LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les jeux ps2 à borntobequeen !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:25

Bien ! ! ! ! Need For Speed Poursuite infernale 2 (Most wanted 2) Extreme G Racing, tu vas le tester, WipEout à c ôté, en vitesse pure, tes yeux seront collés dans le fond de ta boîte crânienne ! Bref, surprise !

Si non, bien ! ! !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:58

ha ben, j vais tester ça alors pour voir c'que ça dit !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:24

aller on va finir avec mes jeux ps2 trouvé sur les puces :
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Cimg5818
alors, ici Final Fantasy XII, Tomb Raider l'ange des ténèbres (que j'ai déja), Rayman M et Psyvariar complète édition (que j'ai déja aussi mais sans manuel !), 6 euros les 4 !!!!!



et voila pour le moment !!!!!
lol!


Dernière édition par BORNTOBEQUEEN le Mer 13 Mai 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:40

slt,

bon j'ai l'intention de vendre un gros lot de jeux ps2 avec une console PS2 soit une slim grise soit une fat noir, parce que la moitié ne me plaise pas, je garderais certains, donc on va dire une bonne 60ene à vendre avec la console !!!!! donc le but de ce lot n'est pas de me faire du bénéfice mais seulement revendre au prix que j'ai acheté pour prendre autre chose, on va dira qu'il doit y en avoir pour 100 €, si ça intéresse quelqu'un attention le prix n'est pas définitif je dois calculer il se pourrait que se soit plus !!
à suivre....

Après réflexion je vais faire 2 lots, consoles avec 36 jeux chacun et des guides !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:03

slt à tous,

et bien voila, c'est reparti pour les puces (brocantes), et je démarre bien :
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Call_o10

CALL OF DUTY TRILOGIE, complet, et fonctionnel, prix 10 € !!!
et franchement c'est une bonne affaire, parce que sur le net il se revend minimum 35 euro !!
voici la cote argus jeux :
http://www.argusjeux.fr/call-of-duty-trilogie-e49902.html

j'ai vu d'autres jeux, mais cette année je vais en acheté beaucoup moins, et surtout revendre ceux qui ne m intéresse pas !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:03

Bonjour Born,

Très bonne pioche pour cette année, et ce n'est que le début de tes trouvailles ! Perso, je suis aller au nouveau Easy Cash de Sin le Noble, et j'ai trouvé pour 4 € 99 Bomberman HardBall pour la Playstation 2...

Mais, je pense que tu dois certainement l'avoir dans ta collection...

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:11

slt,

oui, je crois que je l'avais touché à 2 € !!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai encore fait les puces à lievin mais j'ai pas acheté de jeux, je vais en acheter beaucoup beaucoup moins cette année, a part peut être sur megadrive ou psp, c'est tout !!! j'ai seulement acheté un cd de depeche mode, le greatest hit le tout premier sorti en 85, 1 € complet !!!! voila !!!
mais bon c'est pas la bonne section ! j'irais mettre ça dans "vos trouvailles sur les puces !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:01

slt à tous,

Prochainement je vais faire une mise à jour de cette rubrique pour supprimer les jeux ps2 que je n'ai plus en ma possession !
mais en attendant voici un joli collector PS2 :

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Cimg6138
je l'ai payé 3 €, mais je ne l'ai pas encore testé, il va falloir que je le fasse car il y a des rayures et la surface de lecture a été nettoyé !!!!

a suivre donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:21

slt à tous,

Korok, j'ai fait une petite mise à jour de mes jeux PS2, j'ai enlevé ceux que je n'avais plus, mais j'ai pas pu tout enlever car y a des photos avec 2 jeux dont l'un que je garde, donc je ferais une mise à jours plus tard !!!!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 6:40

Ha bin, c'est sûr, ou si non, tu ne vas plus t'y retrouver, heu..... Comme moi, par exemple, j'ai tellement de jeux, heu.... bin.... Déjà que ma liste n'est pas à jour....

Bref, c'est l'bazard ! Mais, j'y pense, Psywar, l'as-tu testé ?

Sur ce, et dans la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:39

Oui psyvariar je l ai testé, c est un bon shoot em up bien chaud, pas mal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:28

slt à tous,

Comme pour la section PS1, je limite mes achats jeux PS2 pour des choses qui m’intéressent pour pas trop cher et encore en très bon état, donc voici ce que j'ai trouvé pour 2 € pièces :
les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Cimg6419
J'vais avoir une belle collection de Terminator tous supports confondus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:06

Bonjour Born,

Moi, c'est pareil ! Là, je vais voire samedi, à la braderie de Lille, pour des jeux pas trop chéros ! Si non, je passe mon chemin !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les jeux ps2 à borntobequeen !!!!   les jeux ps2 à borntobequeen !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux ps2 à borntobequeen !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 2 (r), le retour...-
Sauter vers: