LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'émulation sur le mac G4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

De l'émulation sur le mac G4 Empty
MessageSujet: De l'émulation sur le mac G4   De l'émulation sur le mac G4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:22

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, je me suis dit : -"Bin, tiens, j'vais chercher un émulateur sur mon Mac G4...", et j'ai trouvé :

De l'émulation sur le mac G4 Emulat10

Un émulateur Mega-Drive sous Mac OS 10.4.11, mais, la manette USB n'est pas reconnue Crying or Very sad , donc, une petite partie de Sonic avec le clavier.

De l'émulation sur le mac G4 Emulat11

Ce n'est pas la peine que je vous présente ce jeu... Wink

De l'émulation sur le mac G4 Emulat12

Marble Zone avec notre ami Sonic...

Et juste pour le plaisir :

De l'émulation sur le mac G4 Emulat13

Aleste ! Une parfaite émulation du son de la megadrive, ce qui est un peu gènant, bin, pas de manette !

Cà rame un peu, lorsque l'on veut changer de jeu, car l'émulateur continue de fonctionner, si non, dans l'ensemble, et surtout pour un powerPC de 400 Mhz, bin, çà tourne bien !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

De l'émulation sur le mac G4 Empty
MessageSujet: Re: De l'émulation sur le mac G4   De l'émulation sur le mac G4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:07

génial ! rien d autres a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! De l'émulation sur le mac G4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

De l'émulation sur le mac G4 Empty
MessageSujet: Re: De l'émulation sur le mac G4   De l'émulation sur le mac G4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:40

Et ce n'est pas fini ! ! ! !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
MC_ARM

MC_ARM


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : C:\>_
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

De l'émulation sur le mac G4 Empty
MessageSujet: Re: De l'émulation sur le mac G4   De l'émulation sur le mac G4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:05

Yeah! Aleste!
J'adore ce jeux Very Happy

Bien joué pour l'emulation sur mac Wink

Par contre, le hic, c'est que ça rame, alors que... comparons mac G4 et megadrive... voilà, vous voyez la différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

De l'émulation sur le mac G4 Empty
MessageSujet: Re: De l'émulation sur le mac G4   De l'émulation sur le mac G4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:13

Bonjour à tous,

Pour vous dire que j'ai fait une partie de Sonic sur mon émulateur MegaDrive, vous allez me dire, bin c'est normal, mais voilà, j'ai fait une partie de Sonic, avec une manette, car, le Multipadvid de chez BigBen est compatible avec Mac OS 10.4.11.

Par contre, le sidewinder gamepad usb, est franchement incompatible avec le macintosh...

Donc voilà pour les bonnes nouvelles...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'émulation sur le mac G4 Empty
MessageSujet: Re: De l'émulation sur le mac G4   De l'émulation sur le mac G4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'émulation sur le mac G4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Les ordinateurs Apple... :: Apple, ordinateurs extraordinaires !-
Sauter vers: