LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé... à la poubelle...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:02

Bonjour Born,

C'est qui et c'est quoi Direco ?

Un ZX 81 en boîte, mais cela vas te couter un bras ! ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:03

korok a écrit:
Bonjour El Cidius,

J'ai récupéré cet écran à la poubelle ! Normalement, je devais le donner à un ami qui récupère la ferraille, bref, il l'aurait dépouiller ! Et donc, je me suis renseigné sur internet à savoir pourquoi la led bleue marquait la seconde, en clignotant... Et j'ai découvert que c'était un défaut de fabrication pour ce modèle !

De plus, un écran de 61 cm pour pc, ce n'est vraiment pas banal ! 354 €, c'est son prix de lancement ! Donc, pour 10 €, bah, çà vaut le coup de le réparer ! De plus, je vais pouvoir brancher deux pc et ma PS3 en HDMI ! Le plus chiant dans l'histoire, c'est le transport... Mais, pour bientôt, j'aurais un véhicule, et pouvoir prendre ma liste dont j'ai besoin. Oui, je me répète, je radote, ha là là ! Lorsque l'on prend de l'age ! Laughing  Wario17, pas tapé ! ! ! Copain, wario, copain ! Nan, je rigole !

Sur ce, et dans la bonne humeur...


Bonjour,

En même temps t'a raison au prix où ça coute ca vaut le coup de tester une réparation...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:53

slt korok,

ben nan pas tant que ça, l'enchère a fini à 45 € +12 € de frais d'expéditions, mais j'ai pas gagné l'enchère !!!! pff dégoûté !!!! Sad

je verrais la prochaine fois !!!! car j'en ai un autre en vue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé... à la poubelle...   J'ai trouvé... à la poubelle... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé... à la poubelle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'ai trouvé çà ! A la poubelle !
» j'ai trouvé à la poubelle..... version Borntobequeen
» J'ai trouvé un CASIO CTK-501, à la poubelle ! ! !
» J'ai trouvé çà, à la poubelle... (le retour)
» J'ai trouvé l'impensable à la poubelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Je bricole mon PC, ma console :: Bricolage du PC et de la console en tout genre...-
Sauter vers: