LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur Quake 3, çà fonctionne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:34

Bonjour à tous,

J'ai fait un serveur pour le jeu Quake 3 Arena. Et bien, çà fonctionne ! ! ! Et oui... J'ai réussi à faire une petite partie avec mon pote de toujours, Born, hier soir ! On s'est éclatés comme des malades à ce jeu...

Cet aprés-midi, Playstation-Man62 m'as rejoind dans le serveur, et, bien entendu, une partie courte, mais instense !

Donc voici le lien, afin d'heberger un serveur Quake 3 : http://www.pierre4012.info/tutos/q3/#routeur

Il faut le suivre à la lettre ! ! ! Et tout fonctionne !

Juste un petit truc, surtout ne pas désactiver le PUNKBUSTER ! Ou si non, pas de partie via Internet ! Et aussi, pas la même CD KEY ou si non, le deuxième joueur seras rejetté par le PUNKBUSTER !

Donc voilà...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:31

Halalala Faut vraiment que j'essaye...
Je vais essayer de me trouver le jeu d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:50

Ha bin, c'est quand tu veut mon canard !

Dès que tu as le jeu, tu me fait signe, et ensuite, je te transmettrais mon IP et bonjours la castagne !

Par contre, il faudra que je mette les maps que moi et Born nous utilisont, sur le serveur Ordirevival....

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:00

No Soucis
Coin Coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:04

Pour l'instant, nous sommes trois joueurs réguliers sur le serveur, et pitète que y en a un qui vas bientôt nous rejoindre, mais lui aussi, il n'a pas le jeu, sauf, si téléchargement illégale en bittorent...

Bref, chacun fait ce qu'il veut !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:07

j sens qu on va s eclater, ou plutot se faire eclater !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:28

Pas forcément, si les administrateurs de ce forum tiennent ensemble, on les éclatent tous !

Cà serais pas mal ! On se fendrais bien la gueule !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:46

ou alors faudrait envoyer une image disque, je le met sur le site et apres il telecharge, vous en pensez quoi, et apres jm donne un autre cd key et dit comment faire la mise a jour !? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:57

Oui, c'est la seule solution !

Pour le CD-KEY, je m'en occupe ! De toute façon, maintenant, le jeu est en open source, donc, rien à craindre ! ! !

Donc,, Born, tu fais un fichier ISO ! Jeffi devra utiliser DAEMOND TOOLS pour installer le jeu...

Mais tout est expliqué dans le forum pour faire la mise à jour, c'est-à-dire realaseq3 1.32, le fichier fait 28 Mo...

Ensuite, y a plus qu'a installer la mise à jour, c'est un jeu d'enfant !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:19

Bonjour à tous,

Donc, j'ai aussi installer Quake 3 Arena sous Windows 98 SE et je l'ais configurer pour qu'il puisse héberger un serveur Quake III Arena !

Et donc, çà fonctionne et en plus, j'ai gagné en fluidité sous 98 ! C'est normal, car faire tourner Win98 SE avec un AMD 1200 avec 768 Mo de ram et une carte graphique ATI Readon 9200 SE en plus, un rien de tel comme configuration...

Par contre, si vous voulez me rejoindre sur mon serveur, car c'est un serveur privé, et oui ! Vous devez m'envoyer un message privé et m'en faire la demande... Il ne faut pas oublier que c'est une question de confiance, car, je ne donne pas mon adresse IP a n'importe qui ! Seule aux membres de ce forum...


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:52

En ce moment, je m'éclate sur Quake III Arena avec mon beau-frère, tout les soirs, on se fait une petite partie jusqu'à 21 h 30...

Fandage de tronches assurées ! ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaera
Invité




Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:47

Salut ^^ je viens de tomber sur le sujet et je cherche a jouer Online a Q3, malheureusement, le fait que j'y pige rien couplé a mon PC buggé font que je laisse rapidement abandonner, tu accepterai de me donner ton IP pour jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:51

Bonjour Lunaéra,

Avant que tu puisses jouer avec nous, il te faut d'abord télécharger les maps, les persos, dont j'ai mis les liens... Tu verras par toi-même qu'il y a des persos assez fendards, des maps pas piquées des hannetons...

Tu as besoin de renseignements, n'hésites surtout pas... Nous sommes là pour t'aider... (si ta bécane est en carafe, tu vas dans le topic "bricolage")

Bien à toi...

Dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Quake 3, çà fonctionne... Empty
MessageSujet: Re: Serveur Quake 3, çà fonctionne...   Serveur Quake 3, çà fonctionne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Quake 3, çà fonctionne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: QUAKE : Toutes versions confondue - Consoles ou PC :: Quake, LE JEU !-
Sauter vers: