LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La PS3, c'est comme la X360 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:55

Bonjour à tous,

IL y a un de mes voisins, et cela vas faire la troisième fois qu'il a le tour, c'est de ramener sa PS3 où il l'a acheté !

Sa console n'a que trois mois, elle ne lit plus les bleu-ray, cd, bref, la totale, comme la première playstation !

Cela me rassure ! Bin ouais ! Car ma x360 est repartie 3 fois en SAV...

En fin de compte, les nouvelles générations de console, bin, c'est pas si terrible que cela ! De la haute technologie qui se ramasse ! Je rigole !

On dit parfois, "Ha ouais, tu joue avec une Dreamcast, bah c'est dépassé", mouais c'est vrai, mais je n'ais jamais vue une dreamcast ou encore moins une saturn repartir en SAV.

SEGA c'est peut-être ramassé avec sa dernière console, mais il faut se dire aussi que SEGA faisait des consoles increuvables ! Alors, s'il te plais, Maître SEGA reviens-nous avec une console afin que les autres se ramassent ou alors se plante comme une grosse otarie bourrée à la bière ! N'oublions pas Nintendo qui eux aussi, font des consoles d'une robustesse à toutes épreuves...

Mega-cd rien à dire !
Saturn, rien à dire !
Dreamcast, rien à dire !
Game-Cube, rien à dire !
Playstation 1, au bout d'un an, elle déconne !
Playstation 2 (premier modèle), le tirroire ne fonctionne plus !
PSP, rien à dire !
Xbox, rien à dire !
Xbox360, pffff ! 3 fois en sav ! Pour l'instant elle fonctionne aprés avoir fait ma bidouille !
Les autres consoles à cartouche, pareil, rien à dire...

Franchement, SEGA et NINTENDO, c'est de la référence au point de vue console de jeu. Si SEGA nous ressort une console, moi, sans réfléchir, je l'a prend ! La prochaine de chez Microsoft, bin, malheureusement, NON ! Sony avec sa PS3, j'attend, car eux, ils fonctionnent en cassant des oeufs, bref, ils rectifient leur console dans le temps et donc, il faut attendre la dernière génération des PS3, celle avec un disque dur de 160 Go, donc, Whait and See pour Sony... Et enfin, Nintendo, pour la Wii, ce qui me dérange, c'est la Wii-mote avec son fil qui pendouille, si non, c'est une bonne console...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:21

ouaip, tout est dit !
j ai eu le tour avec la psx, j ai attendu 2 mois avant d en avoir une autre !
pour ma part je n achete plus de console neuve ! la derniere c etait une psp, magnifique, mais je trouve qu en ce moment les jeux ne m attirent pas trop a part wipe out pulse que je pense m acheter bientot, et aussi la version francaise de wipe out pure, car avec l americaine on peu pas jouer en adhoc avec une version francaise ! ben si, on a fait l essai korok et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:01

Ha, enfin, je vais pouvoir de mettre une roustre ! Laughing

Je rigolationne, bien entendu !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:45

A croire que les consoles de nouvelle génération sont maudites !

Suivez ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4023002-panne-ps3

Franchement, que ce soit X360 ou PS3, c'est une catastrophe !

Vives les vieilles consoles et vive Ordirevival !

Chuis bien content d'avoir gardé toutes mes vieilles bécannes... Et surtout, j'me tate pour une PS3 pour Noël prochain, je vais plutôt pancher sur de vieux jeux que je trouverais à Cash !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:06

bah, je verrais tout ça dans quelques années quand ils auront sortis la PS5 et la Xbox 720 !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:58

Je comprend pourquoi mon pote Born à toujours été mon meilleur ami, depuis le lycée et vous savez pourquoi ?

Il a toujours le mot pour rire, et il m'as toujours fait marrer ! C'est pour cela que nous sommes toujours de bons amis, et jusqu'à la mort et au delà !

Saint Pierre a des cheuveux à se faire Razz

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:58

au fait il jou a la PS6 saint pierre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:17

Bin, ché pas, faudrais que je lui téléphone pour savoir ! Razz Razz Razz Laughing Laughing

Et même avec la sortie de WipeOut HD, je me demande si je vais me la prendre ?!?!

Surtout que le jeu va ressembler à WipeOut Pulse et donc, pour les pocesseurs de la PSP, ce ne seras pas nouveau, je le craint, par contre, ceux qui n'ont jamais connu ce style de jeu, vont être trés surpris !

Voici un lien pour vous donner une petit idée sur le jeu :

http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html

Par contre, la musique est pareil que sur WipeOut Pulse !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:05

Des nouvelles de l'arlaisienne : WipeOut HD !



Ils ont rajouté un petit mot : "Fury" en rouge...

Mattez-moi ces vidéos...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS3, c'est comme la X360 ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3, c'est comme la X360 ?   La PS3, c'est comme la X360 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3, c'est comme la X360 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Amélioration de la ventilation de la X360 ---
» Des infos sur la console X360
» Et si le CPC aurait évolué comme le pc actuel !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 3 (r), la grande puissance...-
Sauter vers: