LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:30

Bonjour à tous,

Donc voilà, j'ai repris mes bonnes habitudes, j'ai réinstallé Windows 98 SE, le bon vieu pépère !

Pourquoi ? Et bien, j'ai encore des applications qui ne fonctionnent pas sous XP ! Et oui !

J'ai eut du mal à installer Windows 98 SE, il faisait plein d'erreur d'installation, je me suis dit, y a un blème kek part ! Et j'ai trouvé, une erreur de débutant, le disque dur destination été mal ocnfiguré, au lieu qu'il soit en Master avec Slave present, et bien, il était en Master sigle only et c'est pour cela qu'il ne voulait rien savoir, l'enf...

Mais bon, çà fait du bien de revenir au source...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:03

c est chiand ces problemes d incompatibilitees systeme, c est quand meme malheureux entre systeme windows d avoir ces problemes !
tout ca pour faire changer d os aux gens !
et bien oui, je vais changer d os, se sera mandriva !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:47

J'y pense, Born, t'as oubliationné du matos à la maison, et en plus, j'ai un jeu à te donnationner !

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Total_10

Je l'ais en double, donc, j'ai pensé à toi ! Il fonctionne sous XP, un bon jeu de stratégie...

Tu vas voire, il est passionnant !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:10

ben oui, j'ai completement oublié le matos, j'suis vraiment tête en l'air à être dans la lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:28

Bah! Vaut mieux avoir la tête en l'air que dans le Q !

Cela évite de se relaver les cheuveux Laughing Laughing Laughing

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:46

aie, c est surtout au matin que j ai la tete dans l cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:01

A part cela, c'est quand que je te ramène le matos ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:24

samedi, mais faut que j'vois si on a rien de prévue avec ma femme ! j'oublie souvent qu'on a des choses à faire (c'est pas souvent c'est tous les jours !).
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:12

Bin, moi, samedi, je vais à la foire à Douai, il y a une grande ducasse. C'est sur la place où il y a le marché le samedi matin (pour les connaisseurs, pour les autres, c'est où il y a l'hyppodrome)

Ducasse = foire aux manèges (je pense à ceux qui ne sont pas d'origine du Nord Pas de Calais, cela vas de soit !)

Donc, pour samedi prochain, je ne serais pas libre, mais pour l'autre samedi, je pneu venir chez toi-même ! Te ramenationner ton matos...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:13

Bonjour,

Donc, pour la inième fois, j'ai réinstaller Windows 98 SE, mais, me souvenant plus de la méthode d'installation, j'ai encore galéré pour installer cet OS, qui, personnelement, est d'une stabilité irréprochable !

Et c'est seulement pour jouer à Total Annihilation et pour faire voire à mon pote Born, comment le jeu a évolué par rapport à Total Commander...

Donc, a y est, la bécane est préte ! Mais là, je reste sous Win98, promis, juré, voire même craché !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:32

Win98... Stabilité irréprochable... Je suis pas très sur! J'y ai passé du temps sur 98 et je peut te dire que l'écran bleu de la mort, c'était mon voisin, et il me rendais souvent visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:13

Bonjour à tous,

Donc, sur mon AMD 1200, j'ai Windows Me(rde), pour l'instant, il fonctionne, mais, et oui, il y a "Mais"... Je n'arrive plus a installer Avast Home Edition 4.8, qui pourtant, est conçut pour cet OS, et ben, nan, il ne veut rien savoir !

Je télécharge comme d'habitude, et ensuite, rien ne s'installer, nada, pod'zobe ! Alors, soit qu'il manque un truc dans winows Me(rde), ha j'allais oublier, c'est de même pour Windows 98 SE, il me fait la même chose !

Donc, pas d'anti virus pour windows Me(rde) et Win98 SE...

Ou alors, ces OS sont devenus obsolètes... Dommages !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:06

Bonjour à tous,

Il fallait à l'évidence qu'un jour ou l'autre, on ne pouvait plus installer Windows 98 SE sur un PC, surtout sur un celeron 2 Ghz. Je m'explique.

Durant le début de l'installation, tout fonctionne bien, et il arrive un certain moment ou le PC redémarre afin qu'il finalise l'installation, donc, il redémarre, mais voilà, la bécanne ne redémarrre plus, ou si, mais, il redémarre tout le temps, breef, il plante, donc, c'est à croire que Windows 98 SE a ses limites. Domage, car franchement, c'était un bon OS.

J'ai regardé sur un autre forum, et, ils disent que c'est par rapport à la ram en DDR1, DDR2; DDR3 de grande capacité, au dessus de 1 Go, ben, çà plante No Bref, c'est con... Mais bon... Par contre, ce n'est pas un problème de CPU. J'ai bien réussi à faire tourner Windows 98 SE avec un Athlon 1 Ghz 2, mais avec 3 x 256 Mo, installer sur un DD de 40 Go sans problème, de même que maintenant, avec un logiciel pouvant convertir un 80 Go en FAT32, il est possible d'installer WIN98SE, bon, pour le moment, je n'ais pas trop le temps de me pencher sur ce défi, mais par la suite, j'y reviendrais, pour le moment, je me concentre sur WIN XP VALR et un autre OS, mais, libre, celui-là, mais, je n'en parlerais pas dans ce topic, car, ce n'est pas sa place Embarassed Wink

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:28

et oui, déja moi sur mon duron 1300 j'avais essayé d'installer win 98 se, il n'a jamais fonctionné, même après avoir changé le processeur win me ne fonctionnait plus ! ça sera quoi le prochain window ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:28

Bonjour,

Il faut dire un truc, les grands constructeurs et assembleur PC, du style Continental Edison, Acer et autres, le bios des cartes mères sont tatouées, c'est-à-dire que les cartes mères de ces bécanes là, elles ne fonctionnent qu'avec l'OS d'origine, et rien d'autres... La preuve, avec ton PC Portable Acer, il ne fonctionne qu'avec Vista, et aussi, Mandriva, mais Mandriva, c'est autre chose, ce n'est pas le même noyau... Ou encore, ce n'est pas la même souche... Linux est un OS universel pour les PC et aussi pour les PPC (mac)

Perso, je pense et je crois que je suis certain, mais, Windows 98 SE est dans les oubliettes, comme Win95 et Win3.11. Espérons que pour WinXP, ce n'est pas pour maintenant... Quoique...

Quelques photos d'une installation ratée :

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Dsc00437

Donc, comme je le disais ultèrieurement, l'installation se fait normalement...

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Dsc00438

Là aussi, tout vas bien, mais la suite n'est pas vraiment prometteuse, il ne redémarre pas, ou alors, il redémarre en boucle, donc, j'ai laissé tomber... Domage...





Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:14

Bonjour à tous,

Et oui, nous sommes en 2013, et j'ai ressorti mon pépère ! Mon aptiva IBM avec Windows 98SE, et je vais vous dire.... Après quelles que petites difficultés de démarrage, et bin, ho miracle, il s'est mis en route (j'n'en reviens pas). Une bécane qui a plus de 20 ans, fonctionne encore ! ! !

Donc, voilà pour les bonnes nouvelles...

Sur ce...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:42

et ben, tu es l'as des installations d'OS, y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:45

slt les gars,

bon j'ai un gros problème de port ps/2 sur mon duron 1300, j'ai voulu installer win 98, pas moyen je crois que mes ports ps/2 sont morts, les claviers (j'en ai essayé plusieurs !!) ne fonctionne pas !!!!!! c'est chiant !!!! meme en usb ça va pas (la c'est peut etre normal !!!) , en fait je voulais utiliser le duron 1300 avec win 98 (si j'arrivais à l'installer bien sur !!!) pour music 2000 !!!
mais j'viens de l'essayer sur mon dell 466 mhz, et bien il passe, par contre directx ne s'installe pas, mais le logiciel fonctionne j'suis hyper content !!!
bon ben va falloir que je m'occuper du duron 1300 alors, récupérer tous les fichiers car il est encore sous xp, mais il plante, il fait écran bleu avec message d'erreur !!!!! peut etre un p'tit coup de UBUNTU !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:30

Bonjour à tous,

Hier, j'ai voulu installer Windows Me sur mon portable EVEO 1020 n, il s'installe sans aucun problème, mais ensuite, c'est la cata, rien que pour l'affichage, aucun pilote ! Pour le sont, aucun pilote ! Il faut se mettre à l'évidence que maintenant, windows Me, Windows 98 SE sont bel et bien enterrés ! Dommage !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:51

Si tu ne possèdes pas les drivers pour W98 correspondant à ton PC, c'est pratiquement foutu pour remettre la main dessus..... Adieu W98, le tour de XP arrive à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:53

Pour W98 reconnaisse les Ports USB, il faut installer W98 SE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:06

Bah, j'ai laissé tomber Windows Me, maintenant, il fait parti du musée de l'informatique ! Dingue !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:01

qu est ce tu veux, c est la vie, bientot windows 8 va partir aux musé aussi. ils vont sortir win 9 et dans pas longtemps win 10.

mais j trouve qu il est bien d avoir des anciens OS intallés sur de bon vieux pc. Ça peut toujours etre utile. par exemple pour moi, j vais faire mon jukebox retro 80 vidéo, ben il fonctionne sous xp. j vais prendre mon pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:48

Bonjour à tous,

Donc, j'ai encore réussi à réinstaller Windows 98 Se sur mon Aptiva IBM celeron 600, 256 Mo de ram, une carte graphique Gforce2 MX400 64 Mo DDR1 en pci, un disque dur de 40 Go et en esclave, un disque dur de 10 Go ! Une carte son Sound Blaster Live 5.1, le tout avec toutes ses mises à jour pour l'OS !

La page : http://www.autourdupc.com/index.php?sImp=&sType=SFT&sOS=9x&sOSver=ALL&sRub=&sSvce=&sNoFrm=&sPage=Logiciel/WIN98/WIN98ETSE.htm

J'ai télécharger le pack version française, il s'est installer, et boum ! Tout fonctionne ! A part IE6, lui, c'est une hécatombe, plus rien ne fonctionne, et puis, sans l'air d'iy toucher FireFox 2.0, lui, il se balade !

J'ai aussi installer un pilote qui me permet d'utiliser les clefs usb récentes, je suis content ! Je vais pouvoir l'utiliser pour animer l'anniversaire d'une amie ! Des fichiers MP3, et hop, bonjour l'ambiance ! Comme à son mariage !

Sur ce, et dans la bonne humeur... (franchement, IBM, c'est vraiment increuvable !)
Revenir en haut Aller en bas
El Cidius

El Cidius


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : La Sanctuaire à Athènes
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:34

Le Windows 98SE.... Je m'en souviens encore comme si c'était hier.... Après le Windows 95 j'avais eu cet OS qui était d'une stabilité étonnante par rapport à l'ancien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Empty
MessageSujet: Re: A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE   A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est, j'ai réinstallé Windows 98 SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle version de Windows
» Windows XP, la fin...
» Windows Seven (7)
» Shoot em up version windows XP -->10
» WINDOWS XP ET LES MINES A JOURS !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: