LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doom Remake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

Doom Remake Empty
MessageSujet: Doom Remake   Doom Remake Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:18

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez Doom Remake ? C'est un programme qui améliore la qualité graphique du jeu, c'est-à-dire "The ultimate Doom" pour Windows 95, en haute définition ! De plus, les musiques du jeu ont été ré-écrite, la musique est au format MP3. De plus, je peut utiliser mes propres niveau dans le jeu...

Que fut ma surprise de voire mon niveau en haute définition... J'avais déjà parlé de DoomEngine, et bien, c'est sur le même projet, à part qu'il y a eut une nette amélioration. De plus, les personnages du jeu, sont modélisés en 3D. Bref, Doom a été remis au goût du jour, les mêmes graphismes que Quake III Aréna...

Avant :