LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs !   Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:38

Bonjour à tous,

En allumant ma console, ce matin, la Xbox360 m'as proposée une mise à jour de la console, et donc, j'ai accepté ! Ha bin, quel changement, du stylle avec des volets en 3D à la façon Vista ! Une petite nouveauté, maintenant, le joueur est représenté par un avatar en 3D, un petit personnage comme sur la Wii !

Par contre, pour jouer en ligne, malheureusement, c'est payant, par rapport à Sony qui, eux, sont gratuis, et oui !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs !   Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:18

tous les moyens sont bons pour faire du pognon tu sais, on alleche les gens en faisant du gratuit ou moitie prix pendant 2 mois et ensuite on est emmerde le reste de l annee ! c etait bien l epoque du cpc !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs !   Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:36

Bah, tu sais, malgrés que je ne suis pas abonné, je reçoit des infos sur Burnout Paradise, lorsque j'utilise le jeu, bien entendu !

Comme par exemple, le nombre de joueurs connectés la veille, ou alors, par exemple, les mises à jour du jeu, pour, par exemple, faire une partie en moto, et d'autres choses ont été modifiées, comme par exemple, on peut conduite de nuit, par temps de brouilard, on peut aussi, par exemple, battre des chronos que d'autres joueurs ont fait ! Et, j'en ais déjà battu pas mal... C'est franchement une console interressante, à part qu'il y a eut beaucoup de "cramage" de console, c'est ce qui est dommage, d'ailleurs, mais bon jocolor

Le prochain jeu sera "Blazing Angel I", un jeu d'arcade, un shoot em up plus exactement, mais, entièrement en 3D, cela se passe durant la deuxième guerre mondiale, une bataille aérienne entre l'Angleterre et l'Allemagne ! J'en avais téléchargé la démo de ce jeu, et, j'ai fait tilt ! Actuellement, il est à 12 € à Cash Conver à Hénin Beaumont, donc, soit, lundi ou mardi, j'irais me le chercher, s'il est encore là ! Bien entendu !

A l'occasion, Born, tu feras un petit test, lorsque tu viendras à la maison...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs !   Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à jour de la console, assez étonante d'ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Microsoft -XBOX (r)- XBOX360 (r)- XBOX One :: XBOX360, la petite soeur de la première...-
Sauter vers: