LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La console invisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La console invisible Empty
MessageSujet: La console invisible   La console invisible Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:38

Bonjour à tous !

Donc, hier, j'ais été à Saturn et Toy's r us, et je n'ais trouvé aucune console Wii en démonstration Mad Suspect confused

Donc, déçu de chez déçu ! No

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La console invisible Empty
MessageSujet: Re: La console invisible   La console invisible Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:10

normal, ils ont tout vendu en 1 heure, ils etaî️ent en rupture de stock ! les gens ont bien rale. en fait pour etre servi, fallait reserver avant ca sortie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
miomiom46




Nombre de messages : 2
Age : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

La console invisible Empty
MessageSujet: Re: La console invisible   La console invisible Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:52

J'avais pourtant réservé avant la sortie... mais j'ai mis presque 3 mois avant que Boulanger m'appelle pour me dire qu'elle était dispo... mais bon aujourd'hui je l'ai et j'en suis satisfaite
j'ai : wii sport et wii play (jeux plutot délire utilisable pour les grands et les petits) ;
call of duity 3 (mon jeu préféré ^^, on se croit vraiment au centre du combat et il faut bien viser ...attention aux crampes les bras restent longtemps tendus ^^);
zelda (très sympat, plutôt bien réalisé, un pur Zelda rien à rajouter ^^).
Revenir en haut Aller en bas
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

La console invisible Empty
MessageSujet: Re: La console invisible   La console invisible Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:01

Bonjour miomiom,

Comment vas-tu ?
Alors comme ça tu as acheté la WII, tu t'éclates avec d'après ce que je vois, et bien tant mieux ! Tu pourrais (si tu as un peu de temps !) nous faire des scannes de tes jeux, et puis une photo d'écran (enfin si l'image est de très bonne qualité !).

Au fait, bienvenue sur le forum, j'espère que tu viendras souvent !

Cool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

La console invisible Empty
MessageSujet: Re: La console invisible   La console invisible Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:11

Bonsoir Miomiom46,

Veinarde, tu as la Wii ! Chuis dégouté Laughing

La console de la mort qui tue ! Nintendo a encore frappé trés fort !

Mais, je pense qu'il va y avoir des bombes sur cette console ! Attendons pour voire !

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La console invisible Empty
MessageSujet: Re: La console invisible   La console invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La console invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: Nintendo (r) -les consoles- :: Wii-
Sauter vers: