LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut bien un jour, ouvrir le bal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Empty
MessageSujet: Il faut bien un jour, ouvrir le bal...   Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:51

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle rubrique, mais dans la section PC, vue que ceux sont des jeux pour le pc et donc, j'ai trouvé dans une braderie, un jeu pour PC, le titre c'est Sonic et Knuckles Collection et dans ce CD-ROM, il y a trois jeux, Sonic 3, Sonic et Knuckles, et Sonic 3 et Knuckles.

Pour seulement 2 € : J'ai trouvé une perle sur PC ! Par contre, le jeu est rapide par rapport à la vitesse du CPU, donc, en mode fenêtre, il est injouable, vue que j'ai un P4 3 Ghz, mais en plein écran, il est tout à fait correcte ! J'me fend la gueule avec ce jeu, graphiquement, c'est de la megadrive mais avec un son en midi ! Bref, génialisime !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un jour, ouvrir le bal...   Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:44

ouap, ca c est pas mal sonic en version pc ! ce qui faut c est un pc moins puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un jour, ouvrir le bal...   Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:09

Bah, tu sais, le pc le moins puissant que je puisse avoir, c'est mon IBM, c'est un CELERON 600 Mhz.

Et, il tourne encore, tiens au fait, je vais fait un article sur le forum, sur l'ibm, je vais le dépouiller, scaner les pièces, expliquer ce que c'est. Qu'en penses-tu, tite tête ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un jour, ouvrir le bal...   Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:51

Bonjour,

Bon, aller, on commencent la collection des jeux sur PC.... Aller, c'est parti pour ce topic...

Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Blazin11

Pas installé...

Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Blazin12

Donc, pas testé, mais c'est le prix du jeu, 5 € en neuf...

Sur ce...



Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un jour, ouvrir le bal...   Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:03

slt,

les images ont l'air incroyable ! c'est un jeu avec lequel on doit bien s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Contenu sponsorisé





Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un jour, ouvrir le bal...   Il faut bien un jour, ouvrir le bal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un jour, ouvrir le bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Windows toutes version :: Windows toutes version de 3.0 à Vista en passant par MS-DOS !-
Sauter vers: