donc ?-
Sauter vers: