LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un amiga 600 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: un amiga 600 !   un amiga 600 ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 23:51

mon ami korok a un amiga 600, mais il le cache jalousement, lol! il parait que c'est pas mal comme bécane, y parait meme que certain faisait de la zizique la dessus, j'en ai souvent entendu parlé ! allez koko, une petite photo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: Re: un amiga 600 !   un amiga 600 ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:28

D'accord, il va falloir de que je le sort de son carton, qui est à la cave, mais, j'y pense !

Promis !

Sur ce...


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: Re: un amiga 600 !   un amiga 600 ! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:54

pour l'instant tu peux attendre 2011, j'suis assez occupé avec tout ce que j'ai à faire ! Suspect
ben ouaip, le jour j'ai le boulot à l'usine, apres y a des travaux à continuer à la maison, y a seulement le soir, quand vraiment j'suis pas trop naze, mais bon ça avance doucement, pour te dire, j'ai pas fait de mise à jour sur mon site http://borntobequeen.free.fr depuis plus de 3 mois ! pourtant j'aurais des choses à faire dessus, mais bon, j'ai pas envie, voila ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: Re: un amiga 600 !   un amiga 600 ! Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:52

Bin nan, je ne vais pas te le donner, je vais juste faire une photo de la bête et la mettre sur le forum...

Car vois-tu, un amiga 600, c'est devenu rare de le trouver ! Donc, je garde mon bijou...

Par contre, j'ai une carte mère avec un AMD K6 3D Now 333 Mhz en ATX... Oui ou Non ?

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: Re: un amiga 600 !   un amiga 600 ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:45

ben écoute, ouaip tu peux ramener ! j'vais faire mumuse ! par contre faudrait que je trouve une carte graphique sur Port PCI AVEC SORTI TV pour brancher sur une télévision avec au minimum 32 mo de ram ! c'est pas facile à trouver comme bêbête tu sais, même sur le net, y 'en a pas beaucoup ! Noça serait pour mettre dans mon salon, je ferais une petite boiboite bien jolie, et pouvoir aller sur internet peinard quand mèmère fait dodo ou encore pour elle voir si y a pas un truc qui l'interresse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: Re: un amiga 600 !   un amiga 600 ! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:09

Ok, y a pas de problème, mais, je ne l'ais pas testé, donc, surprise, mais je crois qu'il dois aller !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: Mon amiga 600   un amiga 600 ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:03

Bonjour à tous !

Voici mon amiga 600 :

un amiga 600 ! Amiga610

Ma version est 2.0 roms (37.299)

Je l'ais encore utilisé cet aprés-midi, j'utilise souvent c'est Protaker 3.15

Donc, voilà, mais je voudrais savoir s'il on peut récupérer des logiciels par l'intermédiaire d'internet...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un amiga 600 ! Empty
MessageSujet: Re: un amiga 600 !   un amiga 600 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un amiga 600 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les Ordinateurs AMIGA. :: Amiga 500, 600, 1200, 2000, amiga 32 et les autres...-
Sauter vers: