LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les deux jeux qui m'ont marqué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:21

Bonjour à tous,

Il y a deux jeux qui m'ont marqué sur cet ordinateur, c'est :

FIRE SHARK et 1942.

Fire Shark était en mode 1, je crois qu'il y avait 6 couleurs, c'était déjà pas mal ! Surtout qu'il n'était pas facile à dompter ! Une musique assez bien réussie et un bruitage impéccable. Aucun ralentissement n'était à déplorer !

1942, c'est l'apothéose, un jeu en mode 0, 16 couleurs de surcroix, un jeu d'une rapidité et avec de la musique en même temps... J'ai passé des heures et des heures à m'amuser dessus. Heureusement que je l'avais sur disquette. Car, sur k7, le lecteur n'était pas fiable à 100 %

Sur ce...


Dernière édition par korok le Sam 20 Mar 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:36

ben moi, si je remonte a cet epoque c est vrai que 1942 m avait laisse sur le cul, mais en salle d arcade, si un jour j ai les moyens je m achete carrement une borne d arcade ! j en vue une a l entrepot stock machin a lievin en face du dentiste ! elle fait 250 euro !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:11

Bah, 1942 en arcade, tu peut l'avoir sous émulateur MAME, et en plus, en haute résolution... Gratuit de surcroix ! Que demande le peuple ? Heu... des augmentations, et surtout du pouvoir d'achat, pour bouffer surtout !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:22

ben ouaip, et vivre un peu mieux, et pas du pouvoir d'achat pour payer plus de facture de gaz alors qu'on en a consommé moins !!!!!!!!!Suspect Evil or Very Mad Aujourd'hui pour bien vivre, faut être malhonnete !!!!!!!!! Twisted Evil Cool No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:36

Bin, y en a qui fraude avec le RMI, ou bien encore, la gonzesse est déclarée femme seule, et elle vie avec son mec ! C'est dégueulasse quand je vois tout cela ! Et bon, ma politique, c'est :"je ne suis pas une balance" mais je me dit aussi, "lorsqu'ils vont se faire prendre, bin, il ne faudras pas les pleindre !" ou du style "Bien fait pour ta gueule !"

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:04

ouaip, on peu pas en profiter indefiniment sur le dos de ceux qui se crevent le cul !
j ai toujours dit que tout se paie un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:44

Et voici une réponse d'homme politique :

Il est vrai que oui ! Cà veut rien dire et tu as l'impression qu'il est d'acord avec toi, et bien entendu il pense tout le contraire...

Mais, c'est vrai, un jour ou l'autre, le retour de manivelle est annoncé, et là, bin, çà fait mal quelque part !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:00

ouaip, et la avec la nouvelle loi, ben les rmistes vont remonter leurs manches !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Les deux jeux qui m'ont marqué... Empty
MessageSujet: Re: Les deux jeux qui m'ont marqué...   Les deux jeux qui m'ont marqué... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:36