LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un hasars tres bizarrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:54

salut a tous ordirevivaliens et ordirevivaliene aujourduis par ce temp magnifique j'ai decouvert dans ma chambre en la rangent ,oui parse que il m'arrive de renger ma chambre breff j'ai decouvert simplemen que j'avais le jeux QUAKE 3 REVOLUTION et puis c 'est tous.

un hasars tres bizarrrr Dsc00412


X-BOX-MEN ...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:47

Toutes mes féllicitations ! Surtout que c'est un excellent jeux ! Tu sais qu'il y a la version PC ? Je t'en avais parlé une fois, et je t'avais même dit de me filler des cdr vierge, mais bon, tu n'as jamais eut le temps...

Bah, çà arrive ! Surtout un truc, ne t'en separes pas ! Car, il est de plus en plus difficle de le trouver sur le marché... A part sur le oueb, mais sans quoi, c'est pas fastoche !

Moi, avec mon déménagement, j'crois que j'vais trouver des trésors cachés depuis l'époque nérovingienne ! Bref...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:48

slt,

En plus c'est le 'REVOLUTION' affraid j'en ai jamais entendu parlé de cette version ?! elle a été faite spécialement pour la PS2, ça doit être pas mal à voir alors ! C'est la première fois que je vois ce titre, on avait QUAKE 3 ARENA, ensuite encore une autre version, mais j'ai jamais vu celle là ?!bom
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:46

Oui, effectivement, c'est la version PS2, mais je ne sais pas pourquoi ils ont mis en plus, le mot "REVOLUTION", à part quelques petites modifications pour la console, mais sans quoi, c'est exactement les mêmes niveaux que la version PC...

Mais, je dire une chose, la version Dreamcast est mieux que la version PS2, surtout au point de vue graphisme, la jouabilité est meilleure que sur la version PS2. Mais bon, c'est mon point de vue !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:44

Faudrait que je teste la version PS2 pour vous dire quoi !!
Mais j'ai pas de console PS2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:46

BA REGARDE UNE FOIS DE PLUS A CACH ELLE DOIT Y ETRE . Tu sait ke les manete de ps2 la bas vale 8 euro seulement pas chers.

X-BOX-MEN
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:50

Bonjour X-box Men,

Tu sais dans le Pas de Calais, il y a moins d'offres que de demandes, donc, les prix ne sont pas pareil que dans la région parisienne.

Par contre, dans la région parisienne, il y a plus d'offre que de demande, et donc, à Cash, ils sont obligés de baisser les prix ou si non, ils ne vendent pas leurs matos...

Comprends-tu le pourquoi du comment au point de vue offre-demande !

C'est-à-dire, plus ils ont du stock, plus les prix vont baissés ! C'est logique !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:54

Slt,

Et oui, mais bon ça il va l'apprendre à l'école, si c'est pas déja fait !
Mais j'ai pas de PS2, et quand j'en aurais une ça voudrat dire que j'l'ai payé 20 €, maxi 25 ! (ben oui, on peut toujours réver ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:07

Ouais mais bon, çà peut arriver de se tapper une PS2 pour 20 € !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Muse

Muse


Nombre de messages : 49
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:49

Cela m'étonerait pour 20 euro tu trouve une ps2.


X-BOX-MEN
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:54

slt,

ouaip, c'est vrai, pour l'instant le prix est à 60 €, mais j'ai pas marchandé !!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





un hasars tres bizarrrr Empty
MessageSujet: Re: un hasars tres bizarrrr   un hasars tres bizarrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un hasars tres bizarrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 2 (r), le retour...-
Sauter vers: