LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii
 
AccueilQuoi de neuf ?GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "La fin d'une console" News de micromania !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin
BORNTOBEQUEEN


Nombre de messages : 3854
Age : 54
Localisation : GRENAY 62
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/10/2006

"La fin d'une console" News de micromania !!!!! Empty
MessageSujet: "La fin d'une console" News de micromania !!!!!   "La fin d'une console" News de micromania !!!!! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:17

slt les gars,

je reçois souvent des newsletter de micromania, et là mon coeur à fait boom boom a grande vitesse, voici ce qui est écrit :

La fin d’une console

Et pendant ce temps-là... Pendant que s’affrontent la haute définition, le Blu-ray, les manettes sans fil, la réalité augmentée, toutes les technologies les plus modernes qui soient, pendant ce temps-là, il existe en parallèle un autre jeu vidéo. Un monde ancien, il est vrai, où n’existaient pas réellement de réseau, pas de Xbox Live, encore moins de DLC (extensions téléchargeables). Pour ne pas la nommer, une console, la PlayStation 2, incarnait le passage de l’an 2000,


l’avènement du support DVD, mais surtout, son prix de 3000... francs, faisait peur à tout le monde. Aujourd’hui, avec Silent Hill : Shattered Memories, la PlayStation 2 accueille probablement l’un de ses derniers grands jeux, histoire de nous faire peur une dernière fois. Bien sûr, la PS2 trouve toujours des adeptes. Des jeux sortent aux compte-gouttes et deviennent presque collector. Au fond, 10 ans de vie extraordinaire. 10 ans de succès que j’avais juste envie de souligner... une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin
korok


Nombre de messages : 4252
Age : 56
Localisation : sous le capot d'une PS3 !
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2006

"La fin d'une console" News de micromania !!!!! Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une console" News de micromania !!!!!   "La fin d'une console" News de micromania !!!!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:59

Bonjour,

Tu sais, il y a une loi universelle dans ce monde, tout à un début, et tout à une fin, tu peut la lire dans tout les sens, mais, c'est pour tout le monde pareil, chaque objet, chaque être, toutes choses disparait un jour !

C'est comme cela et on n'y peut rien !

bah, quelques petits rapels : Amstrad CPC, il y avait un salon dédier à ce micro ordinateur ! ! ! La méga drive, la super nintendo, la playstation, et j'en passe...

La playstation 2 vas faire partie du musée des consoles qui aura marqué son temps.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
 
"La fin d'une console" News de micromania !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune !!! un nouveau film !!!!!!!!!!!!
» DES NEWS ???
» Dans la série :"Chuis dégoûté !"
» Dans la série :"j'ai trouvé à la poubelle"
» J'ouvre le bal, avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE. :: J'en ais révé, Sony (r) l'a fait... Playstation 1 (r) et Playstation 2 (r), bientôt la 3... :: La Playstation 2 (r), le retour...-
Sauter vers: