LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le contenu de la bête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:43

Informations supplémentaires sur Console Sony Playstation 3 (40 Go)

Caractéristiques principales
Type: Console de salon
Plate-forme: PlayStation 3
Processeur: 3.2 GHz IBM PowerPC Gekko
Mémoire installée: 256 Mo of 700 MHz GDDR3
Jeux en ligne compatibles: Jeu en LAN, Mode multi-joueurs, Oui


Processeur
Type de processeur: IBM PowerPC Gekko
Vitesse du processeur: 3.2 GHz


Mémoire
RAM installée: 256 Mo
Mémoire cache installée: 512 Ko
Bande passante du bus mémoire: 25.6 GB/sec
Vitesse RAM: 700 MHz
Technologie RAM: GDDR3


Graphismes
Processeur graphique: NVIDIA RSX
Vitesse du processeur graphique: 550 MHz


Type de stockage
Capacité du disque dur: 40 Go


Audio
Prise en charge audio: Dolby Digital 5.1
Sortie audio: 2 sortie HDMI, Connecteur de sortie numérique (optique), Sortie audio propriétaire


Caractéristiques techniques
Type de communication: Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, USB 2.0
Fonctionnalités sans fil: Bluetooth 2.0, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Ports entrée/sortie: 2 slots pour carte mémoire, RJ-45
Lecture de DVD: Oui


Autres fonctionnalités
Autres caractéristiques: Compatible haut débit


Dimensions
Hauteur: 9,8 cm
Profondeur: 27,41 cm
Largeur: 32,51 cm
Poids: 4 999 grammes


Divers
Couleur extérieure: Noir
Date de sortie: Octobre 2007

Matos de folie, non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:19

c est un lecteur blue ray, compatible DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:09

Et oui ma grenouille ! Tiens, au fait, je me suis renseigné sur la fiabilité de la PS3, bin, c'est pas la joie non plus ! Les PS3 ont des gros problèmes de lecteur Bleu-ray... A un certain moment, la console ne lis plus les CDs. Déjà que moi, je rageais pour ma xbox 360 à 199 € ! Tu imagines, un mec ou une nana qui viens de claquer plus de 400 € et que la console tombe en rade, bin, chr'ais vert, je peut te le dire !

Mais bon, chez Sony, il faut attendre soit la deuxième ou la troisième génération pour que leurs consoles soient fiable, c'est domage, d'ailleurs, c'est pour cela que j'attend encore, juste pour voire...

Chez Game, il y a trois PS3 de revenues en magasin, à cause d'un défaut de lecteur ! Donc, whait and see !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:01

domage quand meme, c'est plus le temps de la ps1 !
sans quoi les jeux doivent être démentiel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:01

Oui, effectivement, les jeux sont démentiels, mais, il y a un mais ! Vue que la console tourne sous Linux, il y a certains jeux, il faut une installation du jeu proprement dit, et souvent, c'est des installations qui dépassent 8 Go, la plus petite, c'est 4 Go... Donc, avec un disque dur de 40 Go, tu ne vas pas loin, ou alors, il faut effacer certaines installations pour avoir de la place sur le disque dur...

Par contre, malgrés ses défauts, la xbox360, utilise son disque dur pour sauvegarder les parties de jeu et rien d'autre, sauf si tu télécharges des démos, là, c'est sûr, tu remplis ton disque dur, surtout si tu as un 20 Go, le plus gros fait 120 Go, mais le prix est à 99 E, bon, c'est vrai, il faut du pognon... Mais avec un disque dur de 15 Go, tu en as assez ! Moi, sur le mien, il me reste 9 Go, donc, assez de place pour ce que j'en fait !

Je vue tourner Sega Rally championship sur PS3, il est vrai qu'au point de vue graphisme, il y a une nette amélioration, mais au point de vue originalité, rien de nouveau... Nous sommes heureux pocesseur de la Dreamcast et nous avons Sega Rally 2 sur cette merveilleuse console, perso, aucune différence entre la version PS3 et la version Dreamcast, je parle au point de vue graphisme ! Surtout que Sega Rally PS3 tournait sur un téléviseur CTR 16/9 et non sur un écran LCD de dernière génération, donc, la haute définition, j'en ais pas vue la couleur ! De plus, la version Dreamcast, il y a le mode vibration, tandis que sur la version PS3, pas de vibration, donc, aucune sansation ! Dommage ! Surtout pour des manettes qui coûtent la bagatelle de 50 E par tête de pipe. Par la suite, je ferais un tableau comparatif des prix sur les différentes consoles du moment...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:47

Bouh, ça me donne froid dans l'dos, ça revient plus cher qu'il y a 15 ans toutes les nouvelles consoles, même le prix des jeux, c'est franchement pour les grosses bourses (je ne dirais pas autre choses là hein !).
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:29

Moi, je crois que le marché est entrain de s'éssoufler ! Il faut attendre que tout soit en occasion, comme par exemple, pour la xbox du premier nom, à Cash, t'en a une pour 39 euros ! Et dire qu'avant, elle coutait asser cher ! 3500 balles quand même !

Moi, j'attend pour la PS3...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:47

Ben moi pour l'instant niveau console c'est tout, par contre si j'vois des jeux à 1 €, j'achete ! Sauf bien sur pour ps2, là j'essais de voir par lot ça revient moins cher aussi, car sur les puces faut quand même claquer 10 € pour un BON jeu PS2, alors que moi je les ais eu à 4,5 (+8 € de collissimo !) pour les 4 !!!!!!! Faites le calcul, ça me revient à 3 € le jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:26

Bah, avec tout ce qu'ils ont fait comme jeux, on n'est pas prés d'être en rupture de stock ! Et les jeux vont baisser de plus en plus, surtout à Cash, tu en achètes deux, le troisième est gratos ! Comme pour les jeux xbox.

Mais, à chaque fois que j'y vais, c'est vitesse grand V, donc, à pas l'temps de bien y regarder ! Il faut au moins 1 h 30 à deux heures pour bien regarder ! Même au point de vue PS1 ! C'est te dire ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:08

c est vrai qu il faut toujours aller vite ! hier parreil au marche aux puces de lievin, il faisait tres chaud, ma femme et les enfants ont du repartir avant moi, donc ben j ai du courir, j ai vu des jeux saturn 5 euros pieces, le seul que j avais pas, die hard trilogie, je trouve un peu cher j ai pas pris. vu aussi 4 jeux dreamcast que j avais pas toys story 2, tekken 2, house of the dead 2 et 1 jeux d tennis, pareil 5 euro piece, j ai pas pris, snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:40

C'est une sage décision de ne pas prendre des trucs trop chéros !

Maximum, maintenant, c'est 2 € 50, pas plus !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:21

et oui, mais c est incroyable en ce moment tout est cher sur les puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:03

Les gens ont besoin de fric ! C'est normal ! Et, il y en a qui ne vivent que de cela !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:12

c est vrai, moi aussi veux pognon ! pour m acheter une gx4000 et une 32x avec lesquelles je jourrais pas avec ! ben oui, c est la collectionite aigu qui refait surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:30

Mais, c'est çà un collectionneur, c'est d'en avoir le plus possible sans pour autant utiliser ce qu'il collectionne !

Tu crois que moi j'ai joué avec tout mes jeux ! Heu... Oui ! Mais, chuis dingue de jeux vidéo ! Et je ne peut pas me refaire Laughing

Ma passion des jeux vidéo remonte à trés trés loin, je dois cette passion à mon père ! A chaque fois que j'allais dans une foire aux manèges (ducasses pour ceux du Nord-Pas-de-Calais), mon père me payait une partie de jeu ou il fallait abattre des hélicoptère, et les hélicoptère, c'était des petites maquettes en plastique, et dès que tu touchais un hélico, bin, il tombait, et çà faisait un gros boum avec de l'éclairage "lampe rouge". Et c'est là que j'ais été mordu par le jeu vidéo ! Et par la suite, bin, ce fut pong, toujours avec mon père ! On s'éclataient la poire... Il serait encore de ce monde, je pense que lui aussi, il aurait soit une xbox360 ou une PS2... Il est né en 1924, moi je suis né en 1967... Mon père suivait son époque, toujours l'esprit jeune ! Comme moi, d'ailleurs !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:57

Et oui, l'homme est un grand enfants, et moi aussi je suis encore un enfants !
Et pour la Femme on dit quoi ?
Je ne donnerais pas de réponses ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:10

Nous sommes ce que nous sont ! C'est ainsi, et on peut pas changer grand chose ! Nous sommes ainsi fait !

Il vaut mieux être comme on aient que d'être alcoolique ou drogués ou que sais-je encore !

On ne boient pas, on va pas au café claquer notre pognon dans des tiercés ou quinté, que sais-je encore !

Bref, on fait chier personne ! Voilà la vérité !

Nous avons une passion en commun, c'est la force de notre amitié !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:54

tout a fait !
les femmes veulent un prince charmant, mais aujourd hui elles ont pas le chois, soit c est un chomeur sans un rond qui veu rien foutre et la elle se plein car il est tous les jours dans ses pates, soit c est le gars cadre qui travaille 12 heure par jour avec plein pognon et la elle se plein parce qu il est jamais la !
et puis y a nous, on travail normalement, on gagne moins qu on voudrais, mais nos femmes ont toujours un truc a dire.
les femmes veulent un vallet d chambre qui obeisse a l oiel
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:27

Bin, pour moi, çà marche pas comme çà ! Si j'ai envie de me payer un truc, je le fait, je n'ais pas de compte à rendre ! Je gère mon pognon comme je le veut ! Et elle le sais, si je n'ais pas les moyens, et bien, si tout va bien, c'est pour le mois prochain, ou alors, je met 10 € dans une boîte et dès que j'ai la somme, je me le pète !

Pas de dépassement de budjet, comme par exemple, pour avoir burnout Paradise, il m'a fallut économiser 3 mois ! Mais je l'ais, et je ne doit pas de compte à personne !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:30

et oui, y faut s faire plaisir au moins une fois par semaine, c est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:03

Avec la veuve Poignée ou Marie cinq do ? Laughing

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contenu de la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le contenu de la bête...   Le contenu de la bête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contenu de la bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif de mon prochain écran pour le PC...
» les jeux dreamcast !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: