LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le cadeau de mon copain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

le cadeau de mon copain ! Empty
MessageSujet: le cadeau de mon copain !   le cadeau de mon copain ! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:53

et bien voila la mégadrive que korok m'a donné, je viens de la tester, au départ je pensais qu'elle ne fonctionnait pas quand je l'ai branché sur le MONITEUR DE MON 6128 +, mais maintenant c'est bon, voici quelques images :
le cadeau de mon copain ! HPIM1505
et le cordon adaptateur pour brancher les consoles sur le moniteur du 6128+ :
le cadeau de mon copain ! HPIM1506
j'me suis bien éclaté avec le jeu de F1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

le cadeau de mon copain ! Empty
MessageSujet: Re: le cadeau de mon copain !   le cadeau de mon copain ! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:18

Bin là, chuis content que tu soit content et donc, bin on est content tout les deux ! De mon côté, j'ai mon mégaCD, et ouaip !

Donc, dans la collection, il y a SonicCD, Microcoms, Mickey Mania, Road Advanger, et un jeu de baston dont je me souviens plus du titre...

En cartouche, j'ai retenu que deux jeux : Xenon 2 et Gynoug !

Bien entendu, je vous ferrais de scan pour partager ou voire envier ma collection...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
le cadeau de mon copain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6128 a mon copain !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: SEGA (r) : Master System (r) -Game Gear (r) - Mega Drive (r) -Mega-CD (r) - 32 X (r) -Neptune (r) -Saturn (r) -Dreamcast (r) :: Sa grandeure, La mega-drive-
Sauter vers: