LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis sous Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:17

Bon, bin voilà, je suis sous Vista Entreprise !

Version malheureusement crackée... Mais bon, c'est juste pour un test, si cela me plait, bin, j'achète !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:50

a bon TU ACHETES VISTA ?
MOI NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:54

Mais nan, c'est une version craquée, mais, malheureusement, le crack ne fonctionne pas, donc, j'ai du l'enlever de mon PC ! Du coup, j'ai remis XP !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:14

ouh la, deja xp, c etait limite, bon c est vrai plus stable que les enciennes versions, mais vista trop lourd dans tous les sens du therme, faut un pc puissant, faut un gros porte monnaie, faut etre courageux pour suporter cette passoire ! donc moi a terme ca sera mandriva, car actuellement avec xp j ai encore des problemes que je n ai pas avec mandriva, probleme de connexion wifi, internet explorer erreur et se ferme, plantage ecran bleu, tout ca n arrive pas avec mandriva !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:13

Bin moi, j'me tate encore pour savoir si je vais sous Mandriva ou si je vais sous XP ! C'est pour cela que l'on a inventé le rack, car un jour, je suis sous xp, un autre jour, je suis sous Mandriva, et un autre jour, sous 98SE, mais en ce moment, 98SE merde et je ne sais pas pourquoi...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:02

ben moi, pareil un jour je suis sous xp, et si je suis sur le net et qu'il plante, je redémarre et me mets sous linux et là c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:44

Essais de faire des mises à jour, par exemple pilotes pour la carte mère, ou bien encore, la mise à jour de ton pilote de ta carte USB 2.0 sur :

http://www.touslesdrivers.com/

Tu cliques sur : Mes drivers

Il va y avoir une petite installation d'un programme, et ensuite, le prog vas scanner ton pc et l'envoyer au serveur du site et ensuite, il va te proposer des pilotes pour ton ordinateur, je crois que tu vas être surpris.

Tu vas même pouvoir faire la mise à jour de la carte vidéo, je crois que tu as la même que moi, c'est une Readon 9250 de chez ATI.

Je crois que c'est cela qui te fais planter ta bécane, et surtout, installe le SP2, car il prend en charge l'USB 2.0 !

Personnellement, je n'ais pas de blème avec XP, pourtant, j'ai la même version, enfin celle que j'utilise actuellement, car sur mon P4, j'ai la version SP3.

Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:39

j ai teste le truc, ca fonctionne bien, mais j ai pas encore fait les mises a jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:27

Un week-end, tu me laisses ta bécanne, et tu vas voire, elle sera méconnaissable, mais il faudra que je l'a réinstalle complètement !

Bien entendu, si tu veut, vieille branche !

En ram, tu as combien ? Pour ton PC principale, il faut que tu installe un rack, comme cela, tu pourras jongler avec plusieurs disque dur, un ou tu installes complètement XP, un autre où tu met Mandriva, et encore un autre ou tu met Unbutu, ou que sais-je encore ?

Car, pour chaque OS, un disque dur, y a pas à chier ! Et surtout, si tu peut, laisses tomber le Wi-fi, passe par le RJ45, tu seras moins embêté pour la connection sur le oueb et surtout, tu vas gagner en vitesse ! ! ! Je peut te le confirmer ! WIFI ---> 54 Mbps -- CARTE RESEAU ---> 100 Mbps, de plus, le RJ45 est plus stable que le wifi. Il est vrai que Colette utilise le Wifi, mais sous Vista, et cet OS est optimisé pour le Wi-Fi. Déjà que j'ai eut un mal de chien pour configurer la bécane à Colette... Et perso, pour moi, le Wi-Fi, bin, c'est de la merde ! Et même si tu branche ton modem en USB, c'est pire. Il faut te dire aussi, que l'USB prend de la ressource au CPU, tandis que la carte réseau est indépendante du système, elle se gère toute seule,et oui, c'est une chose qu'il faut savoir.

Donc, dès que tu peut, change de connection... Même pour Linux, il encaisse mieux le RJ45 que l'USB.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:36

ben oui, j'voudrais bien changer de connexion pour le net, j'y réfléchis souvent, mais moi ce qui m'embête se sont mes plafonds tendus, je peux pas percer à travers pour passer un cable, donc je me creuse la tête pour trouver une solution ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:30

J'ai cru voire que tu avais une prise téléphonique dans la cuisine... Tu branches ton modem dans la cuisine et ensuite, tu tires ton câble en le mettant sous réglette PVC blanc, à Bricodépo, c'est 0,78 cts € pour deux mètres.

Comme je t'ais dit, j'ai deux fois 20 mètres de câbles RJ45 en droit, plus un coupleur, et donc, tu as 40 mètres de câbles RJ45. La déperdition du signal est à partir de 100 mètres, donc, tu as de la marge.

Si tu veut de l'aide pour installer tout cela, je suis partant, car, on est pas trop de deux pour placer le câble dans la réglette. Un qui tiens le câble, et l'autre, referme la reglette.

Mais, une fois installé, tu seras tranquille.

Sur ce...

p. S. : Penses aussi à une chose, détermines bien le nombre de PC que tu vas brancher en RJ45, si c'est deux, il te faudra deux câbles.
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:10

ben ouaip, mais je pensais passer un cable rj45 par l exterieur jusque dans ma piece !
mais pas facile non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:42

Tu crois que c'est un boulot titanesque, mais tu vas voire, c'est assez facile pour passer le câble, mais comme je l'ais dit dans mon précèdent message, et aussi, si tu veut bien, je peut t'aider pour passer le fameu câble, et en plus, sans rien abimer !

Comme mon père disait toujours, il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:32

ben ecoute, si tu veux on regardera ca quand tu viendras !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:18

Ok, je suis à ta disposition !

Mais tu vas voire, c'est facile...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:07

Bon, bin là, c'est bon, je suis sous vista pro, j'ai enfin réussi...

Donc, j'ai vérifié avec le patch qui permet de débloquer Vista, et bin çà marche, et ouais !

Vista est activé sur mon PC et en plus j'ai du enlever ma carte son Sound Blaster Live 5.1, car j'avais un son pourave et j'utilise la carte son intégrée à ma carte mère...

Maintenant, avec le temps, je vais découvrir Vista...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:17

ha bon, tu es sous vista pro ! pff, lacheur va !
et ben moi je vais me mettre sous Mac os bientot, enfin quant ils le sortiront pour pc, un jour peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:34

Bonjour à tous,

Qui a dit qu'il fallait un pc puissant pour faire tourner Vista ?

Personnellement, j'ai un AMD 1200 avec 768 Mo de ram avec une carte vidéo ATI 9250 et Vista fonctionne parfaitement, à part quelques petits trucs en moins, comme du style, aller de pages en pages, en 3D, mais c'est un gadget !

Disons que à l'équivalence, j'ai installé XP sur un céléron 500 avec 256 Mo de mémoire ram, bien entendu, c'est une comparaison...

Par la suite, je continue mes tests, et je vous dit ce qu'il en ait...

Bon, les tests ne sont pas trés concluants ! ! ! A vrai dire, c'est comme si j'ai installer XP sur un pentium 120 Mhz avec 128 Mo de ram, il est vrai qu'il fonctionne, mais, il "traine la patte", surtout lorsque je fais des mises à jour du système, si non, en bureautique, tout vas bien ! Lorsque j'utilise Quake 3, là aussi, tout vas bien... Au point de vue "bande passante" pour internet, c'est pareil...

Bon disons-le tout de suite, j'ai installé Vista pour l'étudier, car, j'ai beaucoup d'amis, qui, malheureusement, ont Vista sur leur bécane, et lorsqu'il me demande tel truc ou encore autre chose, bin, je l'avoue, je suis pommé ! ! ! Et ouais !

Ha bin, tiens, Born, juste pour l'étudier, voire même rien que pour le tester, qu'en penses-tu ?

Bon, maintenant, j'attend qu'il plente, du style "ecran bleu" ! Razz

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:07

ben pas pour le moment, tant que mes pc fonctionnent correctement et que je puisse jouer à quake et faire mes sites, ça me suffit amplement !
plus tard on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:40

Pppffffff !

Laisses tomber ! ! ! ! Pffffffff ! ! ! ! ! monkey

Bon, je ne vais pas revenir sur Vista ? Hien ? No

Faut du fric pour faire tourner cette saloperie ! ! ! ! ! Pfffffff ! ! ! !

Nan mais franchement..... Pfffffff ! ! ! ! !

Ha puis merde, j'le vire, y'm fait vraiment ch.... !

Promis, j'en parle plus de cette m.... ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:11

Tout a fait d'accord avec toi...

Pour faire tourner Vista, faut au moins 2 Go de mémoire...

En dessus, c'est même pas la peine d'essayer... Ton PC va devenir aussi rapide qu'un escargot sur l'autoroute...

Vraiment mal optimisé ce vista... Seven promet d'être plus rapide et moins gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:39

Es-pé-rons que oui !


Whait and see !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Je suis sous Vista   Je suis sous Vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: