LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon premier Jeu Sony Hit Bit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon premier Jeu Sony Hit Bit Empty
MessageSujet: Mon premier Jeu Sony Hit Bit   Mon premier Jeu Sony Hit Bit Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:06

Mon premier jeux Sony Hit Bit...

Trop content...

Mon premier Jeu Sony Hit Bit Msx-tr10

Par contre, un peu dégouté car sur ce stand, quand je suis passé la première fois, il n'y avait personne et il y avait 6 jeux Master System complet et en super état.

Malheureusement, quand je suis repassé, ces jeux étaient deja vendu...

Sniiffff, en plus, c'était 0,50 Euro le jeu oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon premier Jeu Sony Hit Bit Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Jeu Sony Hit Bit   Mon premier Jeu Sony Hit Bit Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:36

slt,

là oui, y a de quoi être dégouté ! On hésite on hésite et après il est trop tard, ça m'est souvent arrivé ça !
au fait tu parles de STAND, c'était une brocante, ou une rencontre de collectionneur !! car ça serait bien qu'ils fassent ça dans notre coin ! UNE RENCONTRE COLLECTIONNEURS JEUX VIDEO, c'est pas une bonne idée ça ! mais bon connaissants les gens, les jeux seraient hors de prix !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin
Jeffconquerant


Nombre de messages : 869
Age : 54
Localisation : Luxeuil-Les-Bains
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon premier Jeu Sony Hit Bit Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Jeu Sony Hit Bit   Mon premier Jeu Sony Hit Bit Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 6:39

En fait, c'était un Vide greniers, mais pas mal de personnes avaient du matos informatique.
Quand je parle de stand, c'est que le mec avait des jeux PS1 et PS2 partout ;-)

J'ai vu des Cartouches SNES à 1 Euro,
des Cartouches GameBoy, GameGear et GBA pour 1 à 2 Euro.
Bref, j'aurais bien voulu tout acheter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.radiopapyjeff.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon premier Jeu Sony Hit Bit Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Jeu Sony Hit Bit   Mon premier Jeu Sony Hit Bit Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:14

c est dur de resister, surtout quand on tombe sur des trucs rares, et il faut surtout un bon porte monnaies, 1 euro par ci un euro par la, a la fin ca fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon premier Jeu Sony Hit Bit Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Jeu Sony Hit Bit   Mon premier Jeu Sony Hit Bit Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:34

Bah, c'est comme tout ! Il faut se réserver un budget et ensuite, le plus dur, c'est de ne pas le dépasser ! ! !

Moi, en moyenne pour la braderie de Lille, c'est 50 €, pas plus, tout en petite coupure et en pièce d'1 €

Il ne faut jamais sortir son bifton de 50 € avant la négociation, ou si non, c'est chocolat bleu-pale Razz

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Jeu Sony Hit Bit Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Jeu Sony Hit Bit   Mon premier Jeu Sony Hit Bit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Jeu Sony Hit Bit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: EXPRESSION DIRECTE :: Une petite pause...-
Sauter vers: