LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LG




Nombre de messages : 5
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

Mes impressions Empty
MessageSujet: Mes impressions   Mes impressions Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:50

J'ai une Xbox360 avec 1seul jeu pour le moment,celui-ci est PES6(c'est pas le meilleur).Mais on m'a preter COD2,Forza Motorsport,et Colinmacree:Dirt.
Autant le dire graphiquement c'est la claque,la manette est super pour la jouabilité mais la couleur blanche de la mannette est salissante et avec la transpiration c'est pas le top!
Sinon autre bémol, la console chauffe beaucoups(la mienne non mais celle d'un ami,oui),il ne faut pas la mettre en position verticale car elle raye les CD.
Mais comme je le disait le graphisme est génial,le catalogue de jeux trés fournies de jeux excellents,et pour le moment je suis joueur offline mais je compte prendre le Xbox Live qui est le plus grand point fort de cette console,voila si vous voulez d'autres info sur cette console ditez le moi! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:31

Salut LG,

J'ai un pote qui a une Xbox360, et moi-même, j'ai l'intention de m'en péter une pour Noël prochain, et donc, whait and see !

J'ai vue tourner Hallo 3, bin la baffe graphique ! Ou à la limite, une droite sur le coin de la figure !

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:18

Bonjour à tous !

Je me suis pris une xbox360, et oui, mais celle à 199 € !

J'ai rajouté un disque dur de 15 Go, et j'ai trois jeux pour le moment...

Mais je ne peut les scaner, car je ne suis pas encore connecté, j'utilise le pc d'un copain, sympa non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:16

et bien toutes mes félicitations à vous ! Vous allez vous éclater la tronche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: