LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ECHANGE DREAMCAST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POUTEUR




Nombre de messages : 4
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:38

Bonjour,
Je possède une dreamcast avec 4 manettes et un lasergun ainsi que 80 jeux environs.
Depuis que je suis papa, je n’ai plus le temps de jouer.
Je n’ai jamais voulu revendre cette console car il y a encore des jeux que j’adore mais je n’ai plus trop le temps d’y jouer depuis que je suis papa !
Alors en fait, j’aimerai l’échanger contre un lecteur HD DVD ou un bon lecteur DVD avec prise HDMI ou encore un graveur DVD de salon.
Je suis sur Bordeaux.
Si vous êtes intéressé, faites moi signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:07

slt,

bienvenue sur le forum !
une dreamcast avec 80 jeux a echanger, j aurais ete interresse, mais malheureusement je n ai aucun des appareils que tu demandes !
mais c est quand meme dommage surtout avec 80 jeux, moi j en ai une aussi de dreamcast et mon fils de 6 ans joue dessue de temps en temps, c est une console qui en a encore dans le ventre, peut etre qu un peu plus tard tu rejouras avec ?
mais bon y a peut etre d autres amateurs qui passeront dans le coin !
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:30

Bonjour à toi, Pouteur,

Bienvenue sur le forum, mais moi, pareil, je n'ais pas de lecteur de DVD avec prise HDMI, mais bon, il faut avoir de l'espoir, qui sait, peut-être, tu revenderas ta belle console....

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
POUTEUR




Nombre de messages : 4
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:59

Bonjour a vous et merci.
Bien en fait je l'adore ma console.
J'ai 30 balais et des console et des ordi j'en eu, mais la dreamcast m'a autant fait revé que mon atari 520 st à l'epoque, c'est pour vous dire !(Quoique ma Lynx d'atari, elle le faisiat aussi).
Mais bon, je n'ai plus trop le temps de jouer et Madame commence a raler avec toutes mes vielles becanes qui trainent afro
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:54

Bin oui, mais bon, il faut les garder ! ! ! ! !

As-tu fait un tour sur E-bay ? Tu verras que tes consoles vallent du pognon et donc, il faut garder...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:53

mon dieu, les femmes, elles fond chier quand meme, elles preferent peut etre qu on rentre bourre tous les soirs ?!
elles sont toujours en train de raler pour des conneries, je sais de quoi je parle, j suis marie depuis 10 ans !
c est long 10 ans ! surtout avec une femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
POUTEUR




Nombre de messages : 4
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:03

Bonjour,
Je propose aussi de l'echanger contre une portable GP2X
Revenir en haut Aller en bas
POUTEUR




Nombre de messages : 4
Age : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:17

Bon, comme l'echange ne fonctionne pas je propose de vendre ma dreamcast.
Donc, la console + les 4 manettes + 2 VMU + le gun le tout en loose : 60 euros Fp out
Le game and watch (complet, boite plus mode d'emplois): 25 euros Fp out.
Je donne avec la dremacast tous mes backup.
Par contre comme j'en ai une soixantaine et qu'ils sont tous dans des boitiers, un envoi me semble compliqué car ca pese !!!!
Remise en main propre possible sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:58

slt,

désolé, en ce mement le forum est vide !
mais bon, j'ai déja une dreamcast, et j'ai meme pas le temps de jouer avec (moi aussi !) ! donc pour le moment en jeux c'est bon !
à moins qu'il y est d'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





ECHANGE DREAMCAST Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE DREAMCAST   ECHANGE DREAMCAST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE DREAMCAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Dreamcast-
Sauter vers: